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Carbu CV40
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Carbu CV40
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tiotiti
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
presque 200 de nos anciens francs pour une vis , ça va bientot etre vendu en bijouterie si ça continu .... Neutral

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Jeu 23 Jan - 13:53 (2014)
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Jeu 23 Jan - 13:53 (2014)
ezy17
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
tiotiti a écrit:
presque 200 de nos anciens francs pour une vis , ça va bientot etre vendu en bijouterie si ça continu .... Neutral


c'est sur que dés que tu remets en Francs, ça donne envie de fabriquer le truc en home-made Mr. Green Mr. Green

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Jeu 23 Jan - 14:00 (2014)
samourai21
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
c'est en métrique cette vis de ralenti Okay
donc a vos portes monaie ... 20 centimes d'€ chez bricotruc

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Jeu 23 Jan - 14:02 (2014)
ezy17
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
samourai21 a écrit:
c'est en métrique cette vis de ralenti Okay
donc a vos portes monaie ... 20 centimes d'€ chez bricotruc


pis ça fait un but de balade en meule, d'aller chez Castoche...

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Jeu 23 Jan - 14:13 (2014)
Sixthgear
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Suis pas sûr qu'on trouve des belles vis comme ça chez casto ou brico ?

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Jeu 23 Jan - 14:17 (2014)
samourai21
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
ba là où c'est , belle ou pas elle se verra pratiquement pas Confused

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Jeu 23 Jan - 16:17 (2014)
ezy17
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
tiens j'ai retrouvé un tuto qui en parle...

http://www.forumsportster.com/t2597-Vis-de-ralenti.htm?q=vis ralenti

je vais me lancer...

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Jeu 23 Jan - 18:44 (2014)
Sixthgear
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Salut Fab,

Tu as réussi à monter la vis?
Je trouve que ça coince un peu!

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Ven 24 Jan - 13:53 (2014)
f@bi1
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
en fait...

lors du démontage de la vis OEM, j'ai pas pu récupérer la rondelle et le joint O-ring d'origine... coincés dedans ou inexistant ??


du coup, j'ai retiré que la vis et son ressort, et j'ai juste replacé la nouvelle mollette et le ressort d'origine car il me paraissait plus costaud...


j'peux pas rouler pour le moment car j'ai plus de frein à l'avant... donc à tester....


sinon, pour le montage, ça se visse...  à comparer, elle est légèrement plus courte de +- 1 mm... à voir si ça va jouer sur l'efficacité !

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Ven 24 Jan - 13:58 (2014)
Sixthgear
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Ah ben pareil j'ai pas pu récupérer les joints!!!

Par contre la nouvelle vis tu arrive à ma serrer jusqu'au bout?
Car moi oui et ça me parait bizarre!

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Ven 24 Jan - 14:00 (2014)
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
jusqu'au bout ?  


je visse jusqu'à sentir que je suis en butée... mais je force pas .. puis je desserre de 2 1/2 tours   Embarassed

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Ven 24 Jan - 14:02 (2014)
tiotiti
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
vous auriez du au moins récuperer la rondelle , si pas de joint , prise d'air donc pas bien Evil or Very Mad

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Ven 24 Jan - 14:03 (2014)
Sixthgear
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Ben la rondelle d'origine est sans doute encore dedans ...

Quand tunes en butée la tête de la vis est a quelle distance du carbu?

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Ven 24 Jan - 14:04 (2014)
tiotiti
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
le mieux est de savoir ce qu'il y a dedans sinon votre belle vis sert a rien .... enfin moi je dis ça Rolling Eyes

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Ven 24 Jan - 14:06 (2014)
f@bi1
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Sixthgear a écrit:
Ben la rondelle d'origine est sans doute encore dedans ...

Quand tunes en butée la tête de la vis est a quelle distance du carbu?




sais pas.... (suis au taf)... mais la tête vient pas contre le carbu.. y a encore du mou...


j'essaierai de mettre une tof...   Okay



tiotiti a écrit:
le mieux est de savoir ce qu'il y a dedans sinon votre belle vis sert a rien .... enfin moi je dis ça Rolling Eyes





comme dit Sixthgear, je pense aussi que le joint et sa rondelle sont restés en place....  faut que je démonte le carbu pour en être 100% certain... mais il ne peut en être autrement car ils ne sont pas sortis au démontage...  Embarassed

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