Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Carbu CV40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Carbu CV40
Auteur Message
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Okay

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mer 15 Jan - 15:39 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Jan - 15:39 (2014)
Sixthgear
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 487
Localisation: 57
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Commandé  Okay


Merci du tuyau Fab  Mr. Green

_________________
Mer 15 Jan - 18:14 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
samourai21 a écrit:
hdmanillac a écrit:
Alors sam, on prend des leçons sur le carbu ?

Mr. Green


tu trouves ma doc avec mes belles tophes et mes remarques dépassées Question Mr. Green


Bien sur que non !

Mr. Green Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 15 Jan - 18:25 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Pas mal de bons liens par ici !

Okay

L'en pense quoi le sam de cette vis de richesse moletée ?

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 15 Jan - 18:28 (2014)
hdbruno
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 545
Localisation: Tarn
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Vous réglez votre richesse suivant le temps pour monter ce genre de vis ?

En plus un c.. qui a envie de te faire c..., il tourne la vis et comme ça c'est le bordel et pire si il te l'enlève ou pique Mr. Green
Mer 15 Jan - 21:47 (2014) Visiter le site web du posteur
tiotiti
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 2 016
Localisation: oise 60
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
c'est vrai qu'on y touche pas tous les jours ....

_________________
Mer 15 Jan - 22:39 (2014)
Sixthgear
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 487
Localisation: 57
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Non mais par exemple en période de réglage, c'est 100x plus simple d'avoir une molette à tourner que de devoir :

- descendre de la moto
- sortir le tournevis
- chercher la vis de richesse
- se bruler quelques fois les doigts au passage
- faire le réglage
- ranger le tournevis
- remonter sur la moto

Mort de Rire

_________________
Jeu 16 Jan - 08:04 (2014)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
hdbruno a écrit:
Vous réglez votre richesse suivant le temps pour monter ce genre de vis ?

En plus un c.. qui a envie de te faire c..., il tourne la vis et comme ça c'est le bordel et pire si il te l'enlève ou pique Mr. Green


oui...  lorsqu'il fait plus froid, l'air est plus dense donc la carburation s'appauvrit... l'hiver j'enrichi un peu... (surtout qu'en Belgique, fait froid..  Rolling Eyes )




pour qu'on vienne y chipoter, faut déjà que le gars connaisse bien le Keihin CV40... car la vis de richesse est sous le carbu et derrière... faut s'y connaître... y a sûrement d'autres trucs qu'il aura envie de tripoter avant de s'attaquer à ma vis de richesse...  Mr. Green

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Jeu 16 Jan - 08:53 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Personnellement, et de la manière la moins impersonnelle qui soit... Mr. Green

Je préfère la méthode du tournevis pour régler la richesse.
On s'y retrouve mieux dans le nombre de tours et de 1/8 de tour, avec un repère au marqueur fin sur le manche.
Et puis c'est plus rigolo, le moteur vibre et s'agite, comme un singe en cage qui a vu un de ces canons de guenon..., et celui qui fait le réglage aussi Laughing

EDIT : bon c'est assez difficile, il faut trouver le trou avec le tournevis...
C'est comme essayer de mettre un suppôt à un épileptique en pleine crise, j'aimerai bien vous y voir vous Mr. Green



_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 16 Jan - 09:13 (2014)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
le hic.. AMHA... c'est qu'à force, on abîme la tête de vis.. car on est obligé d'y aller à tâton avec la pointe du tournevis...


donc, cette molette... avec un p'tit trait dessus... on y arrive avec autant de précision... et la bête s'agite aussi   Mr. Green

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Jeu 16 Jan - 11:13 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
Pas bête... Mr. Green

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 16 Jan - 12:23 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 3 828
Localisation: La Rochelle
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
question... si on fait juste les 2 gicleurs plus gros ( 180 - 45, que j'ai d'avance...) sans trou dans le boisseau, rondelle a l'aiguille et ressort modifié, ça fonctionne aussi ou ça va merder plus qu'autre chose ?

( le stage "0,5" , en quelque sorte... Mr. Green )

_________________
my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Jeu 16 Jan - 13:20 (2014)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
ça fonctionnera... j'avais commencé comme ça... quand j'étais jeune  Mr. Green


(mais faut remplacer/modifier pots et filtre à air, hein !!)

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Jeu 16 Jan - 13:23 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 3 828
Localisation: La Rochelle
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
je sais ce que je vais faire mon prochain week-end pluvieux, moi Very Happy ( même si je suis plus vraiment jeune Rolling Eyes )

sinon, oui : pots et filtres déjà "libérés"

_________________
my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Jeu 16 Jan - 13:34 (2014)
tiotiti
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 2 016
Localisation: oise 60
Masculin

Message Carbu CV40 Répondre en citant
le trou c'est pour que le boisseau monte plus vite , comportement plus on off , cette modif est plus pour un mode course moins pour un agrément routier . quand a la rondelle c'est pour dégager un peu plus l'aiguille et laisser passer plus d'essence plus tot , la moto par plus vite dans les tours avec ces deux modifs , pas vraiment d'interet sur la route pour cruiser , c'est plus pour l'attaque .on remonte également l'aiguille quand on a un trou a l'accélération si ta moto marche bien t'es pas obligé de faire ça

_________________
Ven 17 Jan - 22:55 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Carbu CV40

Aujourd’hui à 17:45 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com