Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carter primaire adaptable

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Carter primaire adaptable
Auteur Message
jerome883cr
Sportster

Masculin

Message Carter primaire adaptable Répondre en citant
Après décapage de mon carter primaire, je me suis rendu compte que celui-ci était mastiqué et que la portée du joint de fenêtre embrayage était voilée (d'où les fuites). J'ai acheté un carter primaire aux US sur Eb**motors. Après l'achat (rapide) je me suis rendu compte que c'était un adaptable et pas une pièce HD. Quelqu'un sait-il si ça le fait quand même? Merci.
Lun 4 Nov - 22:59 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Nov - 22:59 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Salut ,
bien sur que ça le fait , c'est une simplement une piéce qui n'est pas OEM , après la qualité et le prix n'est certainement pas les mêmes (quoique ..)
mais si c'est prevu pour ton modele y a pas de soucis ! Tu sais la plupart d'entre nous montent des pièces "aftermarket" !!!

eagle A+

Mar 5 Nov - 08:05 (2013) Skype
jerome883cr
Sportster

Masculin

Des pièces adaptables j'en ai eu plein mes autres motos. Mais là c'était une pièce moteur et j'avais de gros doutes. En tout cas merci pour ta réponse Eagle. Ça me rassure.
Mar 5 Nov - 08:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Carter primaire adaptable

Aujourd’hui à 06:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation