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Help embrayage
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Help embrayage
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Madmax
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Balthazar a écrit:
Ben justement, on est pas mal à apprécier cet "archaïsme"... Wink

A l'inverse, leurs nouveaux machins, style ABS ou (pire) refroidissement liquide, me détourne de leurs niveaux modèles!


d'accord avec toi Balth à 200 % Okay Okay Okay

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Ven 20 Déc - 10:50 (2013)
hdmanillac
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Un câble Barnett qui va bien chez Biker's Store 75€.

Okay

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Ven 20 Déc - 12:51 (2013)
Balthazar
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C'est clair que le Barnett n'est pas donné. Mais c'est TOP qualité! Okay

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Ven 20 Déc - 12:52 (2013)
samourai21
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à mon avis c'est ni le câble , ni l'embrayage
il faut ouvrir la grosse trappe et voir si le ressort qui tient la vis de réglage de la garde ne serait pas cassé
c'est ce ressort qui sert à maintenir le réglage de la garde à l'embrayage
si c'est bien ça , il faut ouvrir le carter complètement pour retrouver les morceaux de ressort

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Ven 20 Déc - 18:59 (2013)
Philippe S
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les "niveaux modèles " c'est que ceux qui ont de la flotte ? Mort de Rire

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Ven 20 Déc - 19:02 (2013)
samourai21
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voilà ce fameux ressort

mais , faut ouvrir ... ce n'est qu'une supposition a l'arrache

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Ven 20 Déc - 19:11 (2013)
matafari
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Bonsoir à tous,

Merci pour vos avis, en espérant que Samurai ait raison Smile
j'ai bien noté pour le câble Barnett

LE soucis que je rencontre est qu'une des 6 vis est foireuse et du coup impossible de l’enlever.
Ça me fait un peu peur de prendre la perceuse pour la faire sauter et risque de foiré le pas de vis....

Étant un peu perdu sur le net avec toutes les rèf, quel vis dois je prendre pour remplacer cette vise foireuse ?

Ca me fait trop chier cette connerie là surtout je ne sais toujours pas quel est le fond du problème.....

En tout cas, merci du soutien, c'est cool
Ven 20 Déc - 22:09 (2013)
Philippe S
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Et bien il faut faire dans l'ordre !
Il faut de toute façon que tu vires cette vis quoiqu'il en soit

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Ven 20 Déc - 22:27 (2013)
matafari
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C'est clair que c'est la 1ere chose à faire mais comment le faire pour limiter le risque, si je foire le pas de vis je suis dans la m**d*
Ven 20 Déc - 23:42 (2013)
Philippe S
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je dirais de retirer toutes les autres vis puis celle ci en dernier tout en tirant le derby cover
ça devrait finir par venir sans trop de casse Crying or Very sad
de toute façon il te faudra bien la retirer d'une façon ou d'une autre ...

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Sam 21 Déc - 00:42 (2013)
samourai21
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va voir ton gris ... il va te la virer

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Sam 21 Déc - 10:18 (2013)
Balthazar
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Tu fais ça, soit avec un "tourne à gauche", soit un tournevis de frappe. Wink

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Sam 21 Déc - 11:27 (2013)
matafari
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Merci encore à vous tous,

Gris c'est un concessionnaire c'est ça ? Mais pour y aller il faut pouvoir rouler Smile arf

Pour le tournevis à frapper, j'imagine qu'il faut frapper dessus pour "incruster" l'embout dans la vis. Pour l'embout est ce un normal type celui qui est dans la mallette que tout le monde a ou il faut un embout spécifique ?
Sam 21 Déc - 12:18 (2013)
samourai21
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un gris c'est un mécano qui travaille dans l'ombre du concessionnaire
c'est pour ça qu'il est gris Mr. Green

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Sam 21 Déc - 14:11 (2013)
samourai21
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ba ... t'enclenches la 3emme et tu fais tout à l'embrayage pour aller chez ton concess / gris

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