Il y a là a priori tout ce dont j'ai besoin pour faire tous les fluides et les réglages élémentaires du pauvre Sports à l'historique incertain.
Et c'est typiquement comme l'hydraulique de mes chères vieilles Citron : pas difficile si l'on est un peu soigneux et que l'on fait 'comme il faut'. Les tutos de sam21 sont parfaits, de ce point de vue.
À+
Jeu 2 Mai - 08:49 (2013)
ponxinatra Sportster de bronze
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Il est vrai que se faire soi même l'entretien sur son brelon c'est moins chère et quel plaisir de connaitre sa machine mais attention quand on a des doutes bien chercher l'aide des autres pour être sûr ... Un exemple une connaissance a voulu faire sa vidange mais c'est le bouchon d'huile de boite qu'il a ouvert et puis n'étant pas calé en méca rien ne l'as pertubé mais quand il est parti je ne vous fait pas de dessin mais adieu les pignons !!! Donc toujours demandé même si des fois la question a l'air con
_________________ Mizaru Iwazaru Kikazaru ......... j'ai rien vu !! rien dit !! rien entendu !!
Jeu 2 Mai - 11:30 (2013)
Trefix Invité
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Pour ma part, je fais partie des malades qui ont une pile de RTA sur la table de nuit, pour le seul plaisir de savoir 'comment c'est fait dedans'
Jeu 2 Mai - 14:59 (2013)
Balthazar Sportster de Platine
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Trefix a écrit:
Pour ma part, je fais partie des malades qui ont une pile de RTA sur la table de nuit, pour le seul plaisir de savoir 'comment c'est fait dedans'