Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Kit de réparation pour maitre cylindre de frein avant

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Partie cycle et carrosserie Previous topic
Next topic
Kit de réparation pour maitre cylindre de frein avant
Author Message
totorletroll
Sportster

Masculin

Post Kit de réparation pour maitre cylindre de frein avant Reply with quote
Bonjour à tous,

Je me suis commandé ce kit : http://www.bikers-store.fr/kit-de-reconstruction-de-mcyl-av,p-6323.html?fam… pour réparer le maître cylindre avant.

J'ai suivi le tuto suivant trouvé sur le net : http://harloose.blogspot.fr/p/blog-page.html
C'est d'ailleurs le seul site que j'ai trouvé qui parle de cette réparation.

J'ai un gros soucis, impossible de monter le joint métal pour finir l'assemblage. J'en ai déjà éclaté un la semaine dernière, obligé d'en recommander un (ouais en même temps que le câble d'embrayage, appelez moi Brutus...).

Quelqu'un a déjà réalisé cette réparation ? et comment avez-vous fait pour faire rentrer ce #@!*# de joint dans son logement ?

EDIT: Je précise que mon sportst est de 2003.
Sat 9 Nov - 20:16 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 9 Nov - 20:16 (2013)
totorletroll
Sportster

Masculin

Ouais moi aussi je sèche...

et comme après avoir niqué le second joint ! et avoir passé un peu de temps sur d'autres forum (pas que harley) le montage de kit de réparation semble être une science bien approximative. Je vais sans doute me commander un maître cylindre neuf histoire d’arrêter les frais et de repartir sur du propre.

Mon 11 Nov - 15:50 (2013)
totorletroll
Sportster

Masculin

Maitre cylindre commandé et monté. Bon à la base de cette intervention, mauvais diagnostique de panne. Le feu arrière restant en permanence allumé. Comme le contacteur au guidon fonctionne en le manipulant à la main, je penchais pour une faiblesse du piston.

Résultant après changement du maitre cylindre, je pense que mon contacteur de frein avant à du plomb dans l'aile, car le nouveau mc ne corrige pas.

Mauvais diagnostique qui me coute environ 130€ au final, ça pique. Mais je peux vous déconseiller formellement le kit de réparation de maître cylindre... un conseil qui vaut cher ;-)

Wed 20 Nov - 20:11 (2013)
Madmax
Administrateur

Masculin

merci pour le retour Okay

XL 1200 nightster 2008 Stage 1
XL 883 LOW 2006 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3

This is good

Mon 48'ster

Maxster II
Wed 20 Nov - 20:13 (2013)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Partie cycle et carrosserie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation