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Carbu CV40
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Carbu CV40
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Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
donc en fait on enrichi comme un cochon Mr. Green

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
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L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 17 Jan - 23:21 (2014)
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Ven 17 Jan - 23:21 (2014)
Cobalt blue
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Le moteur qui bouge, c'est sur les faux Sportster d'après 2003, avec le moteur monté sur chewingum. Embarassed
Sur les vrais, d'avant, le moteur est boulonné sur le cadre, comme sur un vieux tracteur. Laughing

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Bonum vinum laetificat cor hominis !
(Le bon vin réjouit le coeur de l'homme!)
Ven 17 Jan - 23:40 (2014)
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
Le moteur qui bouge, c'est sur les faux Sportster d'après 2003, avec le moteur monté sur chewingum. Embarassed
Sur les vrais, d'avant, le moteur est boulonné sur le cadre, comme sur un vieux tracteur. Laughing


y a des faux touring comme ça je crois ... Mr. Green

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 17 Jan - 23:46 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Cobalt blue a écrit:
Le moteur qui bouge, c'est sur les faux Sportster d'après 2003, avec le moteur monté sur chewingum. Embarassed
Sur les vrais, d'avant, le moteur est boulonné sur le cadre, comme sur un vieux tracteur. Laughing


Je sais que personnellement je n'aimerai pas transporter un pack de bières comme ça... Mr. Green

Sinon pour répondre à la question de la rondelle sous l'aiguille, il n' y a pas que ça. Sur les kits dyno jet il y a aussi le remplacement du tube d'émulsion par un plus performant, on enrichit encore plus.

Il faut ce qu'il faut quand on a un filtre à air haut débit.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 18 Jan - 08:50 (2014)
ezy17
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Inscrit le: 31 Mai 2013
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
et le ressort plus court pour que le boisseau soit moins freiné dans sa montée, si j'ai bien suivi....

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my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Sam 18 Jan - 14:02 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Je crois qu'il a la même longueur, mais qu'il est plus raide.

Il me semble que c'est pour que les accélérations aient moins d'inertie, c'est à dire que le boisseau monte et descend plus rapidement. Le calage est évité je crois grâce à la pompe de reprise qui injecte un peu d'essence dans le venturi quand on accélère et déscélère d'un coup.

A confirmer...

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 18 Jan - 15:42 (2014)
montain-cross
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Inscrit le: 21 Déc 2013
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Slt les gars petite question au ralentit quand j'accélère ma bécane a comme un trou d'air est ce que c'est le vis de richesse?
Sam 18 Jan - 17:17 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Carbu CV40 Répondre en citant
montain-cross a écrit:
Slt les gars petite question au ralentit quand j'accélère ma bécane a comme un trou d'air est ce que c'est le vis de richesse?


Ca dépend à quelle régime moteur est le trou.

D'après mes expériences personnelles, si c'est entre le régime de ralenti jusqu' environ 4000 tr/min, tu dois remonter un peu ton aiguille vers le haut. Si tu as un kit dyno-jet essaye un cran en moins, sinon positionne une rondelle de 1mm, si c'est un petit trou, ou bien 2 rondelles de 1 si c'est un gros trou. Mr. Green

Par contre si le trou se situe entre 4000 et 5500 tr/min, mets un gicleur principal plus gros, la taille au dessus ça devrait suffire.

J'allais oublier : avant toute chose et si tu as déjà démonté par là, vois si ton joint entre la pipe d'admission et le carbu est en bon état et/ou mal monté. Mets de la graisse universel au montage, ça aide et le joint ne se ramasse pas sur lui même quand tu enquilles le carbu dedans. Si ton joint est mal monté ça pète à la déscélération, mais pas toujours.

A faire confirmer par les (autres) connaisseurs du forum...

EDIT : et puis la vis de richesse n'agit que sur la richesse du mélange au régime ralenti, et à la déscélération, quand le papillon est fermé. C'est ce qui fait ton frein moteur : si la vis est trop serré (trop pauvre), pas assez d'essence et les gaz imbrûlés explosent en partie après les soupapes d'échappement, dans tes pots. Si la vis est trop désserrée (mélange trop riche), la moto "broute" quand tu désecélerres. C'est suffisemment notable pour que tu le sentes. Mr. Green

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 18 Jan - 19:20 (2014)
montain-cross
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
le trou d'air en quand je suis au point mort au ralenti et que j'accélère franchement sans roulé il y a parfois un trou d'air limite de calais et le trou arrive
de suite à l'accélèration.
Je suis stock.
Sam 18 Jan - 19:33 (2014)
Stephanouze
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Si c'est parfois, c'est peut-être ton niveau de cuve, et un réglage à faire à ce niveau là.

Tu es sur de çà ?

Si c'est tout le temps, observe bien, mets une rondelle ou deux de diamètre 3mm sous ton aiguille.

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Sam 18 Jan - 19:40 (2014)
tiotiti
Sportster d'argent

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Message Carbu CV40 Répondre en citant
met un peu de starter , si c'est mieux tu sauras que c'est au niveau carbu déja si tout est stock et que cela fonctionnait bien avant .

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Sam 18 Jan - 20:29 (2014)
Stephanouze
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
tiotiti a écrit:
met un peu de starter , si c'est mieux tu sauras que c'est au niveau carbu déja si tout est stock et que cela fonctionnait bien avant .



Exact. Okay
Peut-être que tout simplement ta cuve est sale et que ton niveau de cuve ne se fait pas dans de bonnes conditions. Il y a dans les magasins de bricolage du nettoyant carbu en bombes. essaye ça, et nettoie bien ta cuve et tes gicleurs, peut-être que ça résoudra ton problème.

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Dim 19 Jan - 08:44 (2014)
montain-cross
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Ok merci de vos réponses Okay
je vais regardé ça des que j'ai mais outils en pouces, vous avez une bonne adresse pour acheter des outils en pouces de
bonne qualité
Dim 19 Jan - 09:10 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Carbu CV40 Répondre en citant
Pour démonter ton carbu CV tu as besoin d'un jeu de clé à six pans en pouces, et un autre en métrique pour le carbu à proprement parler. Toutes les vis sur le carbu sont en métriques.
Tu es stock, dont de mémoire je crois qu'une douille de 17 suffit pour les vis banjos du filtre à air.
Une clé de 17 pour la tirette du starter...

Perso j'ai tout acheté au BHV de Paris, ils sont bien fournis.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Dim 19 Jan - 09:30 (2014)
ezy17
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Message Carbu CV40 Répondre en citant
gaffe... les vis d'origines sont des fois un peu capricieuses, et surtout fragiles !

prévoir une séance préalable de WD40 et la bonne empreinte cruci pour rien foirer.

le conseil déja donné ici est de remplacer par des BTR au remontage ( vis de cuve, couvercle...) voir le post de Sam " le CV40 à la loupe "

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Dim 19 Jan - 10:42 (2014)
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Message Carbu CV40

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