Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Compatibilité feu d'extremité de garde boue/feu stop cligno

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Compatibilité feu d'extremité de garde boue/feu stop cligno
Auteur Message
Ryochan
Sportster de bronze

Masculin

Message Compatibilité feu d'extremité de garde boue/feu stop cligno Répondre en citant
Bonjour,
Envisageant l'achat d'un 12CA que j'aurai voulu adapter par la suite un garde boue arrière de 48.
J'aurais voulu savoir si le feu d’extrémité de garde boue pouvait s'ajouter au feu de stop déjà présent dans les cligno afin que lorsque je freine les cligno et le feu d’extrémité s'allument ?

Merci,

P.S: si quelqu'un a un plan pour le kit GB 48 et cligno c'est avec plaisir parce que ça coute un bras...

Mon Sport : http://www.forumsportster.com/t16529-Un-Xl-CA-plus-si-CA-que-a.htm#p617652
Sam 18 Jan - 12:19 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Jan - 12:19 (2014)
Sith
Invité

Message Compatibilité feu d'extremité de garde boue/feu stop cligno Répondre en citant
Pour le feu de GdB, deja traité sur le forum y a meme le schema de cablage

Pour la recherche, section recherche

pour le reste c'est locké
Sam 18 Jan - 12:23 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Compatibilité feu d'extremité de garde boue/feu stop cligno

Aujourd’hui à 02:23 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation