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Etat de charge des batteries ...
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Etat de charge des batteries ...
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barbac
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
Merci pour les infos;
Jamais de E10 dans la mienne ! Okay

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"La vie est un risque, si t'as pas risqué... t'as pas vécu !..."
Mar 15 Nov - 18:32 (2011)
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Mar 15 Nov - 18:32 (2011)
Philippe S
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
ba hvu les courants et tensions appliqués vous pouvez laisser l'optimate pendant 30 ans si vous voulez Okay
Pour l' E 10 j'en avais mis sans faire gaffe : un plein entier et RAS pareil que le 95

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 15 Nov - 21:42 (2011)
OZO
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
Philippe S a écrit:
ba hvu les courants et tensions appliqués vous pouvez laisser l'optimate pendant 30 ans si vous voulez Okay
Pour l' E 10 j'en avais mis sans faire gaffe : un plein entier et RAS pareil que le 95


oui sauf que les bougies deviennent couleur terre Mr. Green

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Mar 15 Nov - 22:18 (2011)
Philippe S
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
OZO a écrit:
Philippe S a écrit:
ba hvu les courants et tensions appliqués vous pouvez laisser l'optimate pendant 30 ans si vous voulez Okay
Pour l' E 10 j'en avais mis sans faire gaffe : un plein entier et RAS pareil que le 95


oui sauf que les bougies deviennent couleur terre Mr. Green


sais pas avec l'injection je les démonte que tous les 12 000 Mort de Rire

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Mar 15 Nov - 23:44 (2011)
OZO
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
ben je les ai démontées a un moment ou ça marchait pas bien hein ! Mr. Green

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Mer 16 Nov - 00:16 (2011)
chti38
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
Je roule quasiment qu'à l'E10 et aucun problème ! Okay

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Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
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Mer 16 Nov - 05:50 (2011)
OZO
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
chti38 a écrit:
Je roule quasiment qu'à l'E10 et aucun problème ! Okay


on sort du sujet encore Laughing , non pas de problème du a l'e10 immédiat ( mais pb de carburation autre ) avec 2 pleins a l'e10 mes bougie que je contrôlais au fur et a mesure de mes réglages devenait couleur rouille Rolling Eyes

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Mer 16 Nov - 20:51 (2011)
Philippe S
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
OZO a écrit:
chti38 a écrit:
Je roule quasiment qu'à l'E10 et aucun problème ! Okay


on sort du sujet encore Laughing , non pas de problème du a l'e10 immédiat ( mais pb de carburation autre ) avec 2 pleins a l'e10 mes bougie que je contrôlais au fur et a mesure de mes réglages devenait couleur rouille Rolling Eyes


je pense pas que ce soit un souci
mes 2 temps que j'avais jadis avec une carburation pile poil avaient la bougie couleur rouille aussi

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Mer 16 Nov - 21:24 (2011)
OZO
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
c l'huile que tu mettais dedans Rolling Eyes

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Mer 16 Nov - 22:10 (2011)
Philippe S
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
OZO a écrit:
c l'huile que tu mettais dedans Rolling Eyes


je pense pas que le 1.5 % d'huile devait infuencer à ce point la bougie non ?
en tout cas ça fonctionnant toujours pile poil dans cette config là
mais le parallele est peut être pas des plus pertinents

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Mer 16 Nov - 22:33 (2011)
OZO
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
Philippe S a écrit:
OZO a écrit:
c l'huile que tu mettais dedans Rolling Eyes


je pense pas que le 1.5 % d'huile devait infuencer à ce point la bougie non ?
en tout cas ça fonctionnant toujours pile poil dans cette config là
mais le parallele est peut être pas des plus pertinents


ben mes bougies de cette époque sont en tof rubique couleur des bougies... quand il n'y aura plus que de l'E10 comme chez ces voleurs et non commerçant de Total, ben j'en mettrais...

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Mer 16 Nov - 22:54 (2011)
barbac
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
J'en reviens aux batteries;
je suis en train de monter les câbles à demeure de mon Optimate 3+.
Première boulette : pour ne pas faire gueuler l'alarme, ce n'est pas le juste le contact qu'il faut mettre, mais sur Ignition (2ème cran).

Question : j'ai du mal à visualiser le négatif malgré le manuel : c'est celui qui est accessible facilement par le côté droit, derrière le collecteur d'échappement sur le bloc moteur ?
Pas encore déposé la batterie donc, mais les 2 câbles + & - arrivent sur une seule borne sur la batterie ?

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Sam 19 Nov - 19:10 (2011)
barbac
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
Pas de clé à pipe, ... je ne vais pas pouvoir faire ce week-end !
c'est du combien l'écrou pour enlever la ceinture de batterie, je n'arrive même pas à rentrer un clé plate de traviole pour savoir du combien c'est !???
J'espère que c'est en mm, pas en pouces !
Merci pour vos réponses !

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Sam 19 Nov - 19:22 (2011)
barbac
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
HHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPP :

je ne vois pas le - (le câble que je crois être le - arrive sur la borne +, sous le caoutchouc orange), là je suis paumé !

l' écrou pour enlever la ceinture :
9mm : trop petit
10 mm : trop grand
5/16 : trop petit
3/8 : trop grand !!!!!!!!
je ne vais pas réussir à enlever la ceinture !!

C'est quoi ce délire ?????!!!!!!!

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Sam 19 Nov - 19:43 (2011)
OZO
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Message Etat de charge des batteries ... Répondre en citant
n'as tu pas suffisamment lu le fofo ? nos bécanes sont aux cotes Amerloc , donc il te faut de l'outillage Anglais en pouce , pied , bras , jambe Mr. Green
ce que tu vois c le plus , ce que tu ne vois pas au fond , c le moins Crying or Very sad bon courage ,mais ne détruits pas les pans de vis , ce serai dommage ...

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