Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Victory Gunner
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Victory Gunner
Auteur Message
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
CC_Indian Rider a écrit:
Alors on se verra sûrement là-bas... Okay

Si j'ai le choix ce sera vendredi am, je te tiens au courant.
Ven 17 Avr - 18:52 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Avr - 18:52 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Rappelle pour leur demander pour vendredi AM, en plus il y aura certainement moins de monde... Okay
Si tu viens suffisamment tôt, tu pourras essayer plusieurs modèles selon le monde qu'il y aura...

Sam 18 Avr - 09:19 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

C'est fait, essai réservé pour vendredi à 15h00. Okay
Sam 18 Avr - 10:16 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Alors à vendredi... Okay Mr. Green

Sam 18 Avr - 10:25 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

ça marche, y a plus qu'à espérer qu'il ne pleuvra pas Mad
Dim 19 Avr - 07:26 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Oui, malheureusement, c'est pas gagné d'avance... Evil or Very Mad

Dim 19 Avr - 09:39 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Après la scout j'ai essayé la gunner sous un beau soleil.
La position à l'arrêt rappelle beaucoup mon sporster donc je ne suis pas dépaysé, le poids se fait un peu sentir pour la dé-béquiller mais ça va. L'embrayage est un peu ferme.
Dès la mise en route les akra m'ont arraché les oreilles, comme pour la scout aucune des gunner n'étaient en pot d'origine, ça fausse certainement le ressenti et je n'ai pas aimé.
A basse vitesse je l'ai trouvé plutôt maniable vu son gros pneu avant et son poids, le guidon large y est certainement pour quelque chose.
Le moteur est soule, assez puissant mais manque un peu de sensation, c'est en accélérant et en regardant le compteur qu'on se rend compte que ça déménage bien Very Happy
J'ai aimé le confort de selle et des suspensions, le super freinage et la finition.
J'ai demandé un devis avec un pare-brise, l'équipement duo et un porte bagage avec la reprise de mon sporster: y a encore plus de 5000€ à rajouter, j'étais pas trop chaud et quand j'ai repris la mienne en prenant le même trajet que les essais pour rentrer ben non: je la garde, ses défauts font son caractère et son charme.
C'est super ces essais: j'ai économisé 5000€ Mort de Rire
Sam 25 Avr - 08:05 (2015)
eric590
Sportster

Masculin

j'ai essayé la gunner, j'ai vraiment apprécié cette machine... j'ai hésité pas mal de temps entre la gunner et la lowrider.
J'ai aimé position, la prise en main facile, le moteur avec son caractère et son allonge, son prix.
J'ai moins aimé le "total peinture mate", le compteur qui est illisible au dessus de 120, et l'avenir incertains de la marque et la grosse décote en cas de revente.
Lun 18 Mai - 21:48 (2015) Visiter le site web du posteur
perechoir
Sportster de bronze

Masculin

Intéressant vos avis.

J'ai découvert cette marque il n'y a pas très longtemps.
Je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller en essayer une mais je les ai vue chez le concess il n'y a pas si longtemps.
(J'avais décidé de faire un tour chez HD et Victory du côté de Rennes)

J'ai été surpris par l'avant de ces motos qui est assez massif, j'aime bien çà ; J'avais failli craquer sur une Nightster près de chez moi équipée avec des T larges + roue de forty dans une concess Ducat (je me disais c'est gagné personne n'ira acheter çà là bas Very Happy --> Ben non elle était trop bien, mais c'était pas le bon moment pour moi).

Revenons à nos moutons, une partie cycle qui à priori est plus aboutie de celle des HD (je parle de tenue de route, de freinage...). Perso, je cours plus vers la Hammer S donc les modèles cruiser car je ne partage pas le même entousiasme pour le reste de la marque. Les autres sont trop spéciales en terme de look --> çà frise avec le kawaï japonais Mr. Green

Victory = Polaris, étant donné qu'on roule pas en moto neige c'est pas le même prestige qu'une marque type HD, mais je pense que si on cherche une moto différente peu répendue dans nos contrées ben çà peu être une vraie alternative. J'y réfléchis en tout cas... Surtout que l'entretient ne semble pas si onéreux que çà non plus...

HAHA, sportster / hammer (s) / Diavel, j'arrive toujours pas à me décider Crying or Very sad

Dernière édition par perechoir le Sam 23 Mai - 20:28 (2015); édité 1 fois
Sam 23 Mai - 14:53 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

La première chose à faire c'est d'essayer, c'est bien d'adorer une moto pour son "physique" mais si elle ne correspond pas à l'utilisation que tu vas en faire c'est sûr que tu vas regretter Crying or Very sad
Sam 23 Mai - 18:59 (2015)
AdTell
Sportster d'or

Masculin

enfin une Victory que je trouve jolie ! mais y'a du taf Mr. Green

Jeu 4 Juin - 07:28 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Évidemment je ne suis objectif car j'ai commandé la mienne ... Je pense que si on n'est pas réfractaire à l'esthétique Victory, il faut vraiment essayer pour ne pas mourir idiot. C'est vraiment différent de HD, il y a d'autres qualités et d'autres défauts mais ça vaut le coup de s'y intéresser Okay

Jeu 4 Juin - 16:24 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Tu es en tous cas plus objectif que ceux qui dénigrent sans avoir essayé... Wink

Jeu 4 Juin - 17:23 (2015)
perechoir
Sportster de bronze

Masculin

+1

Jeu 4 Juin - 18:28 (2015)
minority84
Sportster de bronze

Masculin

pareil j'ai essayé la bete samedi à la concession de Lyon alors meme que j'étais juste venu m'inscrire pour le demo tour dans 15 jours (d'ailleurs chapeau bas pour l’accueil vraiment au top).
Résultat vraiment bluffant! Pour moi la gunner est plus proche d'un fat bob que d'un sportster niveau gabarit. Les grosses différences sont surtout liés à l’absence de vibrations. quand tu viens de chez HD ca surprend parce que ca aseptise un peu les sensations. Par contre en terme d’efficacité pure on est clairement sur un autre niveau notamment au niveau de l'amortissement et du freinage qui sont vraiment très sain avec l'abs de série.
Pareil pour le moteur qui donne vraiment des accelérations bien franches même si l'abscence de vibration le rend moins autentique qu'un sports.

Clairement dans mon cas et roulant tous les jours avec un plus grand trajet dans les prochains mois, je me pose vraiment la question de switcher pour une victory. Surtout quand on regarde la prestation dans son ensemble avec un tarif 25% moins cher que hd. ca laisse à réflechir.

après c'est sur que l'aura et le mythe HD n'est pas là avec une victory, mais l'esprit custom lui je l'ai bien retrouvé dans cette bécane
Lun 8 Juin - 17:05 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Victory Gunner

Aujourd’hui à 02:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation