Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tés larges sur 72 et délocalisation compteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Tés larges sur 72 et délocalisation compteur
Auteur Message
GG
Invité

Message Tés larges sur 72 et délocalisation compteur Répondre en citant
Merci pour vos temoignages. Je reste plutot sur un deport à coté du moteur (de l'autre coté du filtre) et non pas à coté du guidon. Mais j'hesite toujours car mes clignotants ne reviennent pas toujours et j'aime le voir directement dans l'axe de ma vue!

Donc soit je trouve un deport uniquement du compteur vitesse avec mes diodes toujours dans l'axe guidon, soit j'économise et part sur une autre gamme avec compteur et diodes sur le reservoir style Street Bob (en mettant les commandes avancées) ou Wide Glide (en mettant un mini Ape Hanger) ...

Nothing
Lun 9 Déc - 12:25 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Déc - 12:25 (2013)
frericmar
Sportster de bronze

Masculin

tu as celui la sans les voyants:
http://jokermachine.com/products/speedo-rings-with-swivel-clamp.html

et ca pour les voyants:
http://jokermachine.com/products/handlebar-riser-clamps-3705.html

je sais ca fait cher,mais quand on aime,.....

Lun 9 Déc - 18:12 (2013)
GG
Invité

Merci mille fois frericmar! Génial!

Exciting
Lun 9 Déc - 20:18 (2013)
eulsyd
Modérateur

Masculin

Si tes clignotants ne reviennent pas c'est que tu as un pb. Ta brêle est sous garantie donc direct chez le concess !

Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !
Mar 10 Déc - 14:05 (2013)
GG
Invité

Mes options donneraient ceci:

Photo 1: La reference (Street Bob)
Photo 2: La Seventy Two version stock
Photo 3: Modif T Large (mais pas trop: style Street Bob pas Wide Glide)
Photo 4: Modif Compteur deporté
...

Uploaded with ImageShack.us
Mar 24 Déc - 01:38 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

J'ai le matos pour élargir ma fourche, je me fais ça en janvier.

Mais bon le mec qui te dit qu'il faut changer la fourche complète est un voleur et je te conseille d'éviter d'aller chez lui.
Mar 24 Déc - 09:42 (2013)
GG
Invité

Oui Mrs Green merci pour le rappel. C'était mes premiers contacts et pour sûr je ne vais changer que les "T".
GG
Mar 24 Déc - 11:10 (2013)
GG
Invité

En fait je ne trouve pas de kit deport COMPTEUR SEUL (sans les diodes qui restent dans l'axe) ET QUI SE FIXE SUR LE BLOC MOTEUR (et non sur la fourche) ... Si quelqu'un en a vu ... ?

GG
Mar 24 Déc - 16:16 (2013)
Gosseyn
Sportster

Masculin

Salut.

As tu regardé du coté de http://comete-moto.com/ ?

Je crois que le déport compteur se fixe sur le bloc moteur, ou pas loin
Mar 24 Déc - 16:28 (2013)
GG
Invité

TY Gosseyn. Bon dans le doute pour l'instant je ne vais pas deporter et déjà faire T larges & depastillage.

GG
Mer 25 Déc - 17:33 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

fourche (tes) larges, et compteur sur fourche!!! bah voila tu l'as là!!

voila le boulot!! Okay a toi de jouer mon pote!!! Mort de Rire

BLOG
Mer 25 Déc - 18:45 (2013)
GG
Invité

Oui merci ... Hum pas trop mon style le genre bulldog mais respect au boulot! J'ai abandonné les japonnaises c'est pas pour me retrouver couché sur l'avant à nouveau !!! Des COULEURS, LES MAINS HAUTES ET LES PIEDS DEVANT SVP ... Smile)
Mer 25 Déc - 19:02 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Bon alors, la tes vexant mon pote?!! Cest sur ke le 72 avec sa roue de 21, sa fourche fine et son grand guidon fait un peu efféminé mais cest toi qua choisi. GG... Mort de Rire
mais me dire que ma brele fait jap?! Shocked la tes vexant mon copain Twisted Evil ...jte montrais juste que tu pouvais mettre une fourche large et ton compteur...alors jtexplique..
.un "bobber" trapu. ?.ca te dis?
Mais jamais une jap?!? Sinon tu vas flotter a poil au guidon de ton 72 Mort de Rire

deja garde le comme ca ton spet..parcequil en ont si peu vendu que ce modele va etre une truk de collek surtout ny touche pas?!?!ca cest vrai!!

Une JAP?!?! Non mais OOOOHH...PT1....jai mal Sad les newbie tournent tous en mode bobo... heu GG jsais pas si tas vu mes commandes mais elles sont avancées ..........et pas reculées. ?.et jsuis pas couche dessus, jfais 1m90....et les rillettes sous les bras en l'air ca jpeux pas ca fait troop cake.. cest sur..!!
Mr. Green Une jap AAAAAHH!! Tu mas toué rodrigo tortillas...je meurs.. Mort de Rire
.
AaaaAAh oui, depuis tout a lheure, j'avais une association en tete, concernant le 72 ça y est! ,
je cherchais a quels chanteurs me faisait penser, le 72?!? Jai retrouvé. ? Au Bee-gees. staying alive...cest normal...
72 a 82 disco power...paillettes et boules a facette...bref..
n'y touche pas tu dénaturerais...en plus grosse fourche et roue de 21..ca le fera pas.. assuré
."faut pas faire chier gerard lambert kant y repare sa mobylette" tatatin...tata..taurais du rester chez ta mere comme un bon fils..tada tadadin..

Bon treve de rigolade...si tas besoin dun coup main?? On est la!! ya norbert, lolo, et moi qui avons fait la modif..et on peut taider...mais on a pas de japonnaise GG...regarde bien?? Allez sans rancune...jdeconne. .bon je sais faut suivre..yen a meme qui se vexe...mais bon...jsuis comme ça. ?.bye
Macdoud

BLOG
Jeu 26 Déc - 10:49 (2013)
GG
Invité

Salut! OOOPS: C'était pas le but de vexer: Hyper sorry!

1) Je ne savais pas que c'était la tienne (tu vas me dire au moins j'ai causé sincere lol).

2) En plus je ne disais pas du tout que CETTE becane faisait japonaise: ELLE ne le fait PAS DU TOUT C'EST SUR LOL! Je parlais de la position. J'ai abandonné les JAPS pour rouler mains hautes et pieds devant et evidement je ne vais pas me repositionner JAP sinon je rachete une JAP avec sa puissance et ses freins. Je veux juste rouler easy. Mais ce n'est que mon parcours et je comprend les gars qui veulent retrouver des sensations de conduite sportive sur une Harley.

3) Si tu veux je peux meme autocritiquer la mienne (lol): Une becane de CLAUDETTE (LOOOL)! Mais que veux tu: Je suis fan des seventies!

4) Avec moultes respect pour ton avis: je vais vraiment elargir les T et pousser legerement le guidon vers l'avant mais tu verras que l'esprit 70'S serra toujours là!

5) Concernant le son j'hesite encore: le stage 1 est trop cher et je ne veux pas changer ni mes superbes pots ni mon super filtre ... Et le depastillage à l'air vraiment deconseillé par la grande majorité ... Alors concernant le bruit je vais garder le son stock pour l'instant. Et faut reconnaitre que quand je demarre de mon quartier ou redemarre au milieu des terrasses du vieux Tours, j'apprecie la relative discretion ... sonore du moins car visuellement ... ELLE ARRACHE TOUT! Mes potes en gros V-TWIN noirs ou noirs mat son jaloux de mon succès LOL!

Cordialement,
GG

Bon sorry:
Jeu 26 Déc - 12:02 (2013)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

T'inquiète
Cetait pour rire.... Mort de Rire
Non sinon le depastillage, moi jsuis pour...tu prends un tige filetée dun metre...tu la fout sur toa meuleuse et tu taille comme une pointe de fleche tu l'enfiles dans le pot et tu prends une masse, en deux coups de masse cest percé. ? Tas un son plus rond, moins métallique et plus harley quoi...sans dec, tas pas de raison de pas le faire...les decibels sont pas enormes en plus...pour le stage 1 si tas pas le ble tu prends un boitier TFI et tu achetes un filtre a air libéré. ?.et ca fait 5 ans que jsuis comme ça et ca depote bien...et tas une becane avec le vrai nombre de chevaux....enfin tu verras bien, mais cest une bonne alternative au stage carto...et moi ça me va bien...
Allez Mort de Rire t'inquiète jsais bien que ma brele a rien dune bridée. ?..non mais pittbobber si tu veux...
Si tas besoin...bye Okay

BLOG
Jeu 26 Déc - 15:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Tés larges sur 72 et délocalisation compteur

Aujourd’hui à 22:54 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation