Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Victory Gunner
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Victory Gunner
Auteur Message
Nedstark
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 2 069
Localisation: 78
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
ouai ça doit être ça Twisted Evil


nan plus serieusement la ligne globale est pas degeu...mais .....non.

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Jeu 20 Mar - 23:30 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Mar - 23:30 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
Petit déterrage : je l'ai vue en vrai cet aprem...

Une seule en Europe pour l'instant (sa présentation officielle en Europe est prévue en Espagne le mois prochain...) et elle est chez Duyme's Motors, concessionnaire Victory - Indian et trikes EML à Meteren (59)

Son prix de base : à partir de 12 990 €, soit le même prix que la Scout...

Et là, gros dilemne : une Scout pour le mythe Indian, mais un petit gabarit (équivalent au Sportster) avec un 1133cc refroidi par eau ou une Victory Gunner franchement un cran au-dessus en taille (équivalent au Street bob) avec un 1730cc refroidi par air...





Les silencieux ne sont pas d'origine (Acrapovic avec une joli bruit au ralenti) et les sacoches non plus...

S'il fait beau demain, possibilité de l'essayer en 1ère européenne... Cool Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 23 Jan - 19:06 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Victory Gunner Répondre en citant
CC_Indian Rider a écrit:



Et là, gros dilemne : une Scout pour le mythe Indian, mais un petit gabarit (équivalent au Sportster) avec un 1133cc refroidi par eau ou une Victory Gunner franchement un cran au-dessus en taille (équivalent au Street bob) avec un 1730cc refroidi par air...




Ni l'une ni l'autre Mr. Green
Ven 23 Jan - 19:08 (2015)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
+1200 !

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 23 Jan - 19:13 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
botus et mouche cousue

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 23 Jan - 19:26 (2015)
Gokhlayeh
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4 046
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
+1200 Mr. Green

_________________
L'ancien 48 de celui qui baille
Le futur chopper de celui qui baille

Membre N°18 du F.L.N.S
Membre N°13 du F.O.B.E.P
Sam 24 Jan - 00:00 (2015)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
franchement, tout sauf une Victory !
qu'est-ce que c'est moche Crying or Very sad
alors que la scout à des arguments même si j'ai été très déçu en montant dessus (à l'arrêt) le premier sentiment qui m'est venu est que ça faisait frêle... et puis petite en taille aussi !
après les goûts et les couleurs...

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Sam 24 Jan - 00:36 (2015)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 4 195
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
je prefere autant une Victory, meme si certains details sont super cheaps. Comme dit plus haut, meme chez HD y'a des trucs horribles (en tous ca pas a mon gout): la fat bob, avec ses phares de voiture de rallye et son cul d'auto tamponneuse est aussi affreuse a mes yeux qu'un custom japonais lambda que tout le monde va vomir.

_________________


Sam 14 Fév - 18:01 (2015) Visiter le site web du posteur
MADTRASH
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 208
Localisation: Sannois (95)
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
je la trouve sympa cette bécane ( sans les sacoches ) .

_________________
DONT TREAD ON ME
Lun 16 Fév - 00:57 (2015)
Badkarma
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 271
Localisation: 34500 Béziers
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
Techniquement et pour le prix, y'a pas photo, Victory est loin devant les autres sur cette partie du marché !
Visuellement par contre on dirait un roadster croisé avec un custom (comme le reste de leur gamme hors Touring d'ailleurs).
Tenue de la côte en cas de déception sur le long terme : naze de chez naze, je connais des gens qui tentent de vendre leur Hammer, c'est pas gagné ...

Conclusion : si on excepte les goûts de chacun, Victory nous a juste pondu un énième "Roadstom", avec un moteur, une partie cycle et un freinage qui tabasse, mais niveau innovation et apparence, on reste dans une esthétique très particulière, et le fait de sortir un modèle tous les ans en en arrêtant d'autres donne une impression "japanisante" de leur catalogue ...

Ce qu'on aime avant tout quand on roule dans l'univers des customs, en dehors des franges (hahaha), c'est d'avoir des bécanes qui ressemblent à des customs, et ça, désolé, mais Harley sait faire. Ils ont donné au custom ses lettres de noblesse, l'histoire a été favorable à la MoCo plutôt qu'à Indian, ok, mais au bout du compte, que tu sois ingénieur japonais ou ingénieur canadien (Polaris) ta base de référence reste ce que fait Harley, et tu peux y changer tout ce que tu veux, essayer d'innover, de modifier, d'améliorer ... ça ne change rien au fait que Harley est le père du custom, point barre. Alors c'est bien de vouloir proposer du "choix", des "alternatives" des trucs différents, mais c'est à mon avis pas comme ça qu'ils vont foutre une taule à Harley.
Pourtant, je suis le PREMIER à dire qu'il faudrait un concurrent sérieux pour réveiller la MoCo et l'obliger un peu à se bouger le fion et faire baisser leurs prix aberrant, mais entre Indian qui sort des modèles à 25k et Victory des bécanes type Dyna/Softail en laissant le secteur "Sportster" vacant ... c'est pas demain la veille que ça va bouger !

_________________
Profiter de tout, n'abuser de rien ...
Lun 16 Fév - 11:05 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
"Rien de sert de courir..."
"Qui vivra verra"
" il ne faut pas vendre la peau de l'ours..."

Victory a 16 ans d'existence, Indian (repris par Polaris) 1 an et demi (depuis la sortie des nouvelles Chief en août 2013)...
Polaris a sorti bien plus de nouveaux modèles qu'HD dans le même temps...

Et en même temps, de toutes façons, "les goûts et les couleurs..." que j'aime à transformer en "Les dégoûts et les horreurs..."
Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 16 Fév - 11:19 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
En gros, dommage que la scout ne sois pas plus grande, comme une dyna Mr. Green
Et niveau identité forte comme le disait Badkarma, Indian ne se défend pas mal non plus à ce sujet-là. Il faudrait juste que la gamme des nouveaux modèles s'étoffe un peu plus.
Sinon la Gunner, c'est pas trop mal à mon gout. C'est juste les caches plastiques sous la selle qui me gêne. C'est trop lisse et ça rajoute une pointe de modernité à la bécane, qui n'en a pas du tout besoin.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 16 Fév - 11:27 (2015)
Badkarma
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 271
Localisation: 34500 Béziers
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
Oui c'est vrai ! 16 ans pour Polaris et ... 110 ans pour Harley ... Mr. Green
Comme quoi rien ne sert de comparer les 2 compagnies, par contre ... les motos on peut et on doit ! Okay

Edit: et là on parle bien de Victory, pas de Indian Cool

_________________
Profiter de tout, n'abuser de rien ...
Lun 16 Fév - 11:31 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
Stephanouze a écrit:
En gros, dommage que la scout ne sois pas plus grande, comme une dyna Mr. Green
Et niveau identité forte comme le disait Badkarma, Indian ne se défend pas mal non plus à ce sujet-là. Il faudrait juste que la gamme des nouveaux modèles s'étoffe un peu plus.
Sinon la Gunner, c'est pas trop mal à mon gout. C'est juste les caches plastiques sous la selle qui me gêne. C'est trop lisse et ça rajoute une pointe de modernité à la bécane, qui n'en a pas du tout besoin.


La Scout est sensée proposer un choix différent que le Sportster dans la même gamme de dimensions, notamment pour la "gente féminine", qui souhaiterait avoir une bécane hors du commun (pour l'instant...), qui trouve la Chief beaucoup trop grosse et lourde, moins passe-partout que le Sportster qu'on voit partout (si, si, quoi qu'on en dise, le Sportser est plutôt commun ; c'est sûrement pour ça qu'on le customise autant...) et valorisante ; en gros, des client(e)s qui ont assez de pognon pour dépenser autant que dans un Sportster 1200 stage 1 et qui veulent pas (plus) rouler en HD... Wink

La Gunner devient l'entrée de gamme de Victory (pour l'instant) et pas mal placée côté prix par rapport au Street bob chez HD plus cher...
Et faites un essai de la Gunner, vous verrez aussi les autres différences... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Lun 16 Fév - 11:36 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Victory Gunner Répondre en citant
Je voulais dire qu'il y a un "trou" dans la gamme Indian, Il manque l'équivalent d'une Dyna chez Harley. Du coup la Gunner comble ce trou. A mon sens. Smile
Sinon un peu de changement Mr. Green , la Vegas Eight ball devient l'entrée de gamme chez Victory, avec un prix un poil moins cher, et des caractéristiques chassis différentes d'après ce que j'ai pu lire :

http://victorymotorcycles.fr/cruisers/vegas-8-ball/specifications/



_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 16 Fév - 12:35 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Victory Gunner

Aujourd’hui à 09:03 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com