Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carburateur Keihin CV 40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Carburateur Keihin CV 40
Auteur Message
Gontran
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2013
Messages: 28
Localisation: Belgique
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
eagle52 a écrit:
Salut ,

y a que la longueur qui differe entre les 2 modeles , maintenant tu fais comme tu veux mais perso , j'te deconseille de monter ça , y a aucun filtre et ton moteur va pas apprecier longtemps , tu vas lui faire avaler toutes les poussieres de la route sans compter si tu roules sous la pluie Crying or Very sad
[...]

attends l'avis d'autres qui te confirmeront certainement Rolling Eyes

eagle A+


Ok, merci du conseil. Je vais peut-être éviter pour l'instant et me contenter du Kuryakin qui est déjà installé (mais à mon avis avec un mauvais réglage du carbu. Quelques ratés à bas régime). Je vais me tourner vers un pro pour le réglage. J'ai deux mains gauches et 10 pouces pour ce genre de trucs.

_________________
La mobylette : http://www.forumsportster.com/t12020-La-br-le-Gontran.htm?start=15#p444029
Le mobyletteux : http://www.forumsportster.com/t12011-Gontran-heureux-nouveau-proprio-d-un-S…
Le club de mobyletteux : http://comancheshainaut.e-monsite.com/
Lun 17 Juin - 17:31 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Juin - 17:31 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Carburateur Keihin CV 40 Répondre en citant
Gontran a écrit:
eagle52 a écrit:
Salut ,

y a que la longueur qui differe entre les 2 modeles , maintenant tu fais comme tu veux mais perso , j'te deconseille de monter ça , y a aucun filtre et ton moteur va pas apprecier longtemps , tu vas lui faire avaler toutes les poussieres de la route sans compter si tu roules sous la pluie Crying or Very sad
[...]

attends l'avis d'autres qui te confirmeront certainement Rolling Eyes

eagle A+


Ok, merci du conseil. Je vais peut-être éviter pour l'instant et me contenter du Kuryakin qui est déjà installé (mais à mon avis avec un mauvais réglage du carbu. Quelques ratés à bas régime). Je vais me tourner vers un pro pour le réglage. J'ai deux mains gauches et 10 pouces pour ce genre de trucs.


Pour aller au plus simple, et peut-être régler ton problème rapidement, désserres (sens des aiguilles d'une montre) ta vis de richesse de ton carbu de 1/4 de tour, pour commencer. Attention il vaut mieux savoir à l'avance de combien de tours elle est déjà desserrée. Perso j'applique la règle de pas plus de 3 tours, après je mets la taille au-dessus du gicleur de ralenti. Règle que je n'ai pas vérifié par moi même en mettant par exemple 3 tourd et demi...

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Dim 23 Juin - 11:44 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Carburateur Keihin CV 40

Aujourd’hui à 09:21 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com