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Carbu CV40
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Carbu CV40
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samourai21
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
la piece 35 elle va là

sinon , la rondelle sous l'aiguille me parait un chouillat épaisse (a voir de loin sur une tophe)
perso j'en mets pas
et tes bougies sont trops claires

il te faut un gicleur de 180 avec ta config
ensuite regarde si la couleur des bougies change
si ça ne change pas , c'est que t'as une prise d'air

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Mar 31 Déc - 11:47 (2013)
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Mar 31 Déc - 11:47 (2013)
samourai21
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
t'as une tophe de la piece 35 , que je puisse faire un petit apparté dans ma doc carbu
STP

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Mar 31 Déc - 12:10 (2013)
BM14N
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Bon, carbu remonté avant que je vois ton post samourai21 Rolling Eyes
J'ai bien suivi ton tuto, j'ai désséré la vis de richesse (d'1/8ème), j'ai meme retrouvé la place de la pièce 35 (j'échappe à la boite à four tout Mr. Green ), bref tout s'est bien passé. Monment véridique au démarage: elle broute un peu et puis le bon vieux patato arrive. J'enfourche, vais faire un tour en serrant pas mal la poignée des gaz => pas de pets! j'en déduis que le mélange était trop pauvre.
Néanmoins (ouais y a toujours qqch!) cette vis de richesse est déssérée de 3 tour et demi. Il serait pas assez gros (car plus de 3 tours). Est ce que je peux le changer seul ( et par un combien?), ou faut il aussi changer celui de ralenti (par un combien aussi?).
Merci
 Et voici la tof de la pièce 35 que j'avais pris par précaution:


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Mar 31 Déc - 12:28 (2013)
ezy17
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
au passage, un truc qui fait pas de mal au CV 40, c'est de purger le fond de cuve ( vis 26 ) de temps en temps... il m'arrive d'avoir un peu de flotte qui se fout là et ça fait des bangs bangs....
cette vis s'attrape fastoche en passant un tournevis par le coté opposé. le petit drain du carbu pisse par terre....

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Mar 31 Déc - 12:31 (2013)
samourai21
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
ok merci : je pique ta tophe pour la mettre dans ma doc carbu si ça ne te dérange pas
pi pour le reste
Citation:
Est ce que je peux le changer seul ( et par un combien?), ou faut il aussi changer celui de ralenti (par un combien aussi?).

je t'ai renseigné plus haut Wink

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Dernière édition par samourai21 le Mar 31 Déc - 14:32 (2013); édité 1 fois
Mar 31 Déc - 12:48 (2013)
BM14N
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Ah Embarassed sinon va s y pour la tof j aura l'honneur de participer a ton travail Mr. Green

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Mar 31 Déc - 12:51 (2013)
hdmanillac
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Moi faut que je démonte celui du 872. Non pas qu'il marche pas bien mais je voudrais savoir s'il est modifié stage 1 et quel matos a été monté.

Okay

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Mar 31 Déc - 13:05 (2013)
samourai21
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
c'est fait : merci BM14N
Okay

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Mar 31 Déc - 14:07 (2013)
Stephanouze
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Mais non! Wink

On est tous d'accord sur les avantages/inconvénients des carbu'/injections. Okay

Mais pour avoir pu "refaire" mon Stage 1 avec Pepito, je peux témoigner que c'est encore plus compliqué à régler qu'un carbu', si tu veux faire ça dans les règles de l'art.
Ce qui est certain, c'est qu'avec l'injection, tu as la possibilité de réglages fins sur toute la plage d'utilisation, de paramétrer des variations en fonction de la t°, etc. Et que, en plus, l'électronique compense les variations de paramètres. Bref, une fois ta carto' (qui englobe l'allumage) faite, ça marche tout le temps à la perfection (sauf panne... Et là, t'es pas dans la m****! Mr. Green ).

Ensuite, le carbu', ça reste magique parce que c'est de la pure mécanique qui permet de vaporiser de l'essence.
Et même si parfois ça merde un peu, tu peux bricoler ça au bord de la route. Okay
Pour avoir monté/démonté ma cuve plusieurs fois (pour virer des merdes qui avaient bouché un gicleur), je peux en témoigner! Mr. Green


On est bien d'accord... Okay
Je dirai même plus qu'avec l'injection le rendement moteur est meilleur. Mais bon c'est comme comparer les vieux vinils avec les CD, c'est selon les gouts de chacun.

Quoique le parallèle a déjà été fait avec le carbu S&S, soit disant qu'il est meilleur, on arrive à de meilleurs performances... Peut-être c'est sur... Mr. Green mais ce n'est pas le but recherché. Il y en a qui disent aussi que le CV n'est pas totalement adapté à un filtre à air haut débit et des pots libres notamment mon gris. Je dirai que j'arrive très bien à régler le mien, et c'est le cas pour d'autres.

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Mer 1 Jan - 10:51 (2014)
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Dernier truc: si je décide de changer le gicleur de ralenti ça serait par un de combien sachant que le principal serait de 180?

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Ven 3 Jan - 17:48 (2014)
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
BM14N a écrit:
Dernier truc: si je décide de changer le gicleur de ralenti ça serait par un de combien sachant que le principal serait de 180?


45 ou 46 ça devrait le faire. essaye un réglage de base de 2 tours et tu règles en fonction...
J'ai à peu près la même config' que toi, et déjà essayé un 48 en GR, avec 1 tour de richesse c'était déjà trop riche.

A faire confirmer par d'autres quand même, mais à mon avis ils ne me contrediront pas. Ce sont les réglages "de base".

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Ven 3 Jan - 18:49 (2014)
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Gicleur principal de 180 et ralenti de 46 acheté sur wwag.com Mr. Green J attend la commande je remonte et vous redis tout ça!

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Dim 5 Jan - 19:55 (2014)
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
 Salut à tous!

Ca y est j'ai reçu mes différentes pièces
2 gicleurs donc, 3 joints de filtre à air (les miens sont en mauvais état et comme ça je serais sur que y aura pas de fuite d'air), et un cable de starter (ouais je sais vous l'avez dit la vis du cable est fragile mais je l'avez quand meme pété). Je remonte ça demain si j'ai le temps où dimanche!


En passant, y a ça aussi que j'ai reçu aujourd'hui (meme si y a pas trop de rapport avec le carbu):

Et qui va avec ça:


Allez bonne nuité!

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Ven 10 Jan - 21:27 (2014)
Philippe S
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Bon alors il est réglé ce carbu ? Mr. Green

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Sam 11 Jan - 00:32 (2014)
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
 Au boulot toute la journée, et je viens de rentrer. Demain matin promis

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