Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carbu CV40
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Carbu CV40
Auteur Message
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Shocked
t'as mis un DVP sur ton 883 Mr. Green



_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 30 Déc - 19:04 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Déc - 19:04 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Non... Juste une boite entière de tournevis !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 30 Déc - 19:04 (2013)
BM14N
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 723
Localisation: Caen
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Ok donc je vais remonter ça, devisser d'1/8 eme la vis de richesse pour enrichir un peu. Et pis après ride test Okay !!

_________________
Harley-Davidson, Dyna, WIDE GLIDE, FXDWG, 2010

Mar 31 Déc - 09:01 (2013)
BM14N
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 723
Localisation: Caen
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Bon gros boulet: en démontant y a une petite pièce qu'est partie sans que je sache d'où elle vient.
Vous pouvez m'éclaircir Mr. Green
C'est la référence 35:

Merci!

_________________
Harley-Davidson, Dyna, WIDE GLIDE, FXDWG, 2010

Mar 31 Déc - 09:31 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
La pièce 35 est une petite entretoise qui te sert à surélever un peu la 4è vis de fixation ( rep. 34) du couvercle de la membrane (rep.33), et qui sert aussi à fixer en un 2è point le support des papillons des gaz (rep.38).
Elle est assez essentielle... Si tu ne l'as pas le perçage du support du papillon des gaz va se retrouver dans le vide, et quand tu vas la serrer il n'y aura pas de support sur lequel elle va s'appuyer.

Si tu l'as perdue tu peux la remplacer par une rondelle diamètre 4 d'épaisseur équivalente, histoire de remplir le vide entre le support de papillon des gaz et le couvercle de membrane, pour pouvoir serrer sur quelque-chose justement... Mais la fixation du support ne sera pas solide, vu que le point de fiaxtion sera sur le couvercle en plastique, et non sur le corps du carburateur.

J'espère que c'est assez clair Mr. Green

Je suis en plein dedans en ce moment, je peux te le dire en connaissance de cause.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.

Dernière édition par Stephanouze le Mar 31 Déc - 10:06 (2013); édité 2 fois
Mar 31 Déc - 09:55 (2013)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Le CV40 c'est comme un meuble IKEA, t'as toujours la petite pièce qui reste à la fin et que tu sais même pas ou elle va. Enfin si, elle va finir dans le petit pot fourre tout !

Vous l'avez tous, hein, ce petit pot fourre tout ?

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 31 Déc - 10:00 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Ah... Une bonne carto'! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 31 Déc - 10:26 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
un jour t'y vienda au carbu Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 31 Déc - 10:31 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Tu crois pas si bien dire... Wink

C'est pour ça que je blague sur le sujet! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 31 Déc - 10:51 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Okay
pis y parais que t'es un puriste Mr. Green
moi aussi j'y suis venu Razz
tout en gardant une injectée Cool

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 31 Déc - 10:54 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Oui, y parait! Mr. Green


Même logique et parcours que toi. Okay

Dans quelques temps (elle est au bloc opératoire en ce moment), je parlerai de ma nouvelle Real Iron Machine. Wink
Un truc qui est pas fait en Inde avec un machin à eau et de la filasse chinoise dans tous les coins! Evil or Very Mad Okay Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 31 Déc - 10:58 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
impatient de voir ton nouveau projet Okay
vu ce que t'as déja fait
ça va déchirer Razz '

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 31 Déc - 11:03 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Merci. Embarassed Embarassed

Je crois qu'il va être pas mal. Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 31 Déc - 11:07 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Mouais...

Il y en a toujours qui discutent le bout de gras pendant que d'autres ont les mains dans le cambouis. C'est toujours la même histoire... Rolling Eyes
'fin bon c'est rigolo quand une injectée tombe en rade en pleine campagne et que l'intéressé cherche à jouer au Mac Gyver en essayant de reprogrammer sa carto avec un bout de ficelle et un chewing-gum.

A part peut-être Madmax qui a tout compris et dont les conseils avisés éclairent le forum, un peu comme ceux d'un dieu vivant. Mr. Green

Bon je sens que je vais m'exiler très loin pendant quelques années. Razz





_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 31 Déc - 11:19 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Mais non! Wink

On est tous d'accord sur les avantages/inconvénients des carbu'/injections. Okay

Mais pour avoir pu "refaire" mon Stage 1 avec Pepito, je peux témoigner que c'est encore plus compliqué à régler qu'un carbu', si tu veux faire ça dans les règles de l'art.
Ce qui est certain, c'est qu'avec l'injection, tu as la possibilité de réglages fins sur toute la plage d'utilisation, de paramétrer des variations en fonction de la t°, etc. Et que, en plus, l'électronique compense les variations de paramètres. Bref, une fois ta carto' (qui englobe l'allumage) faite, ça marche tout le temps à la perfection (sauf panne... Et là, t'es pas dans la m****! Mr. Green ).

Ensuite, le carbu', ça reste magique parce que c'est de la pure mécanique qui permet de vaporiser de l'essence.
Et même si parfois ça merde un peu, tu peux bricoler ça au bord de la route. Okay
Pour avoir monté/démonté ma cuve plusieurs fois (pour virer des merdes qui avaient bouché un gicleur), je peux en témoigner! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 31 Déc - 11:35 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message Carbu CV40

Aujourd’hui à 23:38 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com