Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pression des pneus
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Pression des pneus
Auteur Message
BLUBOY
Sportster de bronze

Masculin

Message Pression des pneus Répondre en citant
Okay En fait je faisais entre 2 et 2,2 av et 2,4/2,6 ar sur mon 883
Mais la notice préconisait 0,2 de plus sur chaque.

Mer 20 Nov - 15:44 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Nov - 15:44 (2013)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Les pressions indiquées dans le manuel ne concernent que les pneus correspondants, en cas de passage à un autre modèle, ce sont les recommandations du fabricant qu'il faut suivre, pas celles du manuel, et encore moins celles du concessionnaire.

Mer 20 Nov - 19:19 (2013)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

oui, mais dans la pratique, les fabricants de pneus renvoient vers les précos constructeur.

Mer 20 Nov - 20:31 (2013)
BLUBOY
Sportster de bronze

Masculin

Je n'ai pas changé de monte donc je me réfère au manuel qui cite la marque et le type de pneus monté sur le sportster correspondant.
Si je dois faire un parcours qui emprunte nationale/autoroute etc je gonfle à la valeur préco car bien sûr je vais me retrouver sur des chaussées stables et lisses (normalment Rolling Eyes ) et je vais rouler au max de la vitesse autorisée Evil or Very Mad Mais dans mon quotidien sur le secondaire avec chaussées déformées panachées, revêtements chelou : shock: etc je sous-gonfle léger, surtout à l'av (le pneu reste très dur qd mm et il y a très peu d'affaissement (afessement? Laughing ) je fais tout au plus qqs courtes pointes à 90 sur des bouts de droites mais je me sens mieux au guidon

Jeu 21 Nov - 06:40 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Pression des pneus

Aujourd’hui à 00:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation