Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Vols, bike jacking, tentatives ratées...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Vols, bike jacking, tentatives ratées...

Vous avez déjà été victime de... (Modifier vos votes)
Vol de moto
8%
 8%  [ 19 ]
Bike jacking
0%
 0%  [ 0 ]
Dégradation sur votre moto
6%
 6%  [ 14 ]
Vol d'accessoire
5%
 5%  [ 11 ]
Tentative vol
3%
 3%  [ 7 ]
Tentative de bike jacking
0%
 0%  [ 1 ]
Tentative de vol d'accessoire
0%
 0%  [ 1 ]
Autre...
4%
 4%  [ 9 ]
Rien (ouf!)
71%
 71%  [ 158 ]
Total des votes : 220

Auteur Message
Fastback
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Vols, bike jacking, tentatives ratées... Répondre en citant
Il y a de ces histoires quand même Shocked

Pour le moment rien à signaler en ce qui me concerne, j'ai ma Harley depuis quelques mois. Il faut dire qu'elle est bien protégée par une porte blindée, deux portails et un calibre 12 ( Mr. Green ) Donc plutôt compliqué de venir la choper.
Jeu 1 Mai - 19:26 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Mai - 19:26 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ah ça, c'est notre lot à tous les franchises... Wink

Ven 2 Mai - 22:51 (2014) Visiter le site web du posteur
Powerpomme
Sportster d'argent

Masculin

Quelques dégradations sur ma 125 Intruder il y a quelques années, dans le parking soutérain (privatif !!!!) de ma résidence !
Ils ont essayé d'ouvrir le bouchon, mais ils étaient décidément trop con pour y arriver ! Bilan, une console de réservoir (80 €) chez un "casseur" moto, et un nouveau bouchon (20 €) chez ce même casseur + une heure à démonté le barillet, pour pouvoir conserver la même clé ! Mr. Green

Sinon, mon Iron a dégradé la main d'un petit frisé, ça compte ? Mr. Green

En allant au bureau de poste près de mon domicile, je me gare sur le parking derrière, à proximité d'un parc pour chieurs, remplit de tchador....
Les mômes arrivent sur moi en nombre, et je leur dit de ne pas toucher....
En sortant, un frisé qui braille assis à côté de la bécane en se tenant la main.....Les Vances ont encore frappés ! Mort de Rire

Bilan, nettoyage au Méthyl ethyl cétone durant 10 minutes pour enlever la peau.... Mr. Green

Bien sur la mère ne s'est pas inquiétée.....

Affligeant !

Ma nouvelle : Le Roadster de PP

Membre N° 25 du F.L.N.S
Ven 2 Mai - 23:44 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

J'ai un sale gosse qui m'a fait le coup une fois... Twisted Evil

Par une journée super chaude, je roulais avec supermot' katoche en ville, je me gare sur un trottoir. La moto était ultra chaude. V'là que la brave famille se pointe, papa maman coincés du cul et le mioche qu'ils ne maîtrisent pas du tout...

Le gamin en voyant ma moto se précipite dessus, dans le doute je reste à côté le temps que la famille "Groseille" passe... Le gosse malgré que je sois à côté ne peut pas s'empêcher de toucher la moto. J'aurais pu l'empêcher...

Mais en voyant l'endroit qu'il voulait toucher, je l'ai laissé faire... Je me souviens encore du pschiiiiiiiii que sa main à fait en touchant le colleteur brûlant de mon gros mono! Mr. Green

Ca fait des années, je parie qu'il a encore des cicatrices... En espérant que ça lui serve de leçon à lui et ses parents! Un gosse, il suffit pas de le pondre, il faut l'éduquer derrière... Rolling Eyes

Ven 2 Mai - 23:55 (2014) Visiter le site web du posteur
Powerpomme
Sportster d'argent

Masculin

Superman a écrit:
Ca fait des années, je parie qu'il a encore des cicatrices... En espérant que ça lui serve de leçon à lui et ses parents! Un gosse, il suffit pas de le pondre, il faut l'éduquer derrière... Rolling Eyes

Tout est dit je pense ! Mr. Green

Ma nouvelle : Le Roadster de PP

Membre N° 25 du F.L.N.S
Sam 3 Mai - 00:39 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

Masculin

Une Indian "big chief", à Paris 13° dans les années 60 (ouaips, ça a existé...), retrouvée couchée (la fatigue, sans doute) une demi-heure après ratissage des rues adjacentes; il faut dire que l'embrayage était au pied, mais pas comme les Harley de l'époque ou il restait bloqué en position quand on lâchait le pied, mais comme sur une ouature... le type a du lâcher le pied gauche, le couple monstrueux du 1200 à soupapes latérales (ouaips, ça a existé...) a fait le reste.

Laissons passer une dizaine d'années, les 750 Honda arrivent en France... j'achète la chose, je loue un garage à quelques centaines de mètres des Gobelins et j'achète, dans la foulée un Solex (ouaips, ça a existé...) pour faire la navette.
Un beau jour, plus de Solex !
Bon, marre, je gare la bécane sur le trottoir de l'avenue (ouaips, ça a existé...) et quelques mois plus tard plus de bécane...

Après, j'ai réussi à foutre le camp de Paris et plus d'incident notable.

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Sam 3 Mai - 04:56 (2014)
badgame
Invité

Superman a écrit:
... Je me souviens encore du pschiiiiiiiii

t'as réussi a nettoyer ton pot, j'espère.. Very Happy trop beau le collecteur d'un KTM..mérite pas d'être sali.. Okay
Sam 3 Mai - 07:33 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

J'habite un coin en banlieue parisienne où il est assez dur de ne pas avoir des pensées racistes...
Mais ça va, en 4 ans de Harley dans ce quartier pas d'incidents à déplorer, bizarrement.

C'est Avenue de la Grande Armée à Paris qu'un gars a voulu voir si sa clé rayait bien mon réservoir.
Moi qui ne suit pas du tout un violent je lui aurai bien mis un coup de casque tiens...

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 3 Mai - 07:59 (2014)
badgame
Invité

Stephanouze a écrit:
C'est Avenue de la Grande Armée à Paris qu'un gars a voulu voir si sa clé rayait bien mon réservoir.

Shocked Shocked s'en prendre à un objet.. le summum du courage et de la bêtise.. Nul à chier
tu as certainement eu raison de ne pas abimer ton casque..( les conséquences peuvent être lourdes)
mais quand même... sur ce coup là.. prends ça prends ça je me serai régalé. C'est bon ça & même à mon âge.. le peu qu'il me reste de mes 30 années passées chez "les fraises des bois" aurait largement suffit...
Sam 3 Mai - 08:13 (2014)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Il y a environ 2 ans sur le terrain qui fait office de parking pour le circuit de Croix-en-Ternois, il faisait chaud et je m'étais mis en short, au moment de repartir je pose mon portefeuille sur la selle de ma moto pour me changer et quand j'ai voulu prendre mes papiers ben y avait plus rien! Un mec très gonflé, certainement un motard, avait embarqué mon portefeuille sous mon nez: plus de papiers, jamais retrouvés, 30 roros, heureusement y avait pas la CB.
Je me méfie vachement quand j'y retourne, je sais pas pourquoi Question
Mar 6 Mai - 09:46 (2014)
captain corsica
Sportster de bronze

Masculin

je viens de quitter ma corse pour vivre sur la cote d'azur, rahhh les femmes Mort de Rire
Je prends conscience du folklore local....
j'ai fait une peinture perso si bien qu'elle est vraiment super belle, attire les regards et tout...
Sauf que maintenant j'ai peur qu'on me la tire, qu'on la raye si je la laisse en ville pour aller faire un tour.
J’hésite même à la vendre Crying or Very sad
je ne sais pas quoi faire du coup, sus je parano ? lol
j'ai pensé m'en acheté une 2 eme, mais je ne vois pas trop l'utilité d'une bécane qui reste dans le garage.
dés que je peux je la prends, je fais 10000 par an en moto.

Dim 29 Mar - 20:12 (2015)
Rosco
Sportster de bronze

Masculin

Superman a écrit:
J'ai un sale gosse qui m'a fait le coup une fois... Twisted Evil

Par une journée super chaude, je roulais avec supermot' katoche en ville, je me gare sur un trottoir. La moto était ultra chaude. V'là que la brave famille se pointe, papa maman coincés du cul et le mioche qu'ils ne maîtrisent pas du tout...

Le gamin en voyant ma moto se précipite dessus, dans le doute je reste à côté le temps que la famille "Groseille" passe... Le gosse malgré que je sois à côté ne peut pas s'empêcher de toucher la moto. J'aurais pu l'empêcher...

Mais en voyant l'endroit qu'il voulait toucher, je l'ai laissé faire... Je me souviens encore du pschiiiiiiiii que sa main à fait en touchant le colleteur brûlant de mon gros mono! Mr. Green

Désolé de faire le vieux con mais je suis le seul choqué par cette histoire ?
Oui c'est aux parents de faire attention à leur gamin mais c'est toi le responsable dans ce cas.
Qui a mis à portée d'un enfant un objet dangereux ?
Je ne suis pas sûr qu'en cas de plainte, ce soit les parents qui ne maîtrisent rien qui auraient été jugés responsable de l'accident.

Et on se fout de l'origine sociale ou géographique des parents. Un gamin reste un gamin. Il ne fait pas ce qu'on lui dit, il va vers ce qui le fascine et une moto en fait définitivement partie.

Lun 30 Mar - 19:00 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Porter plainte pour quoi? Avoir garé ma moto... T'es un marrant! Mr. Green

Donc si un gosse avec ses parents dans un restau chope le couteau de la table voisine et se tranche un doigt, tu portes plainte contre qui? Le restau? La personne qui a commandé un steack frites (donc l'utilisateur du couteau)? Ou le fabricant peut-être?

C'est grâce à des gens comme toi que l'on fini par avoir des petits autocollants de mise en garde partout... Tu devrais le signaler à HD pour qu'il fasse un petit encard "warning tube and exhaust will be hot after use" sur l'échappement! Mr. Green

C'est peut-être con mais quand j'étais gamin, si j'avais osé faire la même chose, je me serais brûlé et mon père m'aurait collé une tarte en plus! Je ne suis pas responsable des gosses des autres... Tu sais faire un gosse, tu l'assumes jusqu'au bout, c'est trop facile sinon!

Lun 30 Mar - 21:25 (2015) Visiter le site web du posteur
ugobar
Sportster

Masculin

Moi la semaine dernière je rentre du boulot comme d'hab en 125 (pas encore d'harley Crying or Very sad ) et mon voisin de garage était là, on commence à parler et il m'apprend que le locataire avant moi c'est fait voler son gsxr dans ce meme garage.
Ils auraient démontés les tuilles pour rentrer dans le garage et ouvert le loquet tranquillement à 3h du mat.
Du coup ca me fais flipper, là je m'en fou personne ne pose le regard sur ma 125 Mort de Rire mais après ...
Mar 31 Mar - 17:15 (2015)
captain corsica
Sportster de bronze

Masculin

Mets systeme anti basculement type garage defender .
80e livré sur ebay en provenance de gb.
Okay

Dernière édition par captain corsica le Mar 31 Mar - 21:05 (2015); édité 1 fois
Mar 31 Mar - 19:44 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Vols, bike jacking, tentatives ratées...

Aujourd’hui à 21:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation