Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
flamming perso
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
flamming perso
Auteur Message
EddieCoc
Sportster

Masculin

Message flamming perso Répondre en citant
Okay Beau boulot  Okay

Je serai incapable de faire ça Mr. Green

Continue comme ça, et avec le temps comme tout activités, tu feras encore des progrès Okay Okay Okay

Mar 12 Avr - 18:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Avr - 18:26 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Shocked les salauds ils me crament mon flamming avec un true fire ouaish c'est facile a part qu'il faut du blanc, du candy rouge et orange du ,rouge basic ,du orange basic, du jaune et tout un arsenal de peinture que j'ai pas (plus un talent certains) non c'est sur que ça c'est du boulot d'enfer c'est pas donné a tout le monde d'aerographié ça............ boubhouhouhou..........................salauds!!
maintenant je me sens seul, Wink mais seul Okay
je sais mais que celui qui a deja fait ça (du true) se jette sur sa becane pour faire un truc comme mon flamming de debutant et fasse pareil merdeueueueueueuueu c'est pas cool Mr. Green mais je m'en tape moi je l'ai fait tout seul et il me plait mon p'tit flamming de nain!!
Bannir allez vous faire peindre un flamming sur le c....oû bien, ou vous voulez!!!

je pense que je vais lui mettre un liseret bleu parceque le gris je sais pas ce que ça pourrait donner et il me faudrait du gris metalisé en plus...

boujou les gars aplus

mac

BLOG
Mar 12 Avr - 19:01 (2011)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Te vesque pas Mac , il est cool ton flamming , sans déc .
le true fire est super mais certainement fait par un gros pro bardé de matos.

Reviens Mac il est bien ton flamming . Okay

Mar 12 Avr - 19:03 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

en plus cest vrai ce que dit arno les bidons sont trop top, le flamming sur les gardes boues est un peu pauvre et sans ame trop de pochoirs j'en est fait qui sans egaler cette qualité (jsuis pas encore assez entrainé) leur ressemble un peu mais le coup de patte sur les bidons est fabuleux Okay Okay
le réalisme et la patte du mec est superbe Shocked ça se voit qu'il y a mis les mains et pas trop de pochoirs !!
chapeau Okay
dit donc arno je sais qu'il existe des videos et tout ça mais si tu touches au true flamming t'aurais pas une methode a me filer pas un truc ecrit mais une methode en video ou un truc comme ça??ça serait top cool merci d'avance

alles tchouss et a+ a tous !!

mac

BLOG
Mar 12 Avr - 19:11 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

merci ice j'deconne j'apprecie la comparaison on est tous cool c'est ça qui me plait ici!!
bye
a tous
mac

BLOG
Mar 12 Avr - 19:13 (2011)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

J'ai cru que tu étais parti ..." en flamme"
Mr. Green

Moi mes flamming dépassent pas ce stade

Mar 12 Avr - 19:17 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais bah y a un debut a tous et si t'aime dessiner rien n'est impossible il suffit d'investir et de se lancer Okay
moi j'ai commencé par un aero a 45€ et un mini compresseur a 102 € (4litres cuve) mais j'ai vite que j'avais fait une connerie en fait il te faut prendre un compresseur de chez bricosketuveux de 50 litre mini (moins cher que le mini d'ailleur 90€ j'ai revendu le petit et pris le gros) et puis la peinture tu prend au depart les trois couleurs primaires plus le noir et blanc et a partir de là tu fait tes melanges t'en as pour disons a l'eau (pas solvanté sinon t'es force de prendre un masque et tout le bordel) pour commencer 5 minipots a 7/8€ le pot une cinquantaine d'euros
va voir chez "STDS" plus les caches et le reste que tu fais a la main t'a plein de possibiltés! faut oser! et en+ y a des fofos sympas style "erbrush" va voir si ça te dit ils sont a l'ecoute et te font progresser super vite de bon conseils et des relations cools si t'as le pli graphique tu peux t'eclater pour deux cents roros au debut (et puis ça se revend bien si tu trouves pas ta voie) faut essayer quoi bon j't'avoue qu'avant d'attaquer sur ta becane tu te poses des questions existentielles j'vais pas la pourrir tout ça mais ç'est ta becane et tes idees c'est pas celles des autres et harley c'est fait pour ça non???
allez ice il est bien ton crobar j'en ai vu un dans le style dans custom mag! je crois

en esperant t'avoir ouvert un ptit horizon....

a+

mac

BLOG
Mar 12 Avr - 19:47 (2011)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

C est pas impossible qu'un jour je m'y essaye
Merci pour les tuyaux:ok:

Mar 12 Avr - 21:21 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

si tu t'y met
previens moi j'adore ça Okay
je parle de la peinture Mr. Green

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 12 Avr - 21:26 (2011)
...
Invité

mac si tu veux faire des bisounours j'ai un plan pour toi ( Rolling Eyes mistergreen)

tu as au moins le mérite d'essayer.
En tout cas moi je te tire mon chapeau je suis complètement incapable de faire même la moitié de ton résultat.

alors
Mar 12 Avr - 22:01 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

cessebe a écrit:
mac si tu veux faire des bisounours j'ai un plan pour toi ( Rolling Eyes mistergreen)

Des bisounours sur le Nightster............c'est pas si con. Rolling Eyes
Mar 12 Avr - 22:09 (2011)
...
Invité

Mister Green a écrit:
cessebe a écrit:

ras le bol des skulls (pas toi mon poto du portugal), j'ai envie de chose souriante et pas de tete de mort en ce moment

je suis en gestation intellectulle pour la déco de mon N. Presque trouvé son nom, reste la déco et j'aimerai un truc qui change
Mar 12 Avr - 22:13 (2011)
skulls
Sportster d'argent

Masculin

Mister Green a écrit:
cessebe a écrit:

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Mar 12 Avr - 22:15 (2011)
Mister Green
Modérateur

Masculin

cessebe a écrit:
Mister Green a écrit:
cessebe a écrit:

ras le bol des skulls (pas toi mon poto du portugal), j'ai envie de chose souriante et pas de tete de mort en ce moment

je suis en gestation intellectulle pour la déco de mon N. Presque trouvé son nom, reste la déco et j'aimerai un truc qui change

Et bien avec les bisounours tu es totalement dans l'originalité.

skulls a écrit:
Mister Green a écrit:
cessebe a écrit:

Je ne vois pas ce qui est drôle. Rolling Eyes

Mr. Green
Mar 12 Avr - 22:20 (2011)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Des stroumphes alors ou des barbapapa

Mar 12 Avr - 22:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message flamming perso

Aujourd’hui à 00:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation