Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
au secours iron démarre seule!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
au secours iron démarre seule!!
Auteur Message
nikos6486
Sportster

Masculin

Message au secours iron démarre seule!! Répondre en citant
Je n'en peux plus ce matin j'ai trouvé un commutateur mais avant de l'acheter je coupe mes deux fils du commutateur start et je vérifie avec un multimètre et en fait le courant passe bien quand on appui sur start(normal quoi!)et le courant ne passe plus quand on le relâche(normal aussi quoi!)donc le probleme ne vient pas de là.J'ai ressoudé mes câbles puis tout remonté et je fais un test de nouveau :J'appuie sur run , pompe se met en route ,et la surprise elle ne démarre pas Okay .J'appui donc sur start elle demarre bonne nouvelle...J’éteins tout donc tout content puis réessaie et j' appui sur run et elle se met a démarrer sans me laisser le temps d'appuyer sur start et ME...(je pense d’ailleurs que les voisins m'ont entendu hurler mon mécontentement lol!)
Donc probleme de relais qui se colle(comment verifier ca ...)ou bien demarreur HS(en esperant que non...)une idée?
Sam 1 Fév - 12:21 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Fév - 12:21 (2014)
trastu
Sportster de bronze

Masculin

dessoude tes fils et mets les en contact, si ça démarre à chaque coup , t'as la réponse...

le plus dur dans la moto, c' est le bitume
Sam 1 Fév - 12:29 (2014)
nikos6486
Sportster

Masculin

ok voila j'ai tout redémonté et mit en contact les fils pour shunter le bouton start et cela a l'air de fonctionner parfaitement.Je ne suis ni électricien ni dessinateur donc vous pardonnerez mon dessin vite fait mais j'ai entouré en vert et en rouge les deux câbles que j'utilise pour démarrer.Je vais donc commander un ensemble commutateur start et run pour le remplacer car si j'ai bien compris le start étant un electro aimant il doit vraiment déconner peut être n'a t il pas aimé mon lavage a l'eau ou coïncidence??bref j'attendrai de voir si le remplacement va résoudre définitivement mon problème.Merci a vous pour toute vos réponses en tout cas

Sam 1 Fév - 14:09 (2014)
Takanka
Sportster de bronze

Masculin

Si ton problème n'apparaît plus, c'est que ton bouton start est défectueux.
Tu peut mesurer avec un ohmmètre la résistance de ton bouton start, ca pourrait confirmer l'origine de la panne.

Sam 1 Fév - 16:54 (2014)
nikos6486
Sportster

Masculin

Ça y est commutateur demarreur et coupe circuit commandé sur bigtwincity pour 34€ port comprit.Affaire à suivre
Sam 1 Fév - 18:40 (2014)
Nightster88
Invité

Tu as résolu ce pb ? Moi pareille mais cet le relais qui serais naze d'après un gris .....
Jeu 6 Fév - 22:58 (2014)
nikos6486
Sportster

Masculin

Je reçois mon commutateur demain donc j'espère que ça va être bon.Essai en coupant tes fils du start pour voir ou inverse tes deux relais pour tester
Jeu 6 Fév - 23:16 (2014)
Nightster88
Invité

On as tester le relais il es mort un mécano ma dit que c'etais ça , les mêmes symptôme que toi.... Démarrage sans start , demareur qui tourne non stop .....
Jeu 6 Fév - 23:21 (2014)
nikos6486
Sportster

Masculin

Eh bien voilà nouveau commutateurs branchés et tout fonctionne parfaitement. Coût de la réparation commutateur compris 34 €. Moi au début qui pensait au relais ou bien pire au démarreur me voilà rassuré Very Happy
Ven 7 Fév - 14:37 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

tout est bien qui fini bien,et pour une somme modique Okay

mon 12 custom
Ven 7 Fév - 14:39 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ok, problème résolu Arrow je locke...

Ven 7 Fév - 15:09 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message au secours iron démarre seule!!

Aujourd’hui à 02:47 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation