Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pignon de sortie de boite
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
pignon de sortie de boite
Auteur Message
Francesco
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 397
Localisation: Besançon
Masculin

Message pignon de sortie de boite Répondre en citant
Eh oui......le problème (qui n'en est pas un en fait) c'est que je trouve que mon moulin respire excellement bien d'origine.....
Cette bécane prend 170 compteur comme qui rigole, et ne demande qu'à aller plus vite, c'est moi qui coupe.

(A se demander si elle est vraiment d'origine. Pourtant, pots d'origine, même pas dépastillés, et le concessionnaire ne m'a rien dit de plus).
Mar 22 Sep - 12:40 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Sep - 12:40 (2015)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 4 200
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message pignon de sortie de boite Répondre en citant
une becane d'origine peut prendre 170, c'est juste le temps pour y arriver qui differe Mr. Green

_________________


Mar 22 Sep - 12:46 (2015) Visiter le site web du posteur
biodj
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 439
Localisation: Limoges
Masculin

Message pignon de sortie de boite Répondre en citant
ptibilou a écrit:
Le stage 1 à été fait, net changement après mais manque encore un petit truc par apport a un modèle à carbu.


Ah bah ça, pas sûr que tu puisses récupérer le "caractère" d'un carbu. Ce qui fait le caractère d'un moteur, ce sont ses "défauts".

L'injection gomme toutes ces imperfections, pour avoir avant tout une pollution la plus basse possible notamment avec un maximum de gaz brûlés (beaucoup plus que les 35% optimales d'un moteur à explosion), mais cela entraîne un moteur géré par l'électronique, sans défaut, mais linéaire. Donc le côté carbu que tu recherches, tu ne pourras jamais l'avoir. Il y aura toujours un truc en plus avec un carbu.

La poulie de sortie de boite peut se changer, peut-être même aussi la couronne de la roue (pas sûr que ce soit le bon nom). Tu peux peut-être même changer l'allonge des rapports pour que ce soit plus "sport" pour t'approcher de ce que tu veux. Mais à tout ça il y aura aussi des contre-parties, donc c'est un choix.

_________________
"biodj"
Singer & Biker
http://www.laxamax.fr
HD Custom 2005 - Carbu For The Win
Mar 22 Sep - 21:17 (2015)
jacques57
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 148
Localisation: Moselle
Masculin

Message pignon de sortie de boite Répondre en citant
je possède un 1200 ca et je voudrais la faire tirer plus court. je suppose que le pignon sortie de boite est de 30 et que l'on peut monter un 29.
j'aimerais la référence du 29 dents pour ne pas me tromper.
Mar 28 Nov - 11:15 (2017)
Contenu Sponsorisé






Message pignon de sortie de boite

Aujourd’hui à 11:59 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com