Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carburateur Keihin CV 40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Carburateur Keihin CV 40
Auteur Message
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
kali a écrit:
c'est vrai ça, par contre j'avais plein d'essence dans le filtre à air la première fois, je pense que ça venait de là quand même

peux pas aider plus ... as tu contrôlé la membrane , voir les gicleurs ... quelque chose de bouché ou de percé , ou qui coulisse pas bien ...

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 29 Juin - 20:24 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Juin - 20:24 (2012)
kali
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 308
Localisation: Valais
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
je crois que je vais aller voir un pro Laughing

c'est peut-être une hauteur de flotteur ou une aiguille encrassée.. on verra
Ven 29 Juin - 21:25 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
sinon si tu es soigneux et observateur c pas bien compliqué a contrôler si ya pas un truc bizarre , ça se démonte bien sans petites pièces qui volent partout Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 29 Juin - 21:46 (2012)
kali
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 308
Localisation: Valais
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Salut Wink

je me suis attaqué au flotteur, le réglage était en fait bien loin de ce qu'il fallait !!
je pense que c'est la limaille qui a déréglé la chose, car je ne l'avait même pas ouvert le carbu.

donc réglage du flotteur assez important, on branche l'essence, on ouvre, et tadaaa !! y'a rien qui pisse ! Razz
je suis allé faire un tour, tout est nickel Exclamation

merci beaucoup
Sam 30 Juin - 10:15 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
kali a écrit:
Salut Wink

je me suis attaqué au flotteur, le réglage était en fait bien loin de ce qu'il fallait !!
je pense que c'est la limaille qui a déréglé la chose, car je ne l'avait même pas ouvert le carbu.

donc réglage du flotteur assez important, on branche l'essence, on ouvre, et tadaaa !! y'a rien qui pisse ! Razz
je suis allé faire un tour, tout est nickel Exclamation

merci beaucoup

Okay et voilà quelques € d'économisés , c ça aussi la magie "HD"

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Sam 30 Juin - 11:54 (2012)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Okay Okay
Lun 2 Juil - 08:43 (2012)
Stefanovitch
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 73
Localisation: Sud-Ouest
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Salut, juste pour ceux qui ont une membrane percée ou voir pire déchirée en attendant de recevoir la nouvelle et afin de pouvoir continuer à rouler avec la bécane , il est possible de tenter une réparation de fortune avec du scotch tissé gris (PowerTape) il suffit de bien dégraisser la membrane et de poser une rustine de scotch sur la partie supérieure coté couvercle, remontez le tout et roulez...!!! Testé et approuvé Okay

_________________
Association d'aide à l'enfance malade HD LE PLAISIR DORDOGNE
Ven 13 Juil - 15:15 (2012)
kali
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 308
Localisation: Valais
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
la "magie HD" m'a rattrapé aujourd'hui Laughing Embarassed
tout allait pour le mieux, je vais au boulot tranquillou
et à la fin de la journée au moment de partir, grosse flaque d'essence sous la bécane Evil or Very Mad

le flotteur c'est déréglé, je suis vert, comment est-ce possible ?

qu'est-ce que je dois changer ??

Rolling Eyes
Mar 17 Juil - 20:07 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
kali a écrit:
la "magie HD" m'a rattrapé aujourd'hui Laughing Embarassed
tout allait pour le mieux, je vais au boulot tranquillou
et à la fin de la journée au moment de partir, grosse flaque d'essence sous la bécane Evil or Very Mad

le flotteur c'est déréglé, je suis vert, comment est-ce possible ?

qu'est-ce que je dois changer ??

Rolling Eyes



Allez!

Juste avant de prendre la route, j vais te donner coup de main car ton réglage carbu devait n être qu un mauvais réglage.

Je sais bien , j suis passé par là comme tout bon novice que j étais

Ne te précipite pas ,et regarde bien les images petit sacrabé.

Et la a solution viendra à toi





Bonne route à vous, j suis parti santé

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 18 Juil - 03:46 (2012)
kali
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 308
Localisation: Valais
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Après le petit scarabé a exactement le même manuel, mais j’ai du prendre le dessin de droite alors que mon sporty est un 89, j’ai un flotteur plat
j’ai orienté mon carbu à 19° (avec mon téléphone) et j’ai réglé le flotteur à 10.5mm
c’était parfait jusque là
Mer 18 Juil - 07:12 (2012)
Stefanovitch
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 73
Localisation: Sud-Ouest
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
salut regarde peut-être du coté du pointeau, il ce peut qu'il te joue un vilain tour Wink

_________________
Association d'aide à l'enfance malade HD LE PLAISIR DORDOGNE
Jeu 19 Juil - 13:55 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
kali a écrit:
Après le petit scarabé a exactement le même manuel, mais j’ai du prendre le dessin de droite alors que mon sporty est un 89, j’ai un flotteur plat
j’ai orienté mon carbu à 19° (avec mon téléphone) et j’ai réglé le flotteur à 10.5mm
c’était parfait jusque là


Excuse moi de ne pas t avoir répondu plus tôt, j viens juste de rentrer d une bourre qui est désormais routiniere.

Oui bof!

un cv reste un cv ( hors chez kawa peut être,me souviens plus trop, ou les flotteurs different et le corps pour la fix filtre à air, mais on s en fout pour ton cas ), revois tes réglages.

perso, je m étais confectionné une cale pour l angle, rien d approximatif, juste une vraie cale. Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Jeu 26 Juil - 20:48 (2012)
Gontran
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 28
Localisation: Belgique
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Salut,

Je voudrais placer un filtre cornet sur le carbu de mon sportster 2002.

Laquelle des deux références dois-je choisir (ou alors c'est égal et c'est juste la longueur des cornets qui diffère) ?

http://www.bikers-store.fr/cornet-keihin-cv-25,p-9059.html?famille=378&…

http://www.bikers-store.fr/cornet-keihin-cv-4,p-9273.html?famille=378&p…

Est-ce que ça nécessitera un nouveau réglage carbu ? Si oui, comment s'y prendre ?

_________________
La mobylette : http://www.forumsportster.com/t12020-La-br-le-Gontran.htm?start=15#p444029
Le mobyletteux : http://www.forumsportster.com/t12011-Gontran-heureux-nouveau-proprio-d-un-S…
Le club de mobyletteux : http://comancheshainaut.e-monsite.com/
Lun 17 Juin - 08:28 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Salut ,

y a que la longueur qui differe entre les 2 modeles , maintenant tu fais comme tu veux mais perso , j'te deconseille de monter ça , y a aucun filtre et ton moteur va pas apprecier longtemps , tu vas lui faire avaler toutes les poussieres de la route sans compter si tu roules sous la pluie Crying or Very sad
Maintenant , si tu veux vraiment monter ce genre de cornet , il va te falloir bien sur que tu regles ton carbu (la richesse) car tu vas appauvrir le melange !
Et regardes sur le forum , y a déjà de nombreux post qui expliquent la manière de faire un reglage , pour info tu vas devoir déjà changer tes gicleurs et ta position d'aiguille et après agir sur la vis de reglage de la richesse ! Wink

voila Wink

attends l'avis d'autres qui te confirmeront certainement Rolling Eyes

eagle A+

_________________
Lun 17 Juin - 09:41 (2013) Skype
Chiendlacasse
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 13
Localisation: Marne
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Bonjour,
Bon ça y est j'ai demonté mon carbu ! et j'ai fais photo Very Happy pour vous.
Alors il y a un gicleur de 220 !!! (c'est gros ça lol) , le gicleur de ralenti est un 48, la vis de richesse était désseré de 3 tours, par contre l'aiguille et le ressort on l'air d'être d'origine ? je mets photos Smile et le boisseau n'est pas repercé (comme j'ai vu sur le blog) sur l'aiguille est écrit NE8 L ou N8E L Smile
Que puis je faire avant de remonter LOL
Sachant donc que j'ai des pot S&S (même forme que c'eux d'origine) un boitier allumage Sceaming eagle, et un filtre Hypercharger Smile j'adore le look !
Je me suis attaqué au carbu car des l'achat, elle avait un gros trou en démarrant d'un feu, ou meme en remettant les gaz en sorti de rond point...
Et puis un jour en vacance, apres...40 bornes...plus rien !!! Impec elle tournait nickel !! souple...reprise impec a bas regime... Je rentre de vacance, je descend du plateau, je vais bosser.. Et rebelote !!!
Le souci est que j'ai peut être plusieurs pistes...les joints de pipe était pas beaux, j'ai des neufs, ainsi qu'une membrane de pompe de reprise pour remonter tout ça Smile mais j'ai pas envie d'avoir a redemonter Lol déjà que ce week il à fait beau et que mon carbu était sur la table !! Very Happy
Si vous avez une lumière Smile


J'arrive po a mettre une image en grand Sad
Lun 17 Juin - 11:16 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Carburateur Keihin CV 40

Aujourd’hui à 11:20 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com