Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plaque latérale

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Plaque latérale
Auteur Message
Bourvier
Sportster

Masculin

Message Plaque latérale Répondre en citant
Bonsoir à tous, j'ai monté un support de plaque latéral que j'ai acheté chez harlez. J'ai un peu problème au niveau d'un cache, en fixant le support sur le cadre du garde boue j'ai enlevé une petite plaque alu en forme d'arrondi et malheureusement je ne peux pas la remettre car cava toucher au pneu car j'ai des progressive 11" et surtout parce que ma vise est trop courte. Donc au final il y un trou sur le coté du garde boue, es-que mon montage est faux ou a t'il un truc a mettre à la place de l'ancienne plaque. J'avais pensé à un petit plaque réfléchissante rouge. Si vous pouvez me renseigner là dessus ça serait sympa? Je vous met une photo de la plaque alu, de mon montage et du trou sur le coté du garde boue.

Dim 2 Fév - 21:32 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Fév - 21:32 (2014)
Sky_Resid
Sportster de bronze

Masculin

Salut!!

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai réussi à trouver une vis un peu plus longue chez un petit revendeur Weldom à tête exagonale.
J'ai fais un tuto sur le topic de présentation de mon nightster vers les dernières pages.

Je t'invite à visionner les photos. N'hésites pas à me contacter Wink

Mar 4 Fév - 21:06 (2014)
Kris
Sportster de bronze

Masculin

J'ai fait comme toi, j'ai viré cette plaque parce que sinon ça risquait de toucher le pneu.
Il y a toujours moyen de maintenir les cables le long du support, pas besoin de cette plaque.

Mar 16 Juin - 16:11 (2015) Visiter le site web du posteur
champagne
Sportster d'or

Masculin

Perso j'ai le même support sur un Forty et aucun problème, le support viens exactement à la place de la plaque d'origine et avec des vis de bonne longueur cela ne dépasse pas plus ?

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Mar 16 Juin - 19:07 (2015)
Kris
Sportster de bronze

Masculin

Justement, c'est ce que disait Bourvier, vu que l'épaisseur du nouveau support prend la place de l'épaisseur de cette plaque les vis sont de la bonne taille.
Mais il veut garder la plaque pour obturer le trou entre le garde boue et le cache sabre, s'il le fait il est obligé de mettre des vis plus longes et ça va toucher son pneu.
Enfin ça touchera peut être pas mais il restera que 5 à 10mm de garde au pneu, ça fait un peu juste.

Mer 17 Juin - 02:57 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Plaque latérale

Aujourd’hui à 01:35 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation