Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley Street 500 et 750
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5970, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Harley Street 500 et 750
Auteur Message
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
et ben ... vous tombez bien bas ... Rolling Eyes
c'est à la fois moche et pas bô Mr. Green

Avec un avatar pareil... Mr. Green
Nan, respect au modos !

Mlle Schin

Mar 21 Avr - 22:39 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Avr - 22:39 (2015)
TOM88
Sportster de bronze

Masculin

bas le voila le futur sportster donc on parle dans un autre topic Mr. Green

Mer 22 Avr - 07:47 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Ca a l'air de pas mal se vendre pour le moment:
Citation:
Dealer sales of the newest Project Rushmore motorcycles – including the Road Glide and Low models -- were robust in the first quarter, as were sales of the Harley-Davidson Street 750 and 500 motorcycles in international markets. Sales in many of our emerging markets were up significantly in the quarter, including India, China and Mexico.

Arrow Harley-Davidson Reports First-Quarter Earnings

Jeu 23 Avr - 00:10 (2015) Visiter le site web du posteur
cire
Sportster

Masculin

Le vert le l'ai vu en reel chez SOne c'est quand meme pas mal, meme si je n'aime pas la version stock la il y a du boulot,
faidrait l'entrendre aussi pour se faire une vrai idee.
Jeu 23 Avr - 20:54 (2015)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Ah ben l'entendre c'est pas le pire c'est la voir le souci Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 23 Avr - 22:52 (2015)
obscura
Sportster

Masculin

je sais pas si vous avez testés le 750 mais après avoir passé une aprem à essayer le 750 le 883 et le 48 mon choix ce tourne vers le 48 mais la petite 750 n'est pas à chier non plus j'y suis aller avec des apriori après avoir lus pas al de chose sur le sujet .

deja le bruit j'ai lus 1000 fois que ça n'avais pas un bruit harley que c'etait un bruit de jap etc etc ,j'ai essayer une street (de-pastiller) et figurer vous quelle ronflais au temps voir plus que la 8 en monte stock .
niveau conduite bas sa marche ce machin même trop étant donner que ca ne vibre pas ou pas des masses ,sa ouvre pas mal même trop pour une moto typer custom niveau look c'est pas degeux je pense qu'un bleu en harley et en moto comme moi( on va dire que le off road compte pas Okay Okay ) c'est une bonne base pour démarrer j'ai rouler 30/45 min avec j'ai bien aimé j'ai juste trouver que le confort n'est pas top réservoir trop volumineux et gênant a l'entre jambes . je suis assez grand et c'etais pas top alors certe après avoir essayer les trois meule mon choix ce porte sur la forty eight parce que je veus une moto qui vibre qui respire du bon air frais avec les pieds en avant bref tout sauf une moto qui a un agrément ou un moteur de jap
il ne faut pas oublier que la cible du 750 c'est d'abord les indiens mais surtout les motards bleu bite comme moi et pas vous les vrai harleyistes !!!

voyais la comme un modelè de transition pour le mec qui viens de passer son permis qui na pas forcement envie de rouler comme tout le monde en er6 xj6 mt07 mais veut une moto de débutant pas trop typer sans avoir a taper dans une 883 ou une horrible kawa vulcan s .
pensez aussi au budget harley c'est un mythe certes mais c'est aussi un budget pas tout le monde peu mettre entre 9300 et 13000 pour une sportster (neuve) surtout quand on a 20/25 ans !!! et je vous parle même pas de l’assurance (1550 euros annuel pour la 48 que je lorgne ) du coup je pense que harley tape juste dans son cœur de cible et que malgres des débuts houleux la moto va s'installer sur le marcher et devenir une des plus vendus de la gammes

voila j'ai fini mon roman Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green
Jeu 23 Avr - 23:51 (2015)
SebIron33
Sportster

Masculin

Je suis d'accord avec Obscura.
Il y a une cible, mais pour moi le plus gros problème de cette machine est son prix. Elle serait moins chère, elle se vendrait bien malgré tout, mais à ce prix, on passe forcément à la gamme sportster pour quelques ronds de plus.
Ven 24 Avr - 08:32 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

En tout cas, j'en pas encore vu une seule sur la route moi... Rolling Eyes

Mr. Green

Ven 24 Avr - 08:41 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

SebIron33 a écrit:
Je suis d'accord avec Obscura.
Il y a une cible, mais pour moi le plus gros problème de cette machine est son prix. Elle serait moins chère, elle se vendrait bien malgré tout, mais à ce prix, on passe forcément à la gamme sportster pour quelques ronds de plus.

+1 On est bien d'accord le prix est exagéré ...

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Ven 24 Avr - 08:46 (2015)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

obscura a écrit:
mais veut une moto de débutant pas trop typer sans avoir a taper dans une 883 ou une horrible kawa vulcan s

J'ai un peu du mal à voir ce que ces 2 bécane ont en rapport mais soit. C'est quoi le problème de prendre une 883? C'est une très bonne moto de débutant pour après permis, et je pense même qu'elle peut satisfaire pendant pas mal de temps encore.

Pour le budget et l'assurance, pareil, forcément avec un 12 neuf ca pique, le 8 c'est beaucoup moins, en jeune conducteur voiture et sans avoir conduit de moto, m'en suis sorti pour 700 balles/an (dans le 13!). Contrairement à n'importe quel jappy qui m'aurait assassiné car ce sont des moto de casse-cou qui aiment la vitesse et qui ont un haut risque de vol.
Puis bon, acheter une moto ou une voiture neuve quand on débute... c'est qu'on a déjà pas mal de blé, juste mon point de vue. Autant une jappy, je dit pas, puisque beaucoup sont des bourrin et que la becane est rincé passé les 20 000. Mais un sportster, ça craint pas les bornes.

Après, pour ton ressenti sur la 750, chacun ses goûts. Pour moi, une harley sans vibes, c'est juste un veau hors de prix, je préfère autant une triumph bonneville ou une vieille BM /5.

Donc ok, il y a surement une cible, ceux qui pensent que passer direct à un sportster est une montagne (alors qu'il suffit d'en essayer une pour se rendre compte que ça se prend en main en un rien de temps), ou ceux qui voudrait un roadster avec les perf proche d'une jap mais le logo HD dessus. Mais comme dis précédemment, à ce prix là, le 883 apporte beaucoup plus de caractère.

Ven 24 Avr - 10:53 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

+ 1200 Okay

Excellente analyse! Okay Okay

En même temps, l'opinion d'obscura est celle d'un newbie qui n'a ni culture, ni expérience moto. Elle doit donc être prise avec du recul.
Même lui, dans quelques temps, ne se retrouveras plus du tout dans ces propos... Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 24 Avr - 10:57 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

J'ai eu pendant 2 jours le VRod Muscle en prêt, et c'est loin d'être un veau... Mais sans vibes... Mort de Rire

En gros, j'avais l'impression de rouler avec une japy estempillé HD....

Bref, j'ai pas aimé... Mr. Green

Si il nous sortent un futur Sporty dans cette veine, bin, je risque de garder mon 1200 longtemps ou changer de crèmerie...

Ven 24 Avr - 11:02 (2015)
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

Tout à fait d'accord avec Hildr, suffit de 10 mn pour prendre un sports en main, un vrai vélo ! surtout partie cycle. En ce qui concerne la différence entre 8 et un 12, perso, ça a pas traîné non plus. Le 48 m'as plût tout de suite (je l'ai essayé de suite après l'Iron) et le couple m'a convaincu. Mais après, c'est une question de budget quoiqu'une bonne occase en 12 peut vraiment valoir le coup (et le coût !).

Mlle Schin

Ven 24 Avr - 11:18 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

+1200 Syrius!! Okay

J'ai fais les mêmes essais, Iron et tout de suite derrière le CA...

Le choix était vite fait!! Mr. Green

Ven 24 Avr - 11:20 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
En même temps, l'opinion d'obscura est celle d'un newbie qui n'a ni culture, ni expérience moto. Elle doit donc être prise avec du recul.

Justement, ce point de vue est intéressant, cette 750 est axée sur les gens qui n'ont pas ou peu d'expérience moto et à fortiori de culture ou d'expérience H-D.

Balthazar a écrit:
Même lui, dans quelques temps, ne se retrouveras plus du tout dans ces propos... Wink

C'est pas dit...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 24 Avr - 11:39 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Harley Street 500 et 750

Aujourd’hui à 07:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5970, 71, 72  >
Page 58 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation