Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Devis pour mon Iron 883 = Correct ou arnaque ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Devis pour mon Iron 883 = Correct ou arnaque ?
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Devis pour mon Iron 883 = Correct ou arnaque ? Répondre en citant
Sith a écrit:
le catalogue SE 2014

http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/images/Brochure/pdf/2014-screami…

La page qui t'interesse, page 81

prevoir les embouts

pour savoir ou commander, demande a Pepito, j'suis sur qu'il saura te conseiller

(faut bien que les autres bosses un peu aussi ) Mr. Green
Yes. Ce genre de question, c'est l'affaire du Sorcier! Mr. Green Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 30 Déc - 00:41 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Déc - 00:41 (2013)
Matsuo
Sportster

Masculin

Merci Sith

Désolé si je donne l'impression de rien foutre ahah. Mais pas d'ordi en ce moment du coup je navigue sur le net sur un petit écran pourri de 3 pouces. Chaque nouvelle fenêtre d'ouvert et c'est l'enfer Laughing
Lun 30 Déc - 00:43 (2013)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Matsuo a écrit:
Salut les gars, (...)
Je trouve la facture assez salé. Vous en pensez quoi ?

Matsuo a écrit:
Selon le cons je cite "ça sert a rien tu va te faire emmerder par les flics, ça va t'apporter plus de problèmes qu'autre chose et le gain n'es pas énorme" (...)
Donc j'ai choisi de garder les pots d'origines. C'est pas une bonne idée ?

2 écoles valables :
- Soit tu n'as as envie de te faire emmerder par les flics et tu restes 100% d'origine, ce qui est loin d'être un horrible calvaire, et accessoirement le plus économique. On y survit très bien en fait, crois moi.
- Soit tu fais un stage 1 complet filtre à air + carto + pots, mais derrière faut assumer les emmerdements liés à l'illégalité du dispositif (bruit/pollution) et à son coût, notamment en concession. Tu pourras lire longuement les immenses vertus du stage 1 complet et bien fait sur ce forum Wink

Lun 30 Déc - 11:44 (2013)
Fastback
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:
Je crois que c'est notre ami Fastback qui a un petit problème de compréhension...

Va falloir réviser le syllogisme judiciaire. La mise en rapport de la Majeure et de la mineure...
Bref, tous ces trucs qui pourraient peut être te permette d'avoir ta 1er année...
A y être, revoir les méthodes d'interprétation de la règle de Droit pourrait être également une bonne idée!

Donc, pour t'aider à réviser, je te la fais courte.

Tes échappements ne sont pas homologués avec le dispositif que tu as installé.
L'agent des Forces de l'ordre qui te contrôle est parfaitement dans ses fonctions s'il vérifie le fonctionnement réel de tes échappements.
Faut arrêter de prendre les MIB pour des neuneus que la loi pénale réduirait à des préposés à la lecture d'estampille "E" sur les pièces de moto!
J'ajoute que le fait d'avoir installé un tel dispositif peut être considéré comme une circonstance aggravante car elle caractérise une intention, qui plus est préméditée, de fraude.

Bonnes révisions!

" Devis pour mon Iron 883 = Correct ou arnaque ?
Les faits parlent d'eux mêmes, j'étais avec lui et il n'a rien eu. Mais si les échapements en eux mêmes sont homologués, LA VALVE RESTE UNE OPTION QUI ELLE NE L'EST PAS."

J'hallucine. Quelle mauvaise foi. Évidemment qu'ils ne sont pas homologués ( EDIT : AU CAS OÙ SI TU VENAIS À ENCORE UNE FOIS NE PAS COMPRENDRE, JE PARLE DES ÉCHAPPEMENTS AKRAPOVIC AVEC LA VALVE OP-TIO-NELLE À LA DIFFÉRENCE DE CEUX D'ORIGINE QUI SONT VENDUS SUR LE SITE. LES SLIP ONS HO-MO-LO-GUÉS SANS LE SYSTÈME OPTIONNEL DE VALVE ),c'est ce que je répète depuis le début. Doué pour donner des leçons de morale dignes d'une assistance sociale au rabais mais le travail d'investigation conserve de sacrées lacunes.

Maintenant, je vais être très clair avec toi, tu ne me donnes pas de leçons concernant mes études.

Merci.
Lun 30 Déc - 12:02 (2013)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Avant que je sorte la boîte à   : ON SE CALME.

Et pour répondre à Fastback, relis bien toutes tes interventions sur ce topic, tu comprendras ainsi les réactions des autres.......
Lun 30 Déc - 12:20 (2013)
Sith
Invité

J'hallucine........

J'ai hate de relire Balthazar.....
Lun 30 Déc - 12:32 (2013)
TiBen
Sportster de bronze

Masculin

Sith à l'attaque, passe à Balthazar, feinte de ce dernier et frappe....... GOOOOALLLLLLLLL Grimace

Plutôt que de vous prendre la tête passez à autre chose les gars, vous avez plus ou moins le même discours même si FastBack "comprend moyennement" bien que tu cherche à lui dire qu'avec son système il est dans les clous ( ca il la comprit ) et que les MIB ont été "cool" avec son cousin.

@ Matsuo : change de cons et va voir ailleurs. Tu as S-one dans le 91 qui est pas mal ( je parle niveau commercial, pour ce qui est du SAV aucune idée )

Dernière édition par TiBen le Lun 30 Déc - 13:56 (2013); édité 1 fois
Lun 30 Déc - 12:39 (2013)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

@Fastback : oh toi j'ai l'impression que t'as pas eu souvent affaire aux forces de l'ordre dans ta vie. Ayant grandi en banlieue je vais te donner 2-3 conseils de survie en milieu hostile (je ne te donne pas de leçon, tu en fais ce que tu veux ...):
- A partir du moment où le dialogue est engagé avec les forces de l'ordre, tu es en tord et ceci de manière irrémédiable. Il fallait anticiper avant.
- Une fois le dialogue engagé, s'en tenir strictement à des éléments factuels indiscutables. Oublier ce qui relève de l'appréciation ou du discernement. Exemple : ta vitesse non mesurée par un radar est forcément excessive, cherche pas à te justifier tu t'enfonces déjà.
- Utilise le moins de mots possible, des phrases courtes claires et intelligibles dont aucun terme ne peut prêter à confusion. Evite "je ne savais pas", tu t'enfonces, tu devais savoir.
- Tu n'es pas pressé, tu n'as que ça à faire, ça prendra le temps que ça prendra (erreur commune des "costume cravate"). Tu patientes gentiment que l'agent accomplisse sa noble mission d'intérêt général.
- Tu as tes papiers qui sont TOUS à jour et à TON nom, complique pas tu t'enfonces ! Ton véhicule (le cas échéant) est évidemment à jour niveau entretien et 100% homologué, mais ça c'est un pré-requis de base, sinon tu le fais exprès c'est de la provocation caractérisée.

Bienvenu dans la vraie vie des adultes, bon courage.

Précision pour les amis membres des forces de l'ordre : RIEN de personnel évidemment, juste 25 ans d'expériences en banlieue(s)

Lun 30 Déc - 13:46 (2013)
TiBen
Sportster de bronze

Masculin

J'ai grandi en banlieue puis Paris 5 ( ca change Mort de Rire ) puis banlieue à nouveau.

La seule fois ou j'ai eu une intervention "musclée" c'est de la part d'un agent du camion vert parisien. Il ma sodomisé sans vaseline, avec 450€ en moins sur le compte et une confiscation temporaire de la CG le temps de remettre la petite aux normes.

J'étais bien évidemment mécontent mais après tout j'ai joué, j'ai perdu, il a fait son taf... ( bon le manque de respect et le foutage de gueule était de trop mais ça c'est une autre histoire )

Après lors de contrôle aléatoire, ou pour "excès" de vitesse, j'ai toujours était poli ( la base de l'éducation ), présenté TOUS mes papiers, parlé peu mais reconnu mes tords bah dans 80-90% des cas je suis reparti sans rien avec parfois une demande de bourre ( pas mon cul ) avec la BAC ou avec des motards en bleu sur route ( personne sur la route et pas à des vitesses inconsidérées bien qu'inappropriées je le reconnais Embarassed )

Tout ça pour dire que sous le bleu il y a un gars comme toi et moi, parfois il est con, d'autre il fait simplement son taf et d'autre il le fait mais te moralise sans pour autant te faire péter la rondelle et communique.

Il y a du bon et du moins bon mais c'est la vie.

Dernière édition par TiBen le Lun 30 Déc - 14:24 (2013); édité 1 fois
Lun 30 Déc - 14:03 (2013)
Pepito
Invité

Mr. Green

Dernière édition par Pepito le Lun 30 Déc - 14:08 (2013); édité 1 fois
Lun 30 Déc - 14:05 (2013)
TiBen
Sportster de bronze

Masculin

@Pepito : il me semble que fast parle de son cousin ( il demande à Matsuo ou il a acheté sa brêle etc )

Lun 30 Déc - 14:07 (2013)
Pepito
Invité

Ok j'avais mal compris
Lun 30 Déc - 14:09 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Bon, maintenant que tout le monde a compris le sens des choses concernant le comportement à avoir vis à vis des forces de l'ordre et concernant l'homologation des silencieux..., j'en rajoute une petite : homologation ou pas, si le contrôleur juge que c'est trop bruyant, c'est comme pour la vitesse sans appareil de contrôle, c'est à l'appréciation et c'est lui qui a raison ; et s'il utilise un appareil de contrôle du bruit et que c'est trop fort, ben y'aura pas d'homologation qui tienne...

Bon ça c'est fait !

On se reconcentre maintenant sur le sujet : facture trop élevée et accessoirement, quels silencieux pas trop bruyants (ça me fait toujours marrer quand j'écris ça... Mr. Green ) ?

Un info concernant les SEBRING (mais pour l'instant, c'est pour les modèles de 2004 à 2013) : ils font un joli bruit avec les chicanes, sans être trop bruyants (mais faut pas enlever les chicanes...), mais ils coûtent un bras en neuf (même si on prend les non catalysés -quitte à être hors la loi - moins chers, c'est quand même 900€) et on en trouve rarement d'occasion...

Concernant les silencieux ou pots complets pour les Sportster 2014 et +, voir ce topic : http://www.forumsportster.com/t13688-chappement-pour-mod-le-2014.htm

Et je ne m'attarde pas sur le besoin d'en changer pour un stage 1, il y a déjà suffisamment de commentaires pour ça...

Et concernant ta facture, pour info en 2011, j'avais eu 5% du prix de l'Iron neuf sous forme d'accessoires (pour l'Iron ou pour l'équipement du motard) à acheter dans la concession... Mais les prix en concession sont élevés et donc la facture monte vite...
Pour les accessoires, je te conseille de prendre en concession ce qu'on trouve difficilement d'occasion ou qui nécessite un montage en concession, comme les repose-pieds passager qui doivent en plus être homologué par HD France pour la carte grise.

Mais pour la selle par exemple, achètes-en une d'occasion que tu auras à moitié prix, voire moins cher...

Dernière édition par CC_Indian Rider le Lun 30 Déc - 19:00 (2013); édité 3 fois
Lun 30 Déc - 17:00 (2013)
TiBen
Sportster de bronze

Masculin

Pour les cales pieds tu es sur ?

Je demande car j'ai eu ma CG en duo directement ( case S1 ou S2 me souvient plus ) et j'ai prit mes cales pieds d'occasion sur lbc.

Lun 30 Déc - 17:05 (2013)
prof_venkman
Sportster d'or

Masculin

c'est dingue ce qu'il aura fait parler ce topic !

-> sorties
-> Black Knight
-> 83000 Kms
Lun 30 Déc - 17:11 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Devis pour mon Iron 883 = Correct ou arnaque ?

Aujourd’hui à 03:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation