Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Démontage garde boue et pfffff

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Démontage garde boue et pfffff
Auteur Message
TheDoomRider
Sportster

Masculin

Message Démontage garde boue et pfffff Répondre en citant
Salut à tous,

Dans les prochaines semaines je devrais passer à l'étape nouvelle peinture de mon Sport. Il s'habillera donc d'un noir mat sobre et classique parce que j'aime ça. J'ai donc vite fait le tour pour voir le boulot qu'il y avait pour démonter tout le bazar. Un détail auquel je n'avais jamais prêté attention c'est placé comme une évidence devant mes yeux. L'ancien proprio a augmenté la largeur du pneu à 160 et modifié le garde boue arrière. Et la je viens de me rendre compte que les vis des sabres ont été montées à l'envers, c'est à dire la tête de vis vers le pneu. Certainement pour gagner un peu de place car le pneu passe à 2-3 mm des sabres. Je vais donc être bon pour démonter la roue pour déposer le garde boue. Pour remonter le tout, quelqu'un a-t-il une solution pour remettre les vis à l'endroit?
Jeu 14 Avr - 21:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Avr - 21:58 (2011)
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Tu mets un pneu plus fin Mr. Green

Jeu 14 Avr - 22:51 (2011) Visiter le site web du posteur
TheDoomRider
Sportster

Masculin

Arf, moi qui pensais que ce n'était pas la peine de préciser que le pneu resterait le même Mort de Rire
Jeu 14 Avr - 22:58 (2011)
Stefan
Sportster d'argent

Masculin

Rolling Eyes Ahhh ! C'est sûr que si tu compliques....

Mort de Rire

Tu changes garde boue, sabres, cadre, transmission et tu passes en 240: ça aura vraiment de la gueule. Mr. Green

Sur la boulonnerie tu gagnera pas des masses AMHA

Jeu 14 Avr - 23:02 (2011) Visiter le site web du posteur
TheDoomRider
Sportster

Masculin

Ca ferait un peu trop de modif d'un coup , bien qu'un 240 ne me dérangerait pas m'enfin Wink

Donc une fois repeint ce sera à nouveau remonté à l'envers, j'ai beau tout retourner dans mon esprit, je pense que c'est la seule solution. Pas très pratique mais en même temps pas vraiment vital.
Jeu 14 Avr - 23:17 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Hello si tu peux mettre une ou des photos peut être que cela pourra aider les autres à trouver une bonne solution Okay
Ven 15 Avr - 18:13 (2011) MSN
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Salut,

Tu l'as démonté ton garde boue ? Je vais devoir y passer ... comment tu débranche clignos et feu stop ? J'avoue que le seul endroit que j'ai pour bricoler me permet pas de me foutre par terre pour regarder en dessous Smile
Mar 14 Juin - 15:43 (2011) GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Démontage garde boue et pfffff

Aujourd’hui à 19:30 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation