Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'hésite ... Que choisir ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
J'hésite ... Que choisir ?
Auteur Message
Dan84
Sportster

Masculin

Message J'hésite ... Que choisir ? Répondre en citant
Mort de Rire

Ok ok je me suis mal exprimé ... Enfin certains avaient compris Razz
Jeu 7 Nov - 21:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Nov - 21:34 (2013)
riton83
Invité

Le choix est toujours cornélien, début années 90 j'avait un sporty 883 avec bidon 13 litres, amortos courts, selle solo, drag bar, pots, carbu et filtre à air s&s, je l'ai gardé des années jusqu'à mon énorme gamelle, j'était célibataire donc c'était une machine pour rouler seul.

Je me suis mis en "congés" moto pendant 13 ans car ayant rencontré ma compagne j'avait d'autres priorités, en février j'ai repris une machine cette fois ci une neuve, un 1200 custom le série limitée noir mat, j'y ai apporté quelques petites améliorations question confort pour rouler en duo, selle confort, sissy bar, repose pieds plateforme à l'arrière et pour le confort moteur stage 1, à ce jour je lui ai mis 12000 bornes mais il s'avère que pour des longues balades de plusieurs jours ou même tout simplement un week-end c'est un peu léger, je me suis donc rabattu en seconde machine sur une electra ultra classic d'occasion, fini le dilemme du choix pour embarquer tout le fourniment ma femme peut emporter pratiquement la maison, question confort pareil si on doit faire 500 bornes dans la journée pas de problèmes ça le fait bien.

Un seul regret ce sont toutes deux des injections, non pas que ce soit un défaut bien au contraire mais j'ai la nostalgie de mon vieux sport's à carbu, j'ai peut-être trouvé la parade, à la fin de la semaine je vais voir un 1000 fonte de 1982 un ironhead, bien sur ma femme n'est pas au courant il faut juste que je l'amène à ce fait tout doucement, je pense que si l'affaire se fait j'aurai bouclé la boucle, comme quoi il n'est pas facile de choisir un modèle, j'ai toujours du mal à effectuer un choix surtout dans ce domaine ce qui m'oblige à pratiquement monter une collection.
Mar 10 Déc - 18:46 (2013)
stefd30
Modérateur

Masculin

salut,
faisant moi meme 1,85m et 90 kg je dirais au vue des essais que j'ai pu faire plutot un 1200, en stage 1 car c est le jour et et la nuit, aprés niveau tarif etant moi meme en pleine negociation on trouve chez certains cons des customes b p(position sympa, tank de 17,5 l) de 2013 négociables à bon prix ( stage 1 cadeaux ) , mais perso je craque plus sur un 48 avec un reservoire en 12l ( je vais peut etre me faire huer mais bon)

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 27 Déc - 23:52 (2013)
stefd30
Modérateur

Masculin

je n avais pas vu que tu étais d' Avignon, je confirme encore plus sur le" négociable" d'un 1200 custom b de 2013 avec 13% d'accessoires offerts ( donc un stage 1 )

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 28 Déc - 00:00 (2013)
Dan84
Sportster

Masculin

Finalement j'ai commandé un 883 R de 2014.
Je l'ai pris a Valence conces bcq plus sympa que celle d'Avignon
Voili voilou
Dim 12 Jan - 12:28 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Bon choix ! Okay

Dim 12 Jan - 20:12 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message J'hésite ... Que choisir ?

Aujourd’hui à 15:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation