Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
marquage antivol
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
marquage antivol
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message marquage antivol Répondre en citant
Un des cas les plus connus de mec qui n'a pas le permis et qui pourtant possède une sacrée flotte de bagnoles c'est Philippe Bouvard. Lui il est assuré pas de souci.
Mer 29 Oct - 19:59 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Oct - 19:59 (2014)
Nod
Sportster de bronze

Masculin

Les voitures tu peux, parceque par nature il y a un passager.
La moto (dixit l'assureur) c'est vraiment très peu probable que le propriétaire ne la conduise pas ...

Mer 29 Oct - 20:03 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Et bien moi j'y étais arrivé.
Mer 29 Oct - 20:18 (2014)
Haryon
Modérateur

Masculin

Isabelleb également..lorsqu'elle a trouvée son 8 elle n'avait pas encore son permis...et après négociation, assurance temporaire à un autre nom. (si je ne me trompe pas ^^)

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mer 29 Oct - 20:37 (2014) Visiter le site web du posteur
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

ça doit etre pour eviter que l'on mette son véhicule au nom d'une personne qui n'a pas le permis et qu'en cas de controle radar , ils soient emmerdé pour retirer des points ... Mr. Green

Dernière édition par tiotiti le Mer 29 Oct - 23:54 (2014); édité 2 fois
Mer 29 Oct - 20:45 (2014)
Nod
Sportster de bronze

Masculin

Moi ca a été niet niet niet.
Comme quoi, ils font ce qu'ils veulent au final

Mer 29 Oct - 20:46 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Et les vehicules de loc et d'entreprises alors vous croyez qu'ils roulent sans assurance ? Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 29 Oct - 21:43 (2014)
fab13000
Sportster

Masculin

moi aussi mon assureur me demande le gravage sur mon night Shocked , je suis a la fma section harley , je paye au passage 24€ par mois en tiers+vol incendie , a la base je n ai pas roulé en moto mais en quad pendant 18 mois ce qui aux yeux des assureurs n ai pas une moto donc j ai perdu mon bonus et après plusieurs démarche aux niv d assurance je suis tombé sur cette assu fma harley , qui me reprenne mon bonus auto !
je doit juste la faire graver pour ne pas me prendre une franchisse énorme en cas de vol Rolling Eyes

Jeu 30 Oct - 07:37 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

je relis avec attention ce topic.
Je suis actuellement en train de vouloir reprendre le contrat de gravage du precedent proprio. J'ai roulé un an sans gravage parce que j'habite en campagne et que ma becane dort au garage (donc pas de souci dans ce cas), mais il m'arrive d'aller trainer mes guetres en ville et je bouge plus depuis quelques temps, avec les risques que ca implique. Donc gravage pour etre en raccord avec l'assurance.
Mais le truc aberrant c'est qu'en appellant ICA (apres etre passé par Argos pour identifier la boite a l'origine du gravage), il s'avere que au lieu des 7 caracteres sur 5 poinst de la moto, ben j'ai 6 caracteres sur (a ma connaissance) 3 points... J'en parle a mon interlocutrice:"passez voir dans une concession, ils peuvent vous faire les points et caracteres manquants si besoin"
Pour me faire taxer des ronds, que dalle! Je lui reponds donc "mais en 2008, lorsque le contrat a été souscrit, les marques etaient bien conformes, non? Alors elle doivent l'etre encore aujourd'hui. Je vous renvoie donc le formulaire avec le n° de contrat existant et on repart là dessus". Reponse:" oui oui ca doit le faire"

Conclusion: comme il a été dit plus haut, on peut chopper un certif pour l'assurance sur la bonne foi du demandeur... Rolling Eyes
Bizness bizness... Twisted Evil

NB: chez Eurodatacar pour l'auto, c'est 90€ par an! Pour nouzautres c'est 38€ pour 6 ans pour la reconduction d'un contrat

Lun 1 Déc - 21:42 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message marquage antivol

Aujourd’hui à 04:50 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation