Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite fuite au niveau du selecteur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Petite fuite au niveau du selecteur
Auteur Message
Tito74
Sportster

Masculin

Message Petite fuite au niveau du selecteur Répondre en citant
Ho Philippe on se croise d'un forum à l'autre. Merci je vais faire cela demain. Sans ton conseil j'aurai essayé depuis la trappe de remplissage. Merci Philippe. Il y a quand un suintement au niveau du selecteur et j'ai remarqué une bague caoutchouc qui se balade sur l'axe. Je ne pense pas que cette bague joint est un role d’étanchéité alors cela doit être le joint spi qui me parait en bon état. Si jamais je dois le changer faut que j'ouvre le carter primaire et vidange et change les joints?

Ven 15 Avr - 20:59 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Avr - 20:59 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Tito74 a écrit:
@chti38 Dis moi ce qu'ils t'en disent, moi je ne suis plus sous garantie.

Alors, la fuite ne venait pas du sélecteur, mais de la trappe de visite, au dessus...pris sur garantie et joint changé.

Sam 16 Avr - 07:13 (2011)
Tito74
Sportster

Masculin

@chti Merci , moi c'est bien sur l'axe du selecteur. Je vais surement chez le cons cet am je vous tien au courant

Je reviens de chez HD à Annecy et ils m ont bien explique ce que j avais à faire. Vidange, démontage du Carter primaire et changement des joints. Spi et joint de primaire et du derby cover. J J en ai eu pour 55€ avec l huile et le joint de l écrou . Il me faut un peu de graisse et a part désacoupler le câble d embrayage quoi de spécial? Gros bazar pour pti joint

Sam 16 Avr - 07:59 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Petite fuite au niveau du selecteur

Aujourd’hui à 23:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation