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Abécédaire de l'injection Delphi
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Abécédaire de l'injection Delphi
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Pepito
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Oui c'est bien ça le rapport est pondéré par les valeurs de CLB (dont on a plus la main en 2014 donc) pour ramener à une rapport de 1 soit 14.6 ...
Mar 29 Juil - 10:03 (2014)
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Mar 29 Juil - 10:03 (2014)
stefd30
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
il serait peut etre judicieux d'ajouter un paragraphe sur les spécificités des modeles 2014 avec sondes lambda donc boucle fermée différente et plus de CLB à régler ( pour une fois qu'il y a un avantage à avoir un modele 2014 Mr. Green )

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Mar 29 Juil - 10:50 (2014)
Pepito
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
Moi je vois ça comme un gros inconvénient et une régression ...
Mar 29 Juil - 10:54 (2014)
flytus
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
pas mal ce post!!! Okay Okay

moi qui va recalibrer ma carto ca va bien me servir tient!!!

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le Forty-eight a la patate, pourtant son réservoir est une cacahuète..........
mon 48 http://www.forumsportster.com/t15881-mon-48-mon-b-b.htm (Maj page 7)
Mar 29 Juil - 19:59 (2014)
stefd30
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
Pepito a écrit:
Moi je vois ça comme un gros inconvénient et une régression ...


donc d'aprés toi mieux vaut des clb réglable qu'une boucle fermée avec un enrichissement naturel avec un rapport air/essence supporté entre 14.2 et 14.6,( au lieu de juste 14.6)
moi qui pensais que celà permettait d'avoir des VE plus efficaces sur une plus grande plage Sad

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Ven 1 Aoû - 16:46 (2014)
hdmanillac
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
up

Okay

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Dim 2 Nov - 10:06 (2014)
stefd30
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
ce post mériterait d'etre en post it, non? il serait plus facile à trouver quand on en a besoin

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Dim 2 Nov - 11:14 (2014)
sebr5
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
Il y a un bout de temps que je lits comment faire le stage 1, des infos sur pourquoi et comment ça marche tout semblais simple plus ou moins clair mais maintenant que j'ai commencé, seulement récupéré la carto originale en attendant l'arrivé de mon filtre, tout ce mélange dans ma petite tête et commence à douter....
Bon je vais continué suivre les tuto ouvrir un post tuning zone le moment venu et bientôt demandé de l'aide je pense.
Tout ça pour dire merci à tout les partages de tout le monde, aussi bien des gars comme moi qui ne connaissent pas grand chose et qui pose des questions basique que aux gars pour qui tout ça est aussi simple que de respirer et qui offre leur aide Okay .
A bientot Very Happy

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http://www.forumsportster.com/t14153-Futur-48-de-sebr5.htm
http://www.forumsportster.com/t14811-Mes-petites-balades.htm
Jeu 27 Nov - 10:48 (2014)
pmstarsky
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Message Abécédaire de l'injection Delphi Répondre en citant
Très intéressant ce post... et assez compliqué aussi....
Ayant un modèle 1200 T 2017 en pots Scream Street canon (donc homologués E4... mais aux chicanes très légèrement perforées... mais chutttt), et
le filtre à air d'origine, je recherche non pas de la puissance, mais plus de souplesse et de rondeur entre le ralenti et 2500tr... comme beaucoup je pense ?
La maitrise de cette re programmation a permis à certains d'obtenir cette souplesse tant désirée (par moi du moins).... mais comme j'en ai vu d'autres m'ayant dit (dans la vraie vie) "bof, ça cogne autant avec un stage 1 fait en concession, si t'as déjà les pots ne dépense pas 1000 balles pour une carto et un filtre...."
> bref je suis dans l'expectative (c'est une région proche du mal au crane)...
Je ne me sent pas capable de faire une prog propre, c'est pourquoi j'ai jeté un oeil sur 2 choses plus accessibles:
1/ une sonde de température d'admission se montant en série (leure) sur l'origine, et faisant évoluer le rapport stoechiométrique vers une valeur inférieure aux 14.68 de référence (j'avais ça sur ma peugeot 406 1.8L 16s et cela avait donné un peu plus de couple en bas à ce moteur creux et linéaire )
2/ un boitier Zodiac automatique (je n'arrive pas à le retrouver) se branchant à demeure sur la prise diag sous la selle (sans autre branchement), et utilisant les valeurs fournies par les différentes sondes pour adapter au mieux richesse et avance.
Quelqu'un aurait il testé l'un ou l'autre de ces systèmes, et pourrait il me donner ses impressions ?
Qu'il en soit remercié par avance Smile
(PS: à titre de comparaison, j'ai monté un boitier Evolussem automatique dédié (fait sur commande) sur ma Ford (moteur 1.5 Vtec athmo de 112cv) et l'évolution des performances est spectaculaire (couple, reprises, accélérations) ... je suis en boite auto (une Getrag 6 vitesses double embrayage). La conso a baissé de 0.4 sur route, et 0.5L en ville.)

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Sans contrôle, la puissance n'est rien.
Dim 15 Oct - 21:38 (2017)
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