Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
avis de la gente féminine!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
avis de la gente féminine!
Auteur Message
eul'yo
Sportster de bronze

Masculin

Message avis de la gente féminine! Répondre en citant
C'est vrai que le moteur manque d'âme quand je l'ai essayé, niveau préparation c'est comme hd on fait ce que l'on veut , je n'avais pas précisé c'est un injection que l'on a essayé

Jeu 26 Déc - 13:08 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Déc - 13:08 (2013)
kpricorn77
Sportster de bronze

Masculin

bah moi je reste d'accord avec moi-même en tout cas :p
j'ai eu une bonnie SE injection et je persiste à dire que je m'emmerdais royalement dessus... je la trouvais certes jolie mais ni confortable, ni maniable et avec un moteur creux...
ensuite effectivement elle n'a pas subi de prépa quelconque.. je parle d'une moto de série non préparée et non modifiée.
je dis pas qu'une fois préparée et mitonnée au petits oignons ça donne ptet qque chose... MAIS de série en injection bah pour moi on se fait chier dessus... à force on s'ennuie...
Pour moi c'est donc l'inverse , y'a pas photo entre la bonnie SE injection et une HD.
m'enfin bon dtf en l'occurrence c'est madame qui aura le dernier mot quand elle aura essayé les deux... (et aura choisi la HD Cool

Jeu 26 Déc - 16:09 (2013)
MICHEL38
Sportster d'or

Masculin

et puis avec hd tu décent toujours de ta bécane avec la banane, même ci tu a fait 200 bornes sous la pluies. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 26 Déc - 18:02 (2013)
cochise77
Bikeuse

Féminin

Bonsoir tout le monde,
Alors parole de fille........... J'ai un 883 Iron depuis mai 2012. Je roule presque tous les jours avec: ville et campagne. C'est une moto hyper agréable et hyper facile à conduire: un vrai vélo.
La 48 doit être Top aussi!
Wink
Jeu 26 Déc - 18:31 (2013)
kpricorn77
Sportster de bronze

Masculin

ah ... voilà... les filles ont toujours raison Okay Okay Okay

Jeu 26 Déc - 18:46 (2013)
cochise77
Bikeuse

Féminin

heu........................................ Complètement d'accord avec toi kpricorn Rolling Eyes
Jeu 26 Déc - 19:06 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

kpricorn77 a écrit:
ensuite effectivement elle n'a pas subi de prépa quelconque.. je parle d'une moto de série non préparée et non modifiée.

Tu dis tout en 2 fois aussi... Rolling Eyes Mr. Green

Je te dis que rien qu'en retirant l'AIS (système anti pollution qui réinjecte de l'air dans le moulin pour casser les particules de pollution...), tu gagnes déjà... T'ajoutes un petit filtre, des pots et une bonne carto, c'est une autre bécane! Après c'est juste un 900 aussi...

C'est vrai que d'origine c'est une bouse! Mais le stage 1 ne te coûte pas un bras dessus, c'est un autre avantage...

Et je persiste à dire que niveau partie cycle même d'origine, t'atomise un sport... Y'a pas photo! kpricorn77, je crois que tu confonds le ressenti au guidon et l'efficacité réelle de la meule... C'est vrai que les Triumph paraissent plus souple à l'utilisation, mais tu peux te permettre un rythme que tu ne peux même pas imaginé avec un sportster... Rien que par la garde au sol, la Bonnie est avantagée en courbe!

Et si vous ne me croyez pas, je vous met en ligne une ou deux vidéos que j'ai fait... Après vous me dites si vous auriez pu suivre en Sportster! Mr. Green

Après comme je le disais, c'est pas la même conception, pas nécessairement la même utilisation... En Sportster, tu te balades et si faut augmenter le rythme, bah c'est chaud pour suivre! Avec la Bonneville, tu peux cruiser comme en HD mais aussi te faire vraiment plaisir sur des routes sinueuses... Le plaisir n'est pas le même!

Faut essayer et se faire un avis...

Jeu 26 Déc - 19:11 (2013) Visiter le site web du posteur
eul'yo
Sportster de bronze

Masculin

Ha ben tu vois le mec de la conces je lui ai demandé si la carto se changeait il m'dit que non , là ça change tout!!

Jeu 26 Déc - 19:24 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Si et contrairement à HD pas de boitier de liaison hors de prix... Juste un câble du PC à la moto! Et si tu venais à en avoir besoin, je peux te filer le logiciel via un pote... Wink

Jeu 26 Déc - 19:47 (2013) Visiter le site web du posteur
MICHEL38
Sportster d'or

Masculin

voila deux photos question look des bécanes , je crois mais ce cela n’engage que moi, qu’il y a quant même une sacré différence. 883 nettement au-dessus.

Jeu 26 Déc - 23:15 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

En Bonneville t'as pas que la SE... La T100 est bien plus sympa! Wink

Ven 27 Déc - 08:59 (2013) Visiter le site web du posteur
kpricorn77
Sportster de bronze

Masculin

Superman a écrit:
kpricorn77 a écrit:

Y'a pas photo! kpricorn77, je crois que tu confonds le ressenti au guidon et l'efficacité réelle de la meule...

Ah mais tout à fait! nous sommes d'accord Smile
je parle de ressenti pas des perfs de la bécane qui plus est une fois fignolée et préparée aux petits oignons.
je parle bel et bien de ressenti au guidon, du plaisir de conduire.. et mon ressenti après 3 mois de bonnie ça a été l'ennui...
je ne dis pas que la bonnie est une mauvaise bécane ! (je ne l'aurais pas achetée sinon... à moindre d'être maso...) simplement au bout de trois mois j'avais du changer la selle parce que la selle d'origine est une planche, je la trouvais peu maniable au quotidien, les amortos étaient raides et je la trouvais pas terrible question tenue de route (notamment sur les ronds points... bon certes à l'époque je sortais d'une japonaise sur laquelle je penchais un peu trop dans les virages...).
bref toujours est il que je me suis emmerdé rapidement avec...et pourtant c'est une moto que j'avais achetée sur un coup de coeur.
Alors qu'avec la Harley, je roule moins vite encore qu'avec la bonnie donc c'est même pas une question de perf...MAIS je ne m'emmerde pas.
le moteur vibre, je suis sur un night 1200 stage 1 qui pousse bien si je tourne la poignée donc ça me va, j'ai du couple si jveux doubler et je la trouve bien plus confortable que la bonnie même avec la selle confort (bon on est quand même assez loin de ma BMW R1200R mais ça me convient).
donc voilà je pense juste qu'en terme de ressenti et de plaisir d'être au guidon d'une moto la HD surpasse la bonnie Smile
maintenant c'est aussi à cette brave dame de voir ce qui lui convient...

Ven 27 Déc - 09:46 (2013)
Pablo1
Sportster de bronze

Masculin

Salut,
Je ne connais pas les "nouvelles" Bonnevilles, mais je me souviens d'avoir roulé quelque temps en 650 Bonneville à la fin des années soixante, et bien je trouvais que ça marchait bien à l'époque question moteur et tenue de route, comparé aux japys ou même à la BM R60

Ven 27 Déc - 10:00 (2013) Visiter le site web du posteur
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

Photo prise cet été......ça a de la gueule quand même !!!! Okay

Ven 27 Déc - 10:09 (2013)
MICHEL38
Sportster d'or

Masculin

et bien moi je reste quand même sur la hd , question look ia pas photos.

bonneville t100 prix 9 490 euro

HD superlow 883 prix 9 290 euro

Ven 27 Déc - 12:05 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message avis de la gente féminine!

Aujourd’hui à 19:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation