Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Victory Gunner
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Victory Gunner
Auteur Message
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
Ce qui est drôle dans vos critiques, c'est que vous reprochez à Victory de copier HD, et quand vous essayez au bout du compte vous reprochez aux Victory de ne pas être des copies de HD Rolling Eyes

Dim 5 Juil - 19:38 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juil - 19:38 (2015)
AdTell
Sportster d'or

Masculin

c'est pas faux... Mr. Green
non sincèrement ce qu'on leur reproche, c'est avant tout leur "design" ...

Dernière édition par AdTell le Dim 5 Juil - 22:34 (2015); édité 1 fois
Dim 5 Juil - 19:53 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Lors de la création de la marque Victory en 1999, Polaris a fait en sorte de ne pas copier les Harley... Le but était de proposer aux américains qui souhaitaient autre chose que des Harley, mais ne voulaient pas des motos d'importation (le côté patriotique et chauvin du ricain est bien connu), une moto américaine qui leur fasse oublier tous les défauts des HD de l'époque, et notamment la tenue de route, le freinage...

En faisant appel à Arlen Ness pour le design, Victory propose une esthétique particulière qui n'est pas forcément au goût de tout le monde...

N'empêche, même si on est encore loin des volumes HD, les propriétaires de Victory sont contents de leur moto et, pour la plupart, en rachètent une autre ou une Indian.

Et accessoirement, le passage de la garantie de 3 à 5 ans en 2014 (5 ans aussi pour les Indian) est quand même la preuve que Polaris maîtrise son sujet...

Dim 5 Juil - 20:07 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

j'ai lu ci et là une Victory qui avaient passé les 200 000 bornes Shocked Un ricain qui roulait souvent et tres longtemps( traversé des US en temps record, etc..) et un taxi parisien a tapé les 90000 sans souci avec une Vision. A en croire ce qu'on entend et lit, ca a l'air fiable.C'est d'ailleurs pas ce qu'on leur reproche...

Dim 5 Juil - 20:37 (2015) Visiter le site web du posteur
AdTell
Sportster d'or

Masculin

et même la police américaine en a acheté ...

Dim 5 Juil - 22:36 (2015)
ITACK
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour .
Apres une longue lecture de vos posts Victory n'a pas pour bute de dètroner HD je pense ceux qui lui sera tres dure de toute facon .
moi je dis que c 'est bien d' avoir le choix dans une americaine suivant les gouts et les couleurs de chacun le principal c 'est l' esprit
bickers la chose premiere .
Bon w end à tous .
tony.

Dim 8 Nov - 13:21 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Victory Gunner

Aujourd’hui à 05:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation