Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème boite de vitesse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Problème boite de vitesse
Auteur Message
mika883-XLR
Invité

Message Problème boite de vitesse Répondre en citant
hey hey coucou les amis je suis revenu^^ bon pour ton problème pas d'inquiétudes j'ai eu exactement le même sousaille : en gros : les disques de vitesse sont sur un axe et celui ci est un peu "déformé" voir "gripper" chez HD dans le 15eme ils ont re-poncé l'axe et il m'on changer un disque en forme d'étoile, la moto est rester 1semaine mais elle est mieux qu'avant!!! donc n'hésites pas, prend rdv chez HD 15eme il connaissent parfaitement le problème et j'en est eu pour un peu moins de 400 euros tout compris^^
Lun 1 Aoû - 21:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Aoû - 21:55 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

400 euros le poncage de canelures de noix et de cloche d'embrayage ca fait réver. Les miens étaient pas marqués ( enfin, pas trop ).

L'essentiel c'est que ca marche enfin Wink
Mar 2 Aoû - 06:35 (2011) GTalk/Jabber Skype
bardaf
Sportster de bronze

Masculin

Petit souci ce matin, je démarre de chez moi, pas de souci, tout va bien. Une trentaine de Km sur l'autoroute, je sors, feu rouge, tout va bien. Je redémarre, j'accélère, passe la deuxième, impossible, elle retombe au point mort. Je me remets en 1ere, je recommence l'opération, idem. 4-5 fois comme ça, et la deuxième s'engage. A tous les feux rouges suivants, parfois le même problème, parfois pas.

Je reprends la moto 5h plus tard, je me rends à mon boulot, au début, pas de souci, après rebelote, sauf qu'ici elle le fait systématiquement. Pour finir je suis obligé de démarrer en 2e, sinon j'emmerde tout le monde. Par contre, pour les autres vitesses, aucun souci.

Vous avez une idée de ce que cela pourrait être ? Elle rentre chez HD samedi, donc je ne m'inquiète pas trop à ce niveau là, mais j'ai 50 bornes aujourd'hui pour rentrer chez moi, et la même chose samedi pour aller chez HD, et je ne voudrais pas tuer ma meule.

Elle est toujours sous garantie, j'espère que ça va être pris en charge par la garantie.

Mer 8 Fév - 14:59 (2012)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Salut,

De toute facon quoi qu'il arrive ( meme si tu la tue ) ca sera garantie ( a moins que tu ais pas fait faire les vidanges chez un garage (HD ou gris)
Dim 12 Fév - 20:13 (2012) GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Problème boite de vitesse

Aujourd’hui à 23:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation