Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Taille idéale pour le 48
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Taille idéale pour le 48
Auteur Message
P'titDom
Sportster de bronze

Masculin

Message Taille idéale pour le 48 Répondre en citant
Le Forty sera parfait pour ta taille, c'est une moto très attachante.
Au début j'appréandais les commandes avancées, maintenant je ne pourrai plus m'en passer Okay

La vidéo de mon brelon ...
https://www.youtube.com/watch?v=niZPJwxdGIE
Lun 10 Fév - 19:25 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Fév - 19:25 (2014)
OLD SCHOOL91
Sportster d'argent

Masculin

moi je l'ai essayé et je n'etais pas bien dessus

avec mon 1.77m mais cela engage que moi Okay

je préfere la position du nigtster

bat toi avec les miens ou créve avec les autres
Ven 14 Fév - 11:40 (2014)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

moi j'ai pris un street bob , mais je fais du 43 !! voila

Sam 1 Mar - 08:43 (2014)
P'titDom
Sportster de bronze

Masculin

maccoy a écrit:
moi j'ai pris un street bob , mais je fais du 43 !! voila

Hello "Maccoy" Tu ne me connais pas trop, moi je t'avais remarqué, car à l'époque je cherchais un brelon, et tu vendais ton sport Low.
Tu attendais ton Street Bob, et j'ai suivi via le forum, ta joie quand tu l'as reçus.
Je m'en souviens car il avait une belle couleur grise.
Alors depuis ce temps, as tu fais des modifs, as tu des nouvelles photos ? Grosse différence avec ton Sportster ??

Quant à moi, j'ai acheté un 48, mais malheureusement ça ne me convenait pas , du coup, j'ai basculé sur un Slim. Mr. Green

Sam 1 Mar - 09:33 (2014)
maccoy
Sportster de Platine

Masculin

il est là
http://www.forumsportster.com/t14270-Mon-futur-v-lo.htm?start=915#p603690

Sam 1 Mar - 09:34 (2014)
Smalldragon
Sportster de bronze

Masculin

la bonne taille c'est quand les pieds touche par terre (comme disait coluche) ca peut paraitre con mais c'est bien vrai ....
exemple : mieux vaut etre grand sur une petite becane que petit sur une grand becane (ex 1.70m sur une 1200GS bmw, c'est chaud)
apres tout n'est que question de confort et d'habitude...

Ven 21 Mar - 16:48 (2014)
P'titDom
Sportster de bronze

Masculin

Smalldragon a écrit:
la bonne taille c'est quand les pieds touche par terre (comme disait coluche) ca peut paraitre con mais c'est bien vrai ....
exemple : mieux vaut etre grand sur une petite becane que petit sur une grand becane (ex 1.70m sur une 1200GS bmw, c'est chaud)
apres tout n'est que question de confort et d'habitude...

+1 Okay

Ven 21 Mar - 17:14 (2014)
Zap1ng
Sportster

Masculin

Bonjour à vous, on m'a dit de poster ma demande ici.. Donc je m'exécute Razz

Je vous expose mon problème : Depuis que j'ai le permis, j'ai toujours rêvé de posséder une Harley, à chaque rassemblement ou balade, je me permettais d'observer de près ou de loin.
Le problème, c'est que j'ai fini par VRAIMENT en vouloir une, mon roadster (Ma première moto acheté pour prendre l'habitude on va dire) ne me suffis plus, j'ai donc décidé de regarder tout ça un peu de plus prés.

Je n'ai vraiment pas les moyens (Comme beaucoup de gens de nos jours ... ? Smile ) pour me payer un avion de chasse à 15K € , je me suis donc tourné vers l'IRON ( Si vous pensez à d'autre modèle abordable, faite moi donc en part .. Et si vous pensez à d'autre moto que Harley .. faite donc aussi si vraiment c'est pas possible, faudra bien se faire une raison !) , j'ai décidé d'aller en magasin et la ... gros problème , mes ~1m88/90 ne 'FONCTIONNE' pas , les commandes placé comme ça ne sont vraiment pas compatible avec moi, j'avais l'impression d'être un éléphant sur une trottinette.

Je suis donc reparti, en pleure, me mettre sous ma couette en pensant au jolie balade que j'aurais pu faire .. Mr. Green
Non sérieusement, est ce que certains d'entre vous on eu une solution pour ça ? Est ce que je me suis fais une idée ou ? Je précise que je n'ai pas roulé avec, je ne pouvais poser qu'un pied de chaque côté mais, j'ai vraiment l'impression de ne 'limite' pas pouvoir passer mes vitesses sans lever la jambe comme un demeurer. Comment cela se passe t'il avec des commandes avancé ? Une photo pour la position de conduite ?

Je suis un peu perdu à vrai dire, merci pour vos futurs déclaration Okay

PS : Je ne fais pas plus de 83 Kilo, donc, je ne déborde pas trop ça va Very Happy Very Happy
Mer 23 Avr - 20:25 (2014)
Smalldragon
Sportster de bronze

Masculin

J'ai un pote qui fait 1.95m et qui roule en sports il en ai super content et sa taille ne lui pose aucun probleme...
Il faut s'habituer tu passe d'un roadster a un custom la position est differente et c'est pas en juste posant ton cul dessus que tu pourras juger
C'est comme un matelas il faut essayer pour se rendre compte
Au pire n'oublie pas que c'est avant tout une harley donc si vraiment tu ne t'y fais pas tu pourras la modifier a l'infinie et suivant TES gouts et ca aucune autre becane te le permettra

Jeu 24 Avr - 06:50 (2014)
Arn0o0
Sportster de bronze

Masculin

Zap1ng a écrit:
Je précise que je n'ai pas roulé avec, je ne pouvais poser qu'un pied de chaque côté mais, j'ai vraiment l'impression de ne 'limite' pas pouvoir passer mes vitesses sans lever la jambe comme un demeurer. Comment cela se passe t'il avec des commandes avancé ? Une photo pour la position de conduite ?

Je fais 1m84, j'ai eu la même impression en montant sur un 883 commande médiane pour la 1ère fois. Et puis j'ai roulé et je me suis rendu compte que ça allait.
Bon je te cache pas que je vais passer en commande avancée pour être mieux, mais c'était juste pour te dire qu'à l'arrêt l'impression que tu as eu est normale, j'avais eu la même Mr. Green

Jeu 24 Avr - 07:17 (2014)
P'titDom
Sportster de bronze

Masculin

@ Zap1ng

Pour le prix de l Iron, je serais toi j'opterais plus vers un Forty Eight.
A 9000€ Tu peux trouver une très belle occasion, le moteur sera un 1200 et tu seras plus à l'aise avec les commandes avancées. En plus il a une gueule incroyable...
Maintenant si tu trouves le réservoir du Forty trop petit, tourne toi plus vers un Nightster avec des commandes avancées, on n'en trouve. Okay

Jeu 24 Avr - 08:09 (2014)
Zap1ng
Sportster

Masculin

Le Forty Eight à des commandes avancé de base donc ?
J'ai regardé mais, 9000€ ça ferrais quand même pas mal pour ma poche .. Mr. Green
Je vais vendre ma moto de maintenant mais je vais pas en récolter grand chose donc faudra que je mette la différence, et entre '6k et 9k' y'a une bonne différence quand même Confused

Sinon, vous pensez donc que ce n'était qu'une 'impression' finalement ? De toute façon si vraiment j'achetais mon IRON, je le passerais en commande avancé directement pour m'habituer au plus vite
Je ne peut pas me permettre de l'acheter neuve donc reste encore à trouver une perle rare dans le Nord Mr. Green

EDIT : J'ai pu voir aussi que la 883R à une position encore différente .. ?
Si vous pouvez m'exposer les différents modèle de 883 avec un avis, je prends Okay
Après les 1200 , pourquoi pas ! Le problème restera le prix ..

http://www.leboncoin.fr/motos/652555452.htm?ca=17_s Trop de KM pour le prix ? Tiens en parlant de ça, je me suis pas renseigné sur le moteur des Harley, jusque combien ça monte ?
Comme d'habitude Merci bien : )
Jeu 24 Avr - 09:47 (2014)
P'titDom
Sportster de bronze

Masculin

Le 883 R a une hauteur de selle un plus haute, et elle est dotée d'un double disque avant.
C'est une machine inspirée des courses de Dirt-track américain

Jeu 24 Avr - 22:39 (2014)
Smalldragon
Sportster de bronze

Masculin

Zap1ng a écrit:
Le Forty Eight à des commandes avancé de base donc ?
J'ai regardé mais, 9000€ ça ferrais quand même pas mal pour ma poche .. Mr. Green
Je vais vendre ma moto de maintenant mais je vais pas en récolter grand chose donc faudra que je mette la différence, et entre '6k et 9k' y'a une bonne différence quand même Confused

Sinon, vous pensez donc que ce n'était qu'une 'impression' finalement ? De toute façon si vraiment j'achetais mon IRON, je le passerais en commande avancé directement pour m'habituer au plus vite
Je ne peut pas me permettre de l'acheter neuve donc reste encore à trouver une perle rare dans le Nord Mr. Green

EDIT : J'ai pu voir aussi que la 883R à une position encore différente .. ?
Si vous pouvez m'exposer les différents modèle de 883 avec un avis, je prends Okay
Après les 1200 , pourquoi pas ! Le problème restera le prix ..

http://www.leboncoin.fr/motos/652555452.htm?ca=17_s Trop de KM pour le prix ? Tiens en parlant de ça, je me suis pas renseigné sur le moteur des Harley, jusque combien ça monte ?
Comme d'habitude Merci bien : )

"Jusque combien ca monte une harley". Euuuuuuhhhhh assez pour perdre des points et c'est pas le but d'une harley..... Mais a titre d'info mon 1200r prend 200 mais aucun interet

Ven 25 Avr - 06:28 (2014)
Zap1ng
Sportster

Masculin

Je me suis mal exprimé ! Je parlais pour le nombre de kilomètre qu'un moteur pouvais faire ! La vitesse, ce n'est pas ce qui m'intéresse !
Je demandais ça par rapport au liens que j'ai mis, pour voir si c'était 'trop' pour se prix ou pas (Le nombre de Km Okay )

Très jolie aussi la 883 R de ta photo Dom'
Ven 25 Avr - 14:54 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Taille idéale pour le 48

Aujourd’hui à 10:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation