Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley Street 500 et 750
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6070, 71, 72  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Harley Street 500 et 750
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message Harley Street 500 et 750 Répondre en citant
Proteus a écrit:
Balthazar a écrit:
En même temps, l'opinion d'obscura est celle d'un newbie qui n'a ni culture, ni expérience moto. Elle doit donc être prise avec du recul.

Justement, ce point de vue est intéressant, cette 750 est axée sur les gens qui n'ont pas ou peu d'expérience moto et à fortiori de culture ou d'expérience H-D.

Balthazar a écrit:
Même lui, dans quelques temps, ne se retrouveras plus du tout dans ces propos... Wink

C'est pas dit...

Absolument Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 24 Avr - 11:54 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Avr - 11:54 (2015)
junior84
Sportster

Masculin

pour avoir essayer la 750 ce qui ma choqué c'est son freinage de merrrrrde serieux, pire que la 883, ta l'impression que la 883 est monté sur des brembo tellement y a de difference, sinon le moteur est plat, elle reste trop chère pour une bécane sans âme!
j'ai testé la vulcan S malgrés une gueule special elle envoie la petite bete, elle a son carractère, beaucoup , beaucoup +++++ amusante que la street et surtout + sécurisante et moins chère!!
c'est pas pour rien que certain concess sont en rupture de vulcan S
Ven 24 Avr - 12:32 (2015)
sportster-addict
Sportster de bronze

Masculin

L'égouts et les couleuvres ne se discutent pas Rolling Eyes . Perso, je la trouve vilaine.

Je n'ai pas essayé le monstre, juste tourner autour, et bien à 7950€, c'est cher pour avoir une finition aussi dégueu Bannir .

Ven 24 Avr - 12:46 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

vulcan S, c'est une marque de médicament Rolling Eyes Mr. Green Mort de Rire

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Ven 24 Avr - 12:49 (2015)
Syrius60
Sportster d'argent

Masculin

J'me souviens, quand j'étais jeuuunne, j'ai eu un suzuque Ls 650 mono, entraînement par courroie....
J'avais pas les moyens pour une H-D. J'ai aimé cette moto mais c'était pas une H-D...
Au bout d'un moment, le canada Dry (encore un vieux truc) c'est pas de l'alcool, ça y ressemble, ça a la couleur, mais c'est pas de l'alcool...
Harley, c'est la cerise sur le gâteau, c'est le truc en plus qui fait que t'as la banane quand tu la démarre, c'est la moto dont tu n'as pas besoin pour circuler d'un point A à un point B mais quand tu la prends, tu part simplement d'un point A et peu importe le point B...

Mlle Schin

Ven 24 Avr - 14:03 (2015)
junior84
Sportster

Masculin

ALEX a écrit:
vulcan S, c'est une marque de médicament Rolling Eyes Mr. Green Mort de Rire

marque de capote roumain Mr. Green Mr. Green
Ven 24 Avr - 15:58 (2015)
obscura
Sportster

Masculin

Hildr a écrit:
obscura a écrit:
mais veut une moto de débutant pas trop typer sans avoir a taper dans une 883 ou une horrible kawa vulcan s

J'ai un peu du mal à voir ce que ces 2 bécane ont en rapport mais soit. C'est quoi le problème de prendre une 883? C'est une très bonne moto de débutant pour après permis, et je pense même qu'elle peut satisfaire pendant pas mal de temps encore.

Pour le budget et l'assurance, pareil, forcément avec un 12 neuf ca pique, le 8 c'est beaucoup moins, en jeune conducteur voiture et sans avoir conduit de moto, m'en suis sorti pour 700 balles/an (dans le 13!). Contrairement à n'importe quel jappy qui m'aurait assassiné car ce sont des moto de casse-cou qui aiment la vitesse et qui ont un haut risque de vol.
Puis bon, acheter une moto ou une voiture neuve quand on débute... c'est qu'on a déjà pas mal de blé, juste mon point de vue. Autant une jappy, je dit pas, puisque beaucoup sont des bourrin et que la becane est rincé passé les 20 000. Mais un sportster, ça craint pas les bornes.

Après, pour ton ressenti sur la 750, chacun ses goûts. Pour moi, une harley sans vibes, c'est juste un veau hors de prix, je préfère autant une triumph bonneville ou une vieille BM /5.

Donc ok, il y a surement une cible, ceux qui pensent que passer direct à un sportster est une montagne (alors qu'il suffit d'en essayer une pour se rendre compte que ça se prend en main en un rien de temps), ou ceux qui voudrait un roadster avec les perf proche d'une jap mais le logo HD dessus. Mais comme dis précédemment, à ce prix là, le 883 apporte beaucoup plus de caractère.

attention qu'il n'y ait pas de méprise je n'es ABSOLUMENT rien contre la 883 (j'ai hésiter a la prendre a la place de mon futur 48) ne voyais pas la 750 comme le modèle du sheitan fausse harley jappy déguisé en indo americaine mais comme une entrée en matière un tremplin pour jeune je vais vous faire une comparaison avec une autre marque made in uncle sam mais qui n'a rien a voir mais vous aller comprendre mon résonnement :

apple la fameuse marque a la pomme Rolling Eyes on a quasi tous commencer par un iphone par forcement le dernier mais la gammes avant ou l'entrée de gammes puis on aime la gueule le concept le matos alors on prend un ipad ou un mac ou les deux puis le nouvel iphone sort et le notre ce fait vieux marche plus ou moins bien (obsolescence programmé bonjour Razz Razz ) et du coup on en reprend un autre pare qu’on aime la marque et plus ca avance plus ca nous coute des sous sous mais on aime donc on compte pas ou peu Embarassed Embarassed on devient ADDICT Rolling Eyes je vois la street comme ca on commence avec une street et dans 1,2,3 ou X année on ce dit tiens pourquoi pas prendre une plus grosse une plus belle et pourquoi changer de marque les bousin de la moco on quand même une sacré gueule j’espère que je vous m'avez suivis dans mon hs complétement WTF Mort de Rire Mort de Rire et pour ne rien vous cacher j'ai essayer la 750 en sachant tres bien que je ne la prendrais pas mais plus pour pas mourir con et si je n'avez pas eu la possibilité de prendre une HD (une vrai twin a air ) j'aurais pris une royal enfield continental gt pour les good vibes du gros mono et le cotes old school

Balthazar a écrit:
+ 1200 Okay

Excellente analyse! Okay Okay

En même temps, l'opinion d'obscura est celle d'un newbie qui n'a ni culture, ni expérience moto. Elle doit donc être prise avec du recul.
Même lui, dans quelques temps, ne se retrouveras plus du tout dans ces propos... Wink

tu as tout compris Smile même si pour rien te cacher la moto sur route est un nouveau monde pour moi j'ai quand même commencer la moto avec une petit 50 cc comme tout le monde 125/250 cross 300 enduro et quad 350 banshee Smile les mono et les bi à a air je connais un peu Smile
Ven 24 Avr - 21:53 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

obscura a écrit:
et pour ne rien vous cacher j'ai essayer la 750 en sachant tres bien que je ne la prendrais pas mais plus pour pas mourir con

Je pense que si j'en avais l'occasion, je l'essayerai aussi, pour la meme raison.

Ven 24 Avr - 21:58 (2015) Visiter le site web du posteur
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Je vais mourir con alors, cette moto ne m'attire pas du tout du coup, j'ai pas envie de l'essayer Twisted Evil

C'est comme quand je croise un boudin dans la rue,

le boudin ne m'attire pas du coup j'ai pas envie de l'essayer et je préfère mourir idiot Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Sam 25 Avr - 21:27 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Mort de Rire

Sam 25 Avr - 21:30 (2015) Visiter le site web du posteur
junior84
Sportster

Masculin

ALEX a écrit:
Je vais mourir con alors, cette moto ne m'attire pas du tout du coup, j'ai pas envie de l'essayer Twisted Evil

C'est comme quand je croise un boudin dans la rue,

le boudin ne m'attire pas du coup j'ai pas envie de l'essayer et je préfère mourir idiot Mr. Green

tu a peur de l'acheter juste après l'essaie, avoue !!! Mort de Rire Mort de Rire
Sam 25 Avr - 21:39 (2015)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Je ne mettrai surement pas un rond pour un boud Mr. Green

S' NIGHTSTER

Sam 25 Avr - 21:47 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

Et on en arrive à une question existentielle,que faudrait-il changer pour que ce "pseudo breulon équipé comme une mobilette chinoise" ,nous plaise?

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 25 Avr - 23:12 (2015)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Que ce soit une HD avec un moteur HD ? Mr. Green

Sam 25 Avr - 23:23 (2015)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Masculin

Don Long Juan a écrit:
Et on en arrive à une question existentielle,que faudrait-il changer pour que ce "pseudo breulon équipé comme une mobilette chinoise" ,nous plaise?

1 la qualité
2 le prix
3 le moteur
4 fabriquer aux states

Loud pipes save lives
Sam 25 Avr - 23:25 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Harley Street 500 et 750

Aujourd’hui à 15:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6070, 71, 72  >
Page 59 sur 72

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation