Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
48 démarre pas... batterie ? ou autre chose ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
48 démarre pas... batterie ? ou autre chose ?
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message 48 démarre pas... batterie ? ou autre chose ? Répondre en citant
déjà fait Stith Okay résultat idem : pas assez de puissance pour entrainer le moulin j'ai l'impression... Rolling Eyes

vous en pensez quoi de la batterie Batterie YUASA YTX14LBS ? y'en a t'il parmi vous qui ont installé ce modèle ?

je sais je suis encore sous garantie...mais ...tout démonter pour changer juste une batterie....pfffffffff...ça me.......... grave !

en plus j'ai comme un gros doute sur le fait que ce soit moi qui ai fait le couillon au premier démontage de batterie que j'avais fais...il me semble que j'avais pas vraiment suivi les instructions....mettre le contact à fond attendre la déco de l'alarme...enlever le fusible général... démonter le - ...démonter le +... suis même certain d'avoir pas respecté ça...vu que je me souviens d'avoir beugler quand mon alarme me pétais dans les oreilles à chaque déco de +/- ... en gros, me sens un peu responsable sur ce coup là Rolling Eyes

enfin...si c'est vraiment un problème de batterie...mais bon vu que ça manque de puissance pour entrainer le moulin même après 48h de charge au chaud...

titre édité : merci celtik Okay

Jeu 12 Déc - 10:44 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Déc - 10:44 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

de rien ! Okay
poue en revenir à ton problème , j'ai eu les même genre .
il faut savoir qu'une batterie même neuve peut être défaillante et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense .
l'idéal pour éliminer définitivement cette hypothèse serait de trouver un membre par chez toi avec qui tu pourrais faire un échange pour tester .
pour ce qui est de la batterie yuaza j'en ai eu une et n'ai pas arrêter d'être emmerder avec , quand j'en ai parlé à mon gris qui m'avait vendu la batterie il a eu confirmation par le distributeur qu'effectivement cette batterie était limite pour les dernier modèles de sportster , du coup j'ai remis une batterie d'origine( certes un peu plus cher ) et depuis 0 soucis .

Jeu 12 Déc - 10:55 (2013)
Sith
Invité

Ouaip enfin en meme temps acheter une batterie pour une brele sous garantie......
Jeu 12 Déc - 11:04 (2013)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

c'est pour ça que je lui disais de faire un test avant avec une batterie de prêt . Okay
et puis si c'est ça faut que ce soit pris en garantie : une moto qui a 6 mois ça me semble logique .

Jeu 12 Déc - 11:09 (2013)
Sith
Invité

Surtout que le probleme peut venir d'ailleurs, et si c'est pour remonter une batterie qui lachera qque temps apres (regulateur, alterno..)
Jeu 12 Déc - 11:13 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

D'après mon gris, le problème de batterie chez Harley est qu'ils les amorcent avant de les vendre. Par conséquent elles peuvent rester longtemps sans rien faire avec de l'acide à l'intérieur. C'est assez mauvais.

Mon gris lui a trouvé la soluc', il vend des batteries non amorcées... Je dois dire qu'il est assez compétent et malin. Smile

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 12 Déc - 11:13 (2013)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Okay de toute façon je vais attendre un peu...faut que je test la batterie avec un vrai chargeur qui donne l'ampérage (pas mon opti) on m'en ramène un d'ici une dizaine de jours

Jeu 12 Déc - 11:17 (2013)
Sith
Invité

L'optimate est pas un vrai chargeur ???? Si lui arrive pas te mettre la batterie d'equerre, j'vois pas ce qui va y arriver Mr. Green
Jeu 12 Déc - 11:19 (2013)
eulsyd
Modérateur

Masculin

Ta batterie a 6 mois, tu la prends sous le bras et tu vas chez ton concess la faire remplacer. Si ça vient de la batterie, l'histoire s'arrête là !!

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Jeu 12 Déc - 11:25 (2013)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

meuh non...c'est juste que sur mon opti...on peux rien lire.. pas ampèremètre... donc aucune lisibilité sur la charge en cours...pis faut vraiment que je me dote d'un multimètre Okay ...

eulsyd...je note l'idée pour après mes vérifs !

Jeu 12 Déc - 11:27 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

eulsyd a écrit:
Ta batterie a 6 mois, tu la prends sous le bras et tu vas chez ton concess la faire remplacer. Si ça vient de la batterie, l'histoire s'arrête là !!

J'avais eu le problème, avec la bécane encore sous garantie. J'ai amené la batterie, ils l'ont testé pendant toute une nuit, surement avec un optimate d'ailleurs... Puis je suis revenu, m'ont livré une batterie jugée "bonne" avec un petit certificat.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 12 Déc - 12:28 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Sith a écrit:
L'optimate est pas un vrai chargeur ???? Si lui arrive pas te mettre la batterie d'equerre, j'vois pas ce qui va y arriver Mr. Green

+ 1200 Okay

C'est clairement le meilleur appareil pour sauver une batterie qui peut l'être encore. Okay

Ensuite, c'est également vrai qu'un multimètre fait partie de l'équipement de base à avoir. Wink

Moi, je parie que ta batterie est simplement nase.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !

Dernière édition par Balthazar le Jeu 12 Déc - 19:58 (2013); édité 1 fois
Jeu 12 Déc - 13:47 (2013)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

je vous confirmerai l'état de la batterie d'ici une dizaine de jours...Ampérage quand tu nous tiens Rolling Eyes

Jeu 12 Déc - 14:09 (2013)
OZO
Sportster d'or

Masculin

me suis fait avoir encore , en panne au boulot jeudi ... tu sais nin pousser , pas de kick , tu reste là mon gars !!! connerie , c inadmissible !!!

verdict g démonté le lanceur , le démarreur , nettoyage , serrage des cosses . ce pu... de moins dans le fond qui est serré , mais pas assez .

elle charge pas mémère et de jour en jour , un peu moins puis plus rien ...

résultat fo tout démonter tous les mois je penses pour tout contrôler ! botus et mouche cousue

Dernière édition par OZO le Dim 15 Déc - 23:32 (2013); édité 1 fois
Dim 15 Déc - 23:30 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Idem pour moi, elle a du mal à se lancer ces dernières semaines. Pourtant la batterie charge bien.

C'est encore ces saloperies de cosses qu'il va falloir reserrer. Evil or Very Mad
Dim 15 Déc - 23:32 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message 48 démarre pas... batterie ? ou autre chose ?

Aujourd’hui à 09:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation