Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un petit changement qui entraine de grosses frayeurs ....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Un petit changement qui entraine de grosses frayeurs ....
Auteur Message
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

Message Un petit changement qui entraine de grosses frayeurs .... Répondre en citant
la prochaine etape des motards parisiens c'est ça?

Bon je rigole mais en meme temps je me doute que ça doit pas etre évident pour les motards parisiens... y a tellement de femme qui roulent sur le periph parisiens
Mr. Green

Mar 11 Fév - 09:54 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Fév - 09:54 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

Message Un petit changement qui entraine de grosses frayeurs .... Répondre en citant
fais gaffe,tu vas te retrouver avec les chiennes bikeuses de garde sur le dos  Mr. Green

mon 12 custom
Mar 11 Fév - 10:24 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ma conclusion perso', c'est: qu'est-ce qu'on est bien en province!!! Mr. Green Mr. Green Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 11 Fév - 10:33 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:
Ma conclusion perso', c'est: qu'est-ce qu'on est bien en province!!! Mr. Green Mr. Green Okay

je plussoie  Mr. Green Okay

mon 12 custom
Mar 11 Fév - 10:37 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

Balthazar a écrit:

Pareil ! Mr. Green

Mar 11 Fév - 11:33 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Balthazar a écrit:

Pas mieux! Mr. Green

Mar 11 Fév - 13:40 (2014) Visiter le site web du posteur
-MAX-
Sportster de Platine

Masculin

je suis et je relance:

"on est même super bien" Mort de Rire

Mar 11 Fév - 14:32 (2014) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Masculin

+1200 Okay
pour rien au monde j'y retournerai
le calme de la campagne y a pas mieux pour écouter la douce mélodie des shortshots Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 11 Fév - 21:20 (2014)
Agyar
Sportster

Masculin

Et bien moi je ne roule que dans Paris, c'est tellement génial de se faire couper la route par des taxis, vélos, scooter, de se faire insulter par les piétons qui traversent n'importe comment, de prendre le périph' aux heures de pointe où tu as plus l'impression d'être à Beyrouth que sur une route...
Pour rien au monde je ne roulerais ailleurs...

Crédible?

Heureusement, je bosse dans le 91 et souvent à la pause déjeuner je m'enfile un casse route vite fait et m'en vais vadrouiller sur les petites routes... Je pense que sinon je la prendrais pas autant au risque de devenir complètement cinglé avec tous ces barjos!!!
Qu'est-ce que j'aimerais retourner vivre dans le Var!!! Un jour peut-être mais pour le moment avec mon taf (que j'adore et dans lequel j'ai pas mal d'avantages) c'est juste impossible... Autre point noir, ma copine pour qui il est hors de question d'aller vivre à Toulon...
Mesdames et messieurs les provinciaux (aucunement péjoratif dans ma bouche) je vous envie!
Mer 12 Fév - 10:19 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

Agyar a écrit:
Et bien moi je ne roule que dans Paris, c'est tellement génial de se faire couper la route par des taxis, vélos, scooter, de se faire insulter par les piétons qui traversent n'importe comment, de prendre le périph' aux heures de pointe où tu as plus l'impression d'être à Beyrouth que sur une route...
Pour rien au monde je ne roulerais ailleurs...

Crédible?

Heureusement, je bosse dans le 91 et souvent à la pause déjeuner je m'enfile un casse route vite fait et m'en vais vadrouiller sur les petites routes... Je pense que sinon je la prendrais pas autant au risque de devenir complètement cinglé avec tous ces barjos!!!
Qu'est-ce que j'aimerais retourner vivre dans le Var!!! Un jour peut-être mais pour le moment avec mon taf (que j'adore et dans lequel j'ai pas mal d'avantages) c'est juste impossible... Autre point noir, ma copine pour qui il est hors de question d'aller vivre à Toulon...
Mesdames et messieurs les provinciaux (aucunement péjoratif dans ma bouche) je vous envie!

en meme temps avec la greve des taxis ça doit etre sympa paris en ce moment? Mr. Green

Mer 12 Fév - 10:42 (2014)
Agyar
Sportster

Masculin

Alors pour être parfaitement honnête je ne le ressens pas un instant.
Je pars de Paris à 7h le matin et dans le sens Paris-Province y'a pas grand monde.
Quand je quitte le boulot vers 17h, seule la N20 est un peu encombrée mais rien de dramatique et l'autoroute côté A6a est toujours plus ou moins dégagée... J'ai la chance d'être toujours à contresens des flots de circulation autours de Paris...
Mer 12 Fév - 11:05 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

warning pour remonter les files, pots audibles et petit signe de la jambe... même en province on a des bouchons Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mer 12 Fév - 13:29 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

ezy17 a écrit:
warning pour remonter les files, pots audibles et petit signe de la jambe... même en province on a des bouchons Mr. Green

coup de bol vers chez moi y a pas trop de bouchon, et pis une fois le flyer de 1m posé bah je resterais derriere Sad

Mer 12 Fév - 15:33 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Un petit changement qui entraine de grosses frayeurs ....

Aujourd’hui à 15:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation