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blackbox II contre m-Unit V.2

 
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blackbox II contre m-Unit V.2
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celtill
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salut à tous

cette hiver j'ai en projet de simplifier mon cablage avek pose de mini bouton au guidon et sans doute des leviers K TECH

aprés recherche j'ai deux choix blackbox II contre m-Unit V.2 ou peu etre autre chose si vous avez des infos? dans les 2 cas j'espere pouvoir virer les sucres


je prend toute les infos merci à vous et bonne lecture
la black boxII



http://www.bikers-store.fr/boitier-de-controle-electronique-blackbox-ii,p-2…

Conçu spécialement pour les commandes de guidons d'origine ou Custom de style Ness ... avec interrupteurs. Il contrôle le klaxon, les clignotants, le code/phare, relai de démarrage. Livré avec notice d'installation. Fabriqué en Allemagne. Le Pièce

Blackbox par Custom Only, largeur x profondeur: 78 x 38 mm, poids brut: 170 g

Une solution propre et facile au problème sur lequel tombe tout bricoleur custom quand il faut qu'il fasse commander le feu route/croisement, les clignotants et le klaxon avec des mini boutons à partir du guidon. Il n'y que quatre fils qui relient les boutons à ce relais de sorte que la pose des fils dans le guidons s'avérera un exercice simple. En consultant des instructions y comprises, la connexion du faisceau électrique n'est pas difficile. Le relais lui-même est très compact et rentrera en-dessous de tout réservoir ou cache latéral. Pour une installation plus facile, la Blackbox 2 est livrée avec un faisceau préinstallé. Très recommandable.




http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!37…

Une unité de contrôle digitale, qui fait office de cœur électronique de la moto et permet un branchement simple et rapide du faisceau. Un seul fil de petit diamètre doit être relié de chaque interrupteur ou poussoir au m-Unit. Seuls des impulsions de commande minimales sont ici acheminées. Toutes les intensités et les courants importants sont directement gérés par le m-Unit et dirigés vers le poste de consommation. Le m-Unit contrôle et commande toutes les charges de manière totalement digitale, avec un micro contrôleur et grâce aux toutes dernières technologies, sans relais mécaniques. En même temps, il remplace complètement la boîte à fusibles. Cette petite unité à la taille d’un paquet de cigarettes, elle est totalement scellée et résiste à l’humidité, à la chaleur et aux vibrations.
En voici toutes les caractéristiques :

Fonction diagnostic avec 15 voyants LED
Configuration flexible de toutes les fonctions grâce à un réglage facile
Commande code/phare par un seul bouton poussoir
Warning digital
Relais de clignotants digital, indépendant de la tension (comme le m-Flash) avec arrêt automatique
Modulateur digital de feu stop (comme le m-Stop)
Relais de klaxon
Système d’alarme : déclenché par un capteur de gravitation indépendant de sa position, un faible courant standby de 0,48 mA, simple à activer / désactiver
Fonction coupe-circuit des charges pendant le démarrage
Opération du feu arrière et feu stop par un seul fil
Tension d’utilisation de 3V – 20 V par conséquent utilisable pour les faisceaux électriques de 6 V et 12 V
sécurisé contre les surtensions et inversions de polarité
Une réduction extrême des câbles est rendue possible par la concentration de tous les interrupteurs ou fils dans le guidon. Grâce à une technologie moderne USB, il est possible de commander le m-Unit par un seul câble (m-Button optionnel nécessaire).

plus ca


Une autre nouveauté de chez motogadget : le m-Button. Avec le m-Unit V.2, il aide considérablement à réduire la salade de fils afin de simplifier les faisceaux électriques. Avec ce minuscule cylindre dans le guidon, ou à d’autres endroits adaptés, tous les commodos, interrupteurs et boutons poussoirs sont reliés.

Le m-Button prépare les signaux de manière digitale et les envoie par un unique fil de faible diamètre vers le m-Unit V.2, grâce à une technologie USB moderne. Les postes de consommation y sont alors connectés ou déconnectés.

Tous les fils passent par le guidon. Ce qui économise de l’espace, du travail et du temps. Un must pour les custom bikes au look épuré dans la périphérie du guidon.

Remarque :

Avec un faisceau “normal”, le courant d’utilisation (par ex. éclairage, clignotants) transite par les interrupteurs du guidon. Si bien qu’en raison de l’intensité du courant, de gros fils doivent être routés du boîtier de fusibles jusqu’à l’interrupteur et retour. Ce qui amène vite à des masses de fils de gros diamètre. Pas un bon plan pour les custom bikes disposant de peu de place ou possédant un faisceau discret.

La combinaison du m-Unit avec le m-Button minimise radicalement le faisceau électrique. Tous les interrupteurs et poussoirs manuels sont reliés dans le guidon par le plus court chemin, grâce au m-Button. Puis, du m-Button, c’est UN seul fil fin qui est tiré jusqu’au m-Unit. Les intensités et courants sont directement commandés par le m-Unit V.2. Impossible d’avoir moins de fils.

Le m-Button est totalement scellé de manière étanche et résistante aux vibrations. Il possède des raccords pour :

clignotants gauche
clignotants droits
éclairage (code/phare)
démarreur électrique
klaxon
contacteur de stop avant

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Mar 19 Nov - 17:39 (2013)
yohann230
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Message blackbox II contre m-Unit V.2 Répondre en citant
Salut celtill, as tu fait tes travaux? si oui, quel option as-tu choisis? le m unit ou blackbox? ça fonctionne?
Jeu 9 Avr - 21:20 (2015)
millenium
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Message blackbox II contre m-Unit V.2 Répondre en citant
Pour ma part, j'ai utilisé la brain box de Zodiac et ça fonctionne plutot bien.
Seul truc que j'ai pas fait passer à travers la box c'est la commande du solenoide de demarreur au profit d'un bon gros bouton poussoir.

http://catalog.zodiac.nl/fr/Catalogue/04+Phares%2c+Clignotants+%c3%be+Supports+de+Plaques/Phares%2c+Clignotants+%c3%be+Supports+de+Plaques/Faisceaux+%c3%be+Modules/ZODIAC+BRAIN+BOX/Produit.aspx

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Jeu 9 Avr - 21:34 (2015)
celtill
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Message blackbox II contre m-Unit V.2 Répondre en citant
yohann230 a écrit:
Salut celtill, as tu fait tes travaux? si oui, quel option as-tu choisis? le m unit ou blackbox? ça fonctionne?


la blackbox II et ca marche nikel, bon y'a du taf pour le montage Mr. Green

montage à blanc fait par un pote, c'est pas mon truc électricité





et sur la brele



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Jeu 9 Avr - 22:03 (2015)
Philippe S
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Shocked Laughing

Y'a du taf pour planquer le faisceau !

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Sam 11 Avr - 06:39 (2015)
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Message blackbox II contre m-Unit V.2 Répondre en citant
Et encore plus les dominos Laughing
Ils sortent d"une centrale nucléaire ou quoi? Mr. Green

Perso, j'évite les dominos sur le circuit même si c'est bien pratique. Avec le temps, la corrosion s'installe et les emmerdes aussi.
Je préfère tout souder et protéger avec de la gaine thermorétractable. C'est plus sur et ça prend moins de place.
Au pire, en cas d'intervention, tu coupes au niveau de la soudure et tu ressoudes après.

http://img110.xooimage.com/views/b/2/3/img_20150404_122707-4aa9630.jpg/

Et encore, sur l'image ce n'est pas finalisé et cela peut encore être optimisé.

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Sam 11 Avr - 17:39 (2015)
celtill
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Message blackbox II contre m-Unit V.2 Répondre en citant
les domino c'etait juste pour verifier le montage avant d'attaquer les soudures Wink

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Sam 11 Avr - 21:26 (2015)
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Ouf, tu me rassures Okay Okay Okay

Philippe, tu peux annuler l'appel au 18 Mr. Green

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