Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Plaque latérale
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Plaque latérale
Auteur Message
Uuban
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Plaque latérale Répondre en citant
Voilà une photo de l'arrière du support.

Trender a écrit:
Uuban par la même occasion tu pourrais me dire si l'éclairage de plaque te gêne ? car a ma grande surprise, il est pointé du bas vers le haut ...

Comment pourrait-il me gêner ?
Mer 28 Mai - 08:23 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mai - 08:23 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour toutes ces infos Okay
Les 412 11.5" en attente d'être installés, du coup j'ai commandé le support chez Comète Motocycles, le produit reste cher (quoique comparé à d'autres....) mais semble de bonne facture et dispose du système d'éclairage Mr. Green
Ce seront mes premiers bricolages sur l'Iron Mr. Green

Mar 3 Juin - 12:32 (2014)
Janedøe
Sportster

Masculin

Quelqu'un aurait monté par hasard un support de plaque no school choppers ou en aurait déjà vu sur une HD ? Un avis ? (pas sur la légalité ça on a compris Wink )

Et si qq sait si ça se monte facilement sur une HD sportster ?

Le site du constructeur : http://shop.noschoolchoppers.com/

Merci d'avance

Jane

Mar 8 Juil - 18:07 (2014)
Janedøe
Sportster

Masculin

Quelqu'un aurait il installé un éclairage de plaque latéral (Comete motorcycle ou autre) ? Avez vous récupéré l'ancien cable de l'éclairage de plaque d'origine ? Quelqu'un aurait il des photos comment passer le cable pour que ça soit discret et propre ?

Merci d'avance
Dim 20 Juil - 14:18 (2014)
frericmar
Sportster de bronze

Masculin

j'ai recuperé l'ancien cable et repiqué les fils du nouveau dessus

Dim 20 Juil - 23:28 (2014)
Janedøe
Sportster

Masculin

Merci de ta réponse, aurais tu des photos où l'on voit comment tu as fixe le cable de la plaque jusqu'à sous la selle ?

frericmar a écrit:
j'ai recuperé l'ancien cable et repiqué les fils du nouveau dessus

Lun 21 Juil - 00:37 (2014)
Janedøe
Sportster

Masculin

Pepito a écrit:
Le long du bras oscillant ... Oui tu récupère le câble d'origine. Oui ça se monte facilement, c'est de la bonne came mais ça coûte deux bras, faut toujours un mais Mr. Green

Hello Pepito ! Je te remercie pour ta réponse tout d'abord. Oui je pensais bien le passer par là mais j'aurais aimé des photos héhé, pour voir un peu comment vous l'avez attaché, voir le rendu etc....

C'est de la bonne came oui (si on parle bien de Comete Motorcycle) hormis quelques rondelles manquantes que l'on voit sur le schéma de montage que j'ai du rajouter moi même (les petites surtout), j'ai du rajouter aussi un peu de silicone derrière l'éclairage ou sort le fil (l'histoire que l'eau rentre pas ça me dérangeais de voir ces fils sortir comme ça sans aucune gaine ou joint étanche :/ ) et de la gaine sur les deux fils. Sinon rien à redire le matos est niquel, pour le montage j'ai mis une petite planche sous la moto avec un cric et maintenu la moto droite pour soulever la roue arrière et voilà après juste à mettre la plaque ça prend 5 min.

Et oui comme toutes les autres marques de qualité acceptable ça reste cher pour un bout de métal et quelques vis, mais encore celle là le prix est raisonnable. En Suisse il y a une marque qui en vend une 330 euros et elle a rien de mieux que celle de Comete à part qu'elle est autorisé en Suisse ce qui n'est pas le cas par exemple du support sur Sabre de chez Harley
Lun 21 Juil - 11:07 (2014)
Broche53
Modérateur

Masculin

Mes supports à moi sont à 60 euros fdp inclus Rolling Eyes Mr. Green

""Diy HomeMade - Le forum""
Lun 21 Juil - 11:44 (2014) Visiter le site web du posteur
Janedøe
Sportster

Masculin

broche53 a écrit:
Mes supports à moi sont à 60 euros fdp inclus Rolling Eyes Mr. Green

Sympa tes plaques Broche mais perso je préfère mettre 50 euros de plus pour avoir un truc un peu plus costaud en acier(et une finition niquel) et surtout où j'ai déjà eu des retour .

Après pour certaines personnes qui ont pas envie de mettre trop de thune c'est sur que ta plaque est une bonne alternative. Mais si on est un peu bricoleur c'est sur que pour une trentaine d'euros y'a moyen de monter quelque chose de sympa !!! Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est aussi une question de goût et aussi que sur une bécane qui vaut plus de 10 000 euros je préfère y mettre le prix et pas avoir de mauvaise surprise... Oui je suis un bourgeois !!! Mais avec pas beaucoup d'argent lol Mais quand on aime on compte pas Smile

Sur ce bon courage et bonne vente dans tes supports de plaque , c'est cool qu'il y ai des gens comme toi qui partage leur montage/bricolage en tout cas.

@+ Jane
Lun 21 Juil - 12:16 (2014)
frericmar
Sportster de bronze

Masculin

pour ma plaque qui est fixee sur les vis de sabre j'ai fait courir le fil derrier le support coté pneus et apres il est dans le garde boue comme a l'origine et ressort sous la selle

Lun 21 Juil - 12:32 (2014)
Tilune
Sportster

Masculin

Pour répondre au premier post qui demandait le prix chez HD, ca m'a été facturé 246€ sur mon devis.
Ca fait cher le support en effet Embarassed
Lun 21 Juil - 13:31 (2014)
TLoo
Sportster de bronze

Masculin

Salut les gars, j'ai commencé le montage de ma plaque latérale comete hier soir, par contre vous avez du rallonger les cables vous ? car moi en prenant ceux d'origine (pas coupés à la sauvage, j'ai la totalité du câble) et les petits bouts sur les leds, il me manque env. 5cm pour y faire passer proprement le long du bras oscillant :-( donc je dois m'amuser à souder un raccord pour faire ça propre, et mettre de la gaine.
c'était aussie le cas chez vous ?

Si quelqu'un peut mettre une photo de ou il a fait passer son câble ça m'intéresse!
Merci!
Ven 15 Aoû - 09:11 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Salut TLoo,

J'ai le même support latéral et mon gris a directement refait un faisceau nouveau du support à l'alimentation Embarassed
Conclusion: les câbles électriques d'origine sont trop court pour ce support Neutral

Stéph

Ven 15 Aoû - 09:54 (2014)
TLoo
Sportster de bronze

Masculin

Au prix du kit.... c'est un peu limite je trouve quand même!
Ven 15 Aoû - 10:03 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Pas faut Neutral
J'aime bien les produits comète, j'ai pris le support de phare mais les vis de fixation (4 par côté) ne sont pas assez accessibles à mon gout mais surtout ce qui énerve le plus = les prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bon, quand tu ne sais pas et/ou n'a pas de quoi usiner des pièces....

Ven 15 Aoû - 10:07 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Plaque latérale

Aujourd’hui à 02:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation