Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley Street 500 et 750
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5870, 71, 72  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Harley Street 500 et 750
Auteur Message
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Fabcro a écrit:
HD y laisserait son âme, ça c'est certain!!!! Evil or Very Mad

Je ne sais pas ce que ça vaut en 750, mais en 1250, ce n'ai pas vraiment plaisant...

Je voulais essayer pour voir, ça, c'est fait...

Ça ne vaut vraiment pas un bi à air... De mon point de vu en tout cas!! Mr. Green



Proteus a écrit:
Stephanouze a écrit:
Une transition vers toute la gamme en moteur à eau ?


ça se dessine en tout cas, tout doucement...





Il n'y aura pas le choix... Sad
Et puis Indian le fait déjà avec la scout, et il parait que le moteur est pas désagréable...

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 17 Avr - 08:37 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Avr - 08:37 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 686
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Je roule en 8 à carbu et en V-Rod 1130,j'adore ces 2 machines,très différentes pourtant,mais au final le plaisir est bien là(et rassurez vous un V-Rod ça vibre pas mal aussi!)
Le moulin du street est un dérivé du révolution,en plus petit,plus léger(+ de 90kg pour le V-rod).Je trouve que l'idée était pas mal de poser ce petit moulbif dans un cadre "style" sportster.Mais cela ne suffit pas pour faire une bonne alchimie!
Là ou ça coince,c'est le niveau finition,équipement,on dirait une becane pas finie,du style:j'avais pas assez de fric pour la finir alors j'ai mis des merdes à pas cher,mais je vous la vends une blinde!

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 17 Avr - 09:31 (2015)
Hildr
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2014
Messages: 449
Localisation: Marignane (13)
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Je ne crois pas trop à la suppression du 8 au profit de la 750. Ok, le 8 est amorti, les coup de recherches rentabilisé depuis un moment etc, mais justement, c'est ce qu'on apelle une cash cow, un produit qu'on a qui ne coute rien à fabriquer et qui se vend bien. Aucune entreprise de biens ne se débarrasse de ce genre de produit. Enfin, tant que les normes ne seront pas trop chiante à accepter. Le jour où les norme rendront l'évolution de ce modèle trop onéreux, là il disparaitra.
Y a deux technique pour le budget d'un nouveau produit, soit on part de rien, on trouve des investisseurs pour l'étude, et après faut que le produit se rentabilise de lui même, soit on a déjà pas mal de produits, mieux, des produit "cash cow" comme le sporty, qui rapportent suffisamment pour investir dans de l'étude d'un autre produit.
Bref, la 750 n'a pas spécialement besoin d'être rentable, ca va pas couler la moco. Mais ce serait mieux qu'elle rapporte du fric pour pas baisser les bénéfices.

En gros, ce serait vraiment un gros coup de poker que de virer un produit qui fonctionne très bien de son catalogue pour promouvoir un autre qui n'est pas destiné au même marché et dont l'intérêt des consommateurs n'est pas établi...

_________________
Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot
Ven 17 Avr - 15:21 (2015)
Potato
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 916
Localisation: 76/80
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Fabcro a écrit:
Concernant le VRod, je roule aujourd'hui avec le Muscle (en prêt) et bien il n'a pas grand chose à voir avec l'idée que l'on peut se faire d'une HD...


Et pourtant , on sent bien que ce n'est pas un bi Ducati ou autres .. On est bien sur une Harley.

Fabcro a écrit:
Mais par contre, on sent bien que l'on est sur une machine moderne. Aucunes vibrations, pas vraiment "d'âme"...


Faux.... Enfin vrai comme toute Harley sans stage 1. Apres ce n'est plus la même machine.


Fabcro a écrit:
Ça pousse tout le temps.... Point barre...


Vrai et faux , ca pousse oui mais sous 4000 trs/m ca se conduit quasiment comme une harley "normale" , c'est effectivement au dessus que l'on sent qu'il y a plus de chevaux. Le moteur est d'une très grande souplesse et a bas régime , le bruit est typiquement Harley.

Bref c'est une Harley techniquement plus moderne , mais posez vos fesses sur V-Rod stage 1 qui sonne bien et vous verrez , c'est très intéressant ....
Ven 17 Avr - 15:35 (2015)
Syrius60
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 1 401
Localisation: Oise
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Hildr a écrit:
Je ne crois pas trop à la suppression du 8 au profit de la 750. Ok, le 8 est amorti, les coup de recherches rentabilisé depuis un moment etc, mais justement, c'est ce qu'on apelle une cash cow, un produit qu'on a qui ne coute rien à fabriquer et qui se vend bien. Aucune entreprise de biens ne se débarrasse de ce genre de produit. Enfin, tant que les normes ne seront pas trop chiante à accepter. Le jour où les norme rendront l'évolution de ce modèle trop onéreux, là il disparaitra.
Y a deux technique pour le budget d'un nouveau produit, soit on part de rien, on trouve des investisseurs pour l'étude, et après faut que le produit se rentabilise de lui même, soit on a déjà pas mal de produits, mieux, des produit "cash cow" comme le sporty, qui rapportent suffisamment pour investir dans de l'étude d'un autre produit.
Bref, la 750 n'a pas spécialement besoin d'être rentable, ca va pas couler la moco. Mais ce serait mieux qu'elle rapporte du fric pour pas baisser les bénéfices.

En gros, ce serait vraiment un gros coup de poker que de virer un produit qui fonctionne très bien de son catalogue pour promouvoir un autre qui n'est pas destiné au même marché et dont l'intérêt des consommateurs n'est pas établi...


Complètement d'accord avec Hildr !
De plus, on peut imaginer des gammes HD complètement urbaines...
Et puis faut pas oublier le lieu de production (à côté des confections de fringues histoire d'en rajouter).
Peut-être qu'un jour ils fabriqueront en Allemagne, comme ça on aura des moteurs au charbon ? Mr. Green

_________________
Gagner ta vie ne vaut pas l'coup, attendu que tu l'as déjà...

Mlle Schin

Ven 17 Avr - 15:53 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Sont foutu de le faire...... ces cons Mr. Green


Ven 17 Avr - 19:55 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 814
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Bien mais j'aime pas la gueule du moteur trop moderne Confused

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Ven 17 Avr - 20:04 (2015)
Syrius60
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 1 401
Localisation: Oise
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
C'est vrai que ça fait bizarre le refroidissement à eau sur un Bobber. C'est du Frankenstein ce truc Mr. Green

_________________
Gagner ta vie ne vaut pas l'coup, attendu que tu l'as déjà...

Mlle Schin

Lun 20 Avr - 09:30 (2015)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Le frère de Frankenstein. Rolling Eyes
Sans le cache radiateur c'est plus discret.





_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Lun 20 Avr - 13:28 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 588
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Pour ça, tu fais largement aussi bien, pour moins cher et de meilleure qualité avec une Bolt! Wink



_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 20 Avr - 13:35 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 755
Localisation: St Etienne
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
C'est le monde à l'envers.... Shocked

Rolling Eyes

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Lun 20 Avr - 13:43 (2015)
Syrius60
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2015
Messages: 1 401
Localisation: Oise
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Oui, tant qu'à faire ! Rolling Eyes

_________________
Gagner ta vie ne vaut pas l'coup, attendu que tu l'as déjà...

Mlle Schin

Lun 20 Avr - 14:13 (2015)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Et vous en faite quoi du India qualität. Rolling Eyes
Le jerrican c'est pour quoi ? Mort de Rire

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Lun 20 Avr - 15:58 (2015)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 568
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
et ben ... vous tombez bien bas ... Rolling Eyes
c'est à la fois moche et pas bô Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 21 Avr - 21:33 (2015)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 055
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
pfff Ils sont fous...
Mar 21 Avr - 21:38 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Harley Street 500 et 750

Aujourd’hui à 17:50 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5870, 71, 72  >
Page 57 sur 72

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com