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xenon dans clignos
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xenon dans clignos
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capi
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Salut, alors voila le truc ^^
j'ai 2 xenon 8000k de mon ancienne moto.

et vus que j'ai changé récemment mes clignos, j'ai envi de récupérer les clignos stock pour me faire 2 feux anti brouillard.

Mes questions sont donc :

1) ça chauffe beaucoup les xenon, pensez vous que les cabochons tiendrons le coup?

2) niveau batterie ça tiendras le choc? (2x8000k plus le phare d'origine)

3) quelqu'un l'a déjà fait? est ce que l'ampoule rentre?

4) est ce que c'est une bonne idée? ^^




Merci Okay

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capi's bike
Modification : roues plus larges
Mer 13 Nov - 16:40 (2013)
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Mer 13 Nov - 16:40 (2013)
Tozaure
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
les 8000k, c'est une indication de la temperature de couleur de la lumiere, pas une indication de la consommation des ampoules.

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Mer 13 Nov - 17:14 (2013)
3ZEF
Sportster de bronze

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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Tozaure a écrit:
les 8000k, c'est une indication de la temperature de couleur de la lumiere, pas une indication de la consommation des ampoules.


Exactement.

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Mer 13 Nov - 18:26 (2013)
capi
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
En fait je pensais plutôt que c'était une indication de la puissance

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Mer 13 Nov - 19:15 (2013)
Superman
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
capi a écrit:
ça chauffe beaucoup les xenon, pensez vous que les cabochons tiendrons le coup?


Je ne pense pas, d'autant que ça sera vachement serré là-dedans... Rolling Eyes

Au pire, tu fais un branchement vite fait sur une batterie ou un booster et tu regardes si ça fond... Mr. Green

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Mer 13 Nov - 20:27 (2013) Visiter le site web du posteur
mike83
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Alors du 8000K c'est légérement bleuté par à du 6000k qui est blanc pure

APres une ampoule au xénon de chauffe pas, apres rentrer dans les clignos oui mais avec de la modifs je pense

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Mer 13 Nov - 20:52 (2013)
Pitiboyz
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Suivant si c'est H4 H7 ou autre déjà ca donne la taille de l'ampoule.

Par contre pour moi pour passer toute la base de l'ampoule tu vas de voir ouvrir l'arriere du clico
Et apres faut reussir a trouver un endroit pour planquer les ballast etc ce qui est pas evident suivant le peu de longueur que tu as le plus souvent avec ce genre de kit xenon.

De plus, la connectique risque de ne pas etre la meme pour alimenter tes xenon, mais ca faut voir avec les schemas.

Mais sinon ca peut etre sympa Okay
Je sais que quelqu'un sur le fofo a fait un truc equivalent
Par contre tu peux changer l'ampoule du phare d'origine pour une qui consomme moins peut etre ?

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Mer 13 Nov - 22:57 (2013)
Pitiboyz
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Voila j'ai trouvé
C'est pas du xenon mais ca peut te donner l'idée a voir avec cc59120 au pire Okay
http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?start=720

cc59120 a écrit:

Allumés :





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Mer 13 Nov - 23:09 (2013)
HannibalSmith
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Oh punaise ! 8 000 k par ampoule en puissance voudrait dire 8000 000 de watt ! Faudrait donc une centrale nucléaire pour supporter la consommation !!!! Oui il s'agit bien de la température de couleur ! 3200 k couleur naturelle du soleil 5600 k éclairage de studio ! 8000 k bleutée ! Plus la température de couleur est haute plus la couleuvre est froide et inversement !!!!

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HannibalSmith
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Ah et le blanc c'est environ 4000 kelvin

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Tozaure
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
3200K, c'est le soleil, mais le matin ou le soir, une lumiere plutot orangée. c'est egalement celle de l'éclairage de studio. la lumiere solaire, c'est entre 4000 et 10000k, plus la lumiere est bleutée, plus la temperatire de couleur est élevée.

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Tozaure
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Pitiboyz a écrit:

Par contre tu peux changer l'ampoule du phare d'origine pour une qui consomme moins peut etre ?


si tu mets une ampoule moins puissante , si jamais tu en trouve une, ce qui m'étonnerait, tu perdras en puissance d'éclairement, c'est pas le but recherché et ça sert à rien. quand on rajoute des éclairages supplémentaires, on fait un montage avec un relais

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HannibalSmith
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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Tozaure a écrit:
3200K, c'est le soleil, mais le matin ou le soir, une lumiere plutot orangée. c'est egalement celle de l'éclairage de studio. la lumiere solaire, c'est entre 4000 et 10000k, plus la lumiere est bleutée, plus la temperatire de couleur est élevée.


tu sais que tu as répété ce que j'ai écrit juste au dessus ? avec peut être une erreur ...
je dis ça, je dis rien...

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Sam 16 Nov - 10:36 (2013) Visiter le site web du posteur
capi
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Tozaure a écrit:
... quand on rajoute des éclairages supplémentaires, on fait un montage avec un relais

c'est quoi un relais? ça sert à quoi?

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Message xenon dans clignos Répondre en citant
Le relais est un accessoire électrique contenant un petit électro-aimant. Lorsqu’on lui envoie un courant électrique d’une faible intensité, cet électro-aimant actionne une sorte de petit interrupteur de meilleure qualité et de plus grande capacité que l’interrupteur d’origine.

Le premier circuit se nomme "circuit de commande", le second "circuit de puissance".

L’intérêt principal de la chose est que le courant électrique qui passe par l’interrupteur original est bien moins important que dans le montage "en direct". Il permet également de raccourcir la partie du câblage électrique qui conduit un courant électrique de forte intensité.

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Message xenon dans clignos

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