Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley Street 500 et 750
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3770, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Harley Street 500 et 750
Auteur Message
That's useless
Sportster de bronze

Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Si on la retrouve ça sera soit en pire (harley veux ce suicidé).

En corrigé (le mea culpa)

Ou en pareil (le rien a foutre)

Pour ma part, je pense qu'elle sera la en 2016 sans aucune modification.
Dim 28 Sep - 15:10 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Sep - 15:10 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je me délecte d'avance d'imaginer ce genre de bouses s'entasser chez les cons' qui ne sauront pour comment faire pour les vendre... Twisted Evil

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 28 Sep - 15:36 (2014)
Haryon
Modérateur

Masculin

je ne pense pas qu'ils vont les entasser..ils ne doivent pas avoir une obligation de stock, vu le temps de livraison pour une bécane neuve..au pire, ils auront le modèle d'expo sur le dos.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Dim 28 Sep - 15:37 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Dans tous les contrats de concession, le constructeur impose des objectifs de vente qui précisent les volumes à atteindre par modèle.
Tu peux être sûr qu'HD va exiger qu'il refourgue un paquet de ces daubes.
Ça passera d'ailleurs par l'envoi forcé de modèles, comme c'est le cas aussi bien pour les concessionnaires motos que voitures.

Là où ça sera carrément pathétique, c'est quand ils devront les brader!

- Fuck the stock !
Dim 28 Sep - 17:00 (2014)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Si ca se trouve ca va très bien marché.
J'ai pu lire ici et la plusieurs commentaires de néophytes plutôt enthousiaste envers cette Street.

Un exemple parmi d'autres :

"Je viens de l'acheter après un essai concluant . Je ne suis pas client de la marque (ma première harley) elle est destinée à des clients comme moi : petit budget pour la moto , utilisation occasionnelle , uniquement en ville mais qui souhaite une moto neuve et garantie au prix d'une IRON d'occasion . Mon essai : super maniable , légère et l'impression de piloter une moto différente J'ai hâte de la recevoir....."

Bref , les connaisseurs vont bouder , les autres vont réfléchir ... et des "autres" il y en a finalement beaucoup ...
Dim 28 Sep - 18:08 (2014)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Et puis harley ne compte pas que sur la France heureusement, le 750 est peut être beaucoup moins chère à l'étranger.

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 28 Sep - 18:17 (2014)
Sith
Invité

Je pense pas qu'il faille etre connaisseur pour voir les fils elec apparents, les vis castomachin et compagnie.... Mr. Green
Dim 28 Sep - 18:18 (2014)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Vu la qualité des leviers de frein et embrayage avec boulons perdables,je me demande comment ils ont pu faire homologuer ce truc...

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Dim 28 Sep - 20:04 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Masculin

Je crois surtout que tu as zappé ce que je te mets en rouge dans ce commentaire élogieux :
Potato a écrit:
Un exemple parmi d'autres :

"Je viens de l'acheter après un essai concluant . Je ne suis pas client de la marque (ma première harley) elle est destinée à des clients comme moi : petit budget pour la moto , utilisation occasionnelle , uniquement en ville mais qui souhaite une moto neuve et garantie au prix d'une IRON d'occasion . Mon essai : super maniable , légère et l'impression de piloter une moto différente J'ai hâte de la recevoir....."

CQFD

Dim 28 Sep - 20:36 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pauvre mec, son machin vaudra des clopinettes quand il tentera de la revendre...

- Fuck the stock !
Dim 28 Sep - 20:40 (2014)
Haryon
Modérateur

Masculin

Balthazar a écrit:
Dans tous les contrats de concession, le constructeur impose des objectifs de vente qui précisent les volumes à atteindre par modèle.
Tu peux être sûr qu'HD va exiger qu'il refourgue un paquet de ces daubes.
Ça passera d'ailleurs par l'envoi forcé de modèles, comme c'est le cas aussi bien pour les concessionnaires motos que voitures.

Là où ça sera carrément pathétique, c'est quand ils devront les brader!

Tu as vu les contrats pour affirmer cela Wink
Qu'il y est des objectifs, c'est le commerce, je connais ca j'en suis...mais par contre, il y a aussi une gestion au mieux des stocks. A mon niveau je ne me vois pas stocker un produit en quantité en sachant pertinemment qu'il ne marchera pas..pour cela je travail à la contre-marque.

après c'est sur il y a aussi les flux imposé , mais faudrait avoir le contrat sous les yeux Very Happy

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Dim 28 Sep - 20:55 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Non, biensûr, je n'ai pas vu le contrat des cons' HD. Mais, pour autant, le système du volume de vente (avec une ventilation par modèle) est à coup sûr présent.
C'est la norme dans la distribution de véhicules (auto/moto).

Et si les ventes ne suivent pas, ce n'est évidemment pas l'importateur qui va accepter de garder les véhicule sur les bras.
Ils partent en concession pour faire le forcing.
Dans ce cas, le constructeur fait lui-même un geste pour aider les concessionnaires. C'est là que commence la bérézina...
On en trouve pas mal d'exemples pour les automobiles: Renault Vel Satis, Fiat Stilo...

Là où ça me fait bien rigoler, c'est que ça va arriver aux cons' HD. Eux qui sont tellement imbus d'eux-même parce qu'ils sont absolument persuadés que les affaires ne peuvent que marcher...

- Fuck the stock !
Dim 28 Sep - 21:08 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Don Long Juan a écrit:
Vu la qualité des leviers de frein et embrayage avec boulons perdables,je me demande comment ils ont pu faire homologuer ce truc...

Je crois que j'ai une idée :

La savonnette ! Mr. Green
Ca doit faire partie de leur démarche Qualité, voir l'effet que ça fait. Rolling Eyes

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 29 Sep - 10:26 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Masculin

Z'êtes bien durs, les jeunots !

Les Harley des années 50 n'étaient pas si accomplies au niveau du faisceau électrique, et pour être passé par pas mal de bécanes en plus de 50 ans de permis, je puis dire que les mythiques Bonneville et autres Norton étaient munies d'un faisceau dont seul Lucas (le fabriquant) avait le secret... générateur de nombreuses invocations irrévérencieuses au seigneur en bord de route... bref.

Et pour le marché indien que je connais un peu, sortir des motos de 20 cv (qu'elles soient de 200cc ou 500 pour les Enfield.) sans être obligé de dépenser plusieurs années de salaire moyen (j'te dis pas le tarif d'une sportster en Inde...) n'est sans doute pas une mauvaise option commerciale vu l'émergence de ce dit marché.

Maintenant, j'ai une Harley parce qu'elle correspondait à ce que je voulais quand je l'ais acquise, mais je ne fais pas une religion de la SGT (Sainte Garde de la Tradition) !

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Lun 29 Sep - 10:48 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Oui, mais pourquoi la vendent-ils aussi chère en France ? Vu la finition et le prix de vente ils auraient pu faire des efforts.
Ca me fait penser aux magasins de sport, rayon fringues : il y a la marque de l'enseigne, puis les autres : Adadas et nick pour ne pas les nommer Mr. Green qui sont presque équivalentes niveau qualité, mais niveau prix, c'est presque le double.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 29 Sep - 11:33 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Harley Street 500 et 750

Aujourd’hui à 20:42 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3770, 71, 72  >
Page 36 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation