Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
retro nightster se montent ils comme sur un forty eight
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
retro nightster se montent ils comme sur un forty eight
Auteur Message
skulls
Sportster d'argent

Masculin

Message retro nightster se montent ils comme sur un forty eight Répondre en citant
Mister Green a écrit:
En France trousse à outils et en Belgique non. Mr. Green

Pas reçu au portugal.
Je vais demander pourquoi a mon cons. Evil or Very Mad

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Lun 4 Avr - 22:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Avr - 22:14 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Trousse à outils Harley Répondre en citant
Apparemment, ça dépend des pays. Au prix où ils la font en pièces ça m'aurait arrangé de l'avoir. Enfin j'ai mes outils maintenant.

Pour en revenir au topic, les rétros de mon Nightster me permettent une vision tout à fait convenable dans leur position originale. Mais c'est un millésime 2011 et il est possible qu'il y ait eu des changements par rapport aux précédents.
Mar 5 Avr - 08:29 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message retro nightster se montent ils comme sur un forty eight Répondre en citant
Il ne me semble pas.
Rien n'a changer à ce niveau là phenri.
Mar 5 Avr - 17:43 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

tout va bien avec le night tu depose gauche et droite et t'intervertit les doigts dans le noze!! Wink remarque on etait deja plein a l'avoir fait avant l'arrivée du 48 (y aurait il de l'espionnage sur les fofos je pense que oui parcequ'il n'y avait pas que les retros je parle là de la fourche en large et de la roue de 16' aussi ils ont pas chercher bien loin les "customizer de chez harley!!!)
Bannir Bannir par contre là ou ils n'ou l'ont bien mis profond avant 2010 c'est avec l'ecu sous le siege là il se sont pas beaucoup petés le jonc et n'ont pas hesité à nous mettre un deuxieme trou au cul mais là! dans le garde boue!!!!
jsais pas si tout le monde a suivi mais moi ça me fait mal de pas pouvoir mettre de selle a ressorts sur mon night !
sur l'autre fofo il y avait kelkun qu'avait reussi a le saquer pour le mettre devant la batterie j'ai essayé mais j'ai pas la place pour passer la prise entre la batterie (qu'elle enflure aussi celle là!! Rolling Eyes)et le cadre et puis touché al'ecu j'ai peueueueueur!!!
sur ce tu peux monter tes retros sans trop de bleme 4mn atout peter!!! Mort de Rire

boujou et a+
macdoud

BLOG
Mer 6 Avr - 13:12 (2011)
mlaurent666
Sportster de bronze

Masculin

Et est ce que c'est aussi possible sur les iron??

Dim 10 Avr - 15:22 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

mlaurent666 a écrit:
Et est ce que c'est aussi possible sur les iron??

Yes.

Okay

@+ Fred.

Dim 10 Avr - 15:38 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Tant que tu n'as pas un réservoir de 17 litres, ça passe.
Dim 10 Avr - 16:34 (2011)
moulineur
Sportster

Masculin

bjr,il me semble avoir entendu chez Harley toulouse que tous les 1200 étaient vendus sans trousse à outils !!elle serait en option ,avec quoi régler les amortisseurs ?? V

Sam 9 Juil - 13:43 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

c'est étonnant Rolling Eyes
sinon
soit tu achettes une clé
soit tu en fabriques une
il y a un tuto pour ça Okay
http://sportster.xooit.com/t398-Cle-a-amortisseurs.htm

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 9 Juil - 14:44 (2011)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Bientôt la selle sera en option d'après mes sources Mr. Green c'est quoi ces délires d'économie Rolling Eyes

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Sam 9 Juil - 17:09 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

t'aura meme les pneus en option Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 9 Juil - 21:58 (2011)
Grim
Sportster

Masculin

Pour les rétro tu peux même acheter les boulons forty eigth chez ton conss, ils sont noir mat, cache le filetage des rétro et vire les boulons alu tout moche d'origine... Pour ma part cela ma couté 8€ ^^

Enjoy !

PS: j'ai moi aussi eu la trousse à outils lors de l'achat de mon Night en Mai. Même un sac à dos HD ^^
Mer 20 Juil - 22:36 (2011)
matthim
Sportster de bronze

Masculin

Nightster 2011 et pas de trousse à outils. acheté en UK. Sac à dos oui mais pas d'outils.
Ven 29 Juil - 18:32 (2011)
BIGO
Sportster de bronze

Masculin

Message Retroviseurs Répondre en citant
Salut a tous!!

Quand j'ai essayé l'iron, les rétros étaient normaux et j'ai eu beau les bouger dans tous les sens j'ai rien réussi a voir derrière.

Je mesure 1m88 et pleins de kilos!!! mes épaules prennent beaucoup de place...
Une solution est apparemment de les mettre par dessous, moi ça me parait bizarre, j'avoue que je pensais que c'était plus pour le look...
Est ce vraiment efficace?
Sinon on peut changer les barres des rétros pour les rallonger et pouvoir voir a l'extérieur des épaules?

J'espere que vous n'avez pas déjà 20000 post sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé d'infos précises avant de poster mes questions...

Merci d'avance pour vos réponses!! Razz

Sujet Fusionné

Uploaded with ImageShack.us

FUCK BMW.
Mer 9 Nov - 23:10 (2011)
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

sur mon night je vois aussi mes epaules sur plus de la moitié du mirror...a tester en bas..

Mer 9 Nov - 23:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message retro nightster se montent ils comme sur un forty eight

Aujourd’hui à 13:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation