Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rouler dans la neige en sportster, se vautrer à la Balthazar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Rouler dans la neige en sportster, se vautrer à la Balthazar
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Rouler dans la neige en sportster, se vautrer à la Balthazar Répondre en citant
j'adore dans la vidéo...j'ai failli me pisser dessus Mort de Rire

"tu vois quand t'as pas les outils...tout ce que t'as sous la main...tu mets dedans... tu fourres et tu desserres"

sinon l'idée de la neige ... Mr. Green en enduro gros crampons...ça peux le faire... tu sors de la route tu fout la bécane dans le fossé et gaz... au moins t'es calé tu risque pas d'avoir la roue arrière qui passe devant.

après faudrait pas oublier non plus...qu'avec un autre bécane qu'un sportster (qu'on évite qu'en même de foutre au tas à moins d'être Jean Foutiste ou Jean Aipleinmoncompteenbanque) y amoyen quand même d'aller délirer sous la neige...pour preuve...tous les ans y a des ânes bâté, des fondus, quelques sombres héros, des roules toujours qui le font...

les mille vaches par exemple certaines année il neige...

Lun 11 Jan - 09:33 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Jan - 09:33 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Message Rouler dans la neige en sportster, se vautrer à la Balthazar Répondre en citant
Toi tu te faisais chier ce matin Mort de Rire

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 11 Jan - 16:58 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

oh punaise Mr. Green j'avais même pas fait gaffe Mr. Green

mais je dirai tatatata Shocked c'est vrai que j'ai pas fait gaffe aux dates...
mais ce matin il était dans le fil des posts "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ... donc y a quelqu'un qui a du le remonter avant moi...ou alors le serveur était bourré...

bon ...au moins ça me fait un trophée à mettre en vitrine Mr. Green

Lun 11 Jan - 18:56 (2016)
Sporty975
Sportster de bronze

Masculin

Bon ce n'est pas avec un Sports mais avec une Teutone (c'est coupleux aussi ce 1200 ???), mais lui nous montre comment se faire plaisir sur les routes enneigées  Mr. Green

Belle randonnée de surcroît  Okay

Mer 13 Jan - 03:29 (2016)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

quand on voit ce que lolo peut faire avec une moto , moi je dit respect ! Shocked

Mer 13 Jan - 18:55 (2016)
LEATITIFRED
Sportster de bronze

Masculin

j ai de vague souvenir d etre aller au millevaches

Dim 17 Jan - 09:15 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

J'ai testé 20 cms de neiges, sur 10 kms en ER5 auto école il y a 10 ans... Surpris et pris au piège en retour de leçon circulation, j'ai du laisser la voiture auto école à mon élève et reprendre la bécane :
Bilan 20 km/h de galère, 3 gamelles pour ma tronche, avec une bécane auto école qui a des protections c'est pas grave, et je tombais à 20 à l'heure sur de la neige...

Maintenant si vous voulez claquer votre sports' sur de la neige, c'est vous qui voyez... Wink
Dim 17 Jan - 13:14 (2016)
LEATITIFRED
Sportster de bronze

Masculin

non mais regarde bien , la neige etais que sur la BAU , un peu sur la voie de gauche aussi Very Happy

apres , je ne le ferais plus , pas pour le neige , mais pour le sel qu ils balancent , car meme en lavant tres bien

la moto , ca lui laisse des séquelles , meme en graissant avant

Dim 17 Jan - 13:26 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Je ne parlais pas pour toi Wink je répondais au thème gêneral du topic...

Juste pour dire qu'une moto c'est autant fait pour rouler sur la neige qu'une baignoire en fonte pour faire du bateau... Mr. Green
Dim 17 Jan - 13:33 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

J aime beaucoup ton image Mr. Green

Sinon pour le sujet déjà à pied j arrive à tomber alors avec le becane Rolling Eyes

Dim 17 Jan - 13:48 (2016)
PIERROT LE FOU
Invité

Pareil Mr. Green ...et c'est d'actualité, certains ont de la neige là Wink

Neige, verglas, je ne touche pas à la bécane...Après chacun fait ce qu'il veut avec sa moto...
Dim 17 Jan - 15:21 (2016)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

tout dépend de la harley Mr. Green

Dim 17 Jan - 21:08 (2016)
Leon
Sportster de bronze

Masculin

Quand il neige je laisse mémé au garage et je prends la petite (en tout bien, tout honneur...)
C'est un peu crevant au bout d'un moment de rouler les pieds au sol pour rattraper les déséquilibres mais bon, à la guerre comme à la guerre...

Présentation moto: -ICI-
Mar 26 Jan - 15:22 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Rouler dans la neige en sportster, se vautrer à la Balthazar

Aujourd’hui à 11:50 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation