Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fuite d'huile
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
fuite d'huile
Auteur Message
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Message fuite d'huile Répondre en citant
J'ai également perdu cette vis... remplacée depuis bien sur ! J'ai pas remarqué de fuite d'huile à ce niveau... Wink
Par contre, j'ai un très (très) léger suintement au niveau du joint de culasse à droite du cylindre avant.... Crying or Very sad je dis très léger car après avoir nettoyé entre les ailettes avec un chiffon, il me faut 300 km Question pour que les traces d'huiles se voient à nouveau au bout des ailettes. En regardant "en fond d'ailettes" on voit nettement le "gras" à la jointure culasse/cylindre....est ce que cela à été provoqué/initié par cette perte de vis Question j'ai pas encore montré ma brèle à un docteur... mais ce que j'ai pu voir sur différents post sur le fofof ne m’inquiètes pas trop sur l'urgence de la réparation. J'ai demandé, très récemment, un devis pour le changement du joint de culasse... on m'a dit... "oh attention, c'est surement une prise d'air, c'est rare que l'huile suinte par là ( Exclamation )... après çà peut faire un point chaud Rolling Eyes sur le piston... et là aie aie...", je crois suis sur que je ne ferai pas faire l'intervention chez eux... pas convaincu par cette explication fumeuse !!
et merci à Sith pour le schéma !

Lun 27 Jan - 22:27 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Jan - 22:27 (2014)
el blasico
Sportster de bronze

Masculin

Le post est un peu vieux ,mais j,ai exactement le meme probleme ,mais moi j,ai les visses Mr. Green ,mais ca suinte ,pas des masses mais ca m,emmerde ...
Alors comme le sujet n,etait pas clos ,je relance pour savoir la fin de l,histoire ,s,il y en eu une bien sur .
Ben sinon j,irais voir herve' au garage .
Ven 30 Mai - 07:50 (2014)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

En fait, depuis je n'ai plus de fuite.... Entre temps je suis passé en Stage 1... Est ce qu'il y a un lien? Le moteur chauffe moins....

Ven 30 Mai - 08:10 (2014)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Et je suis passé en 20w au lieu de 15w, huile moins fluide...?

Ven 30 Mai - 08:12 (2014)
el blasico
Sportster de bronze

Masculin

Okay
Merci pour ta reponse amigo .
Je vais anticiper la revision ,que je devais faire faire , qu,ils me jetent un oeil , je serais tranquille .
Ven 30 Mai - 08:38 (2014)
MOUSSE 56
Sportster d'argent

Masculin

Bon, j'arrive vraiment super tard, mais y'aurait moyen d'avoir le schéma avec les légendes correspondant aux numéros?

Sam 28 Mai - 18:07 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message fuite d'huile

Aujourd’hui à 14:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation