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Votre ralenti minimum à chaud...
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Votre ralenti minimum à chaud...

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Total des votes : 63

Auteur Message
Proteus
Sportster d'or

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Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 633
Localisation: Liège (Belgique)
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
Pas le temps de m'occuper de mon ralenti, je roule moi, mÔssieur!

Hein?

Oui, non, en fait, je roule quand je perds pas mon temps sur ces forums à la con... Wink

Mr. Green

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Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 29 Déc - 10:24 (2014)
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Lun 29 Déc - 10:24 (2014)
IRONPAT
Sportster de bronze

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Inscrit le: 18 Juin 2014
Messages: 103
Localisation: MARSEILLE
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
perso, sur IRON 2014: entre 980 et 1000 trs à chaud: ça me va bien; par contre bien sur au démarrage à froid: c'est du 1400 au début et en 2 à 3 minutes, on arrive enfin aux 1000 trs . en fait c'est juste chiant à froid, mais bon, 3 à 4 minutes, c'est vite passé (le temps de s'équiper et c'est bon). Okay
Sam 17 Jan - 11:25 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
TOM88 a écrit:
Je voudrais bien savoir à quelle pression d'huile le voyant s'éteint, sachant qu'avec 1bar on peut monter a 10 mètres de haut avec de l'eau je pense qu'avec 0.05 bar de pression d'huile on peut monter l'huile dans les caches culbu qui sont à 30cm de haut.


Tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, il ne s'agit pas uniquement de hauteur mais aussi de débit et de ne pas rompre le film d'huile qui serait dramatique pour toutes les pièces en contact.
En générale en voiture le voyant s'allume sous 1b, je pense qu'on doit être dans le même ordre de grandeur alors à 0,05 y a longtemps que ton moteur est décédé !

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---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Ven 23 Jan - 18:59 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
Un ralenti à 1000tr/min, c'est pas un "ralenti"... Rolling Eyes

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 24 Jan - 16:37 (2015)
Hildr
Sportster de bronze

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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
Je suis arrivé à le regler au point que je me demande s'il ne s’arrête pas quand je me met au point mort! Okay
Le problème c'est que du coup le moteur se balade sur 2 cm d'amplitude et j'ai des bruits comme si j'avais une piece metallique quelque part qui sautillait sur une tôle, c'est pas du tout régulier. Mais bon, ça s'arrête dès que ça monte dans les tour. Au passage je me demande si ça va pas bousiller les jonction entre collecteur/moteur et collecteur/silencieux, car avec els silencieux monté en rigide sur le cadre, et le moteur qui se balade autant sur ses silenbloc, je me dit que quelque part y a un soucis de conception quand même, il manque une pièce élastique.

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Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot
Sam 24 Jan - 19:22 (2015)
ezy17
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
je me suis aussi amusé à le descendre trés bas, à chaud... ça fait un potato potato tellement décomposé qu'on entend le vilo qui fait wooo, wooo, wooo à chaque tour...

c'est surement pas bon pour le moulin, mais si tu fais ça à coté d'un mec en injectée tu lis la haine dans ces yeux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

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my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 25 Jan - 11:20 (2015)
Balthazar
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
Tu crois! Mr. Green

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Dim 25 Jan - 11:43 (2015)
samourai21
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en japoniaise aussi Mr. Green

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Dim 25 Jan - 12:00 (2015)
ezy17
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mais keske c'est drôle Mr. Green Mr. Green

( bon en utilisation normale je le remonte un poil, quand même.... des fois que les légendes sur le fait que ça abime le moteur soient vraies... dernièrement on m'a dit que ça secouait le vilo et l’embiellage de lui faire subir un régime trop lent.. )

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Dim 25 Jan - 14:00 (2015)
samourai21
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perso , je suis entre 100 - 120 /mn à chaud ... enfin quand ça monte Mr. Green
et des fois plus suivant la partenaire Okay
Embarassed

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Dim 25 Jan - 14:13 (2015)
ezy17
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
j'ai pas de compte tour... on est à combien quand on entend clairement potato et que la limite du calage est pas loin ?? ( et que à froid ça calerait...)

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Dim 25 Jan - 14:19 (2015)
prof_venkman
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
ezy17 a écrit:
j'ai pas de compte tour... on est à combien quand on entend clairement potato et que la limite du calage est pas loin ?? ( et que à froid ça calerait...)


250

j'ai mis le mien a 900 ( DPV )

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ezy17
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Shocked haa ouais, quand même !

donc au jugé je dois être à peine à 400... Mr. Green

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Dim 25 Jan - 20:06 (2015)
Hildr
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
Bah perso j'ai plus peur pour mes collecteur monté en rigide que pour le vilo qui est lui dans le bloc moteur. Y a des type qui transforment bien leur sportster en moto cross, et là on va pas me dire que les moulbiff prennent pas des secousse dans tous les sens (bon, c'est vrai qu'en même temps, on sait pas combien de temps elle vivent sans opération chirurgicale). On ne reste pas au ralenti très longtemps quand même, sinon, on a des problèmes de refroidissement en plus xD

Mais comme j'ai pas des mini collecteur monté en porte-à-faux comme des shorshot V&H, vais être obligé de remonter le ralenti pour pas fissurer mes collecteurs, dommage. Vais voir quand même si je peux pas monter les silencieux sur silenbloc, mais pas évident, ça chauffe ces conneries...

D'ailleurs ezy17, sur ton modèle les silencieux sont-ils fixés au châssis? Comme le tube de liaison n'est pas au même endroit, je me demande. Si oui, tu ne crains pas trop pour cette histoire de moteur monté souple fixé à des échappements monté rigide?

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Lun 26 Jan - 08:24 (2015)
samourai21
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Message Votre ralenti minimum à chaud... Répondre en citant
quand le,moteur est suspendu (monté sur silent blocs) , les pots sont fixés sur des pattes fixées elles même sur le moteur
enfin normalement

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Lun 26 Jan - 08:53 (2015)
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