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Iron kit 1200
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Iron kit 1200
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Benito_91
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
Bonsoir,

En vue de ma prochaine acquisition, j'essai de rassembler un maximum informations au préalable sur l'Iron et la 48, surtout pour évaluer les contraintes techniques de ces deux modèles sur le plan de la customisation.

L'iron me plait beaucoup mais le 883 risque de me sembler un peu short pour mes sorties en dehors de la région parisienne. Je précise que je ne l'ai jamais essayé jusqu'à maintenant. La 48 je la connais un peu pour l'avoir testé à plusieurs reprises en campagne rien à redire.

Du coup je me dis que si j'achète une iron c'est kit 1200 oblige...Quelqu'un a t'il une iron kité ou a déja eu l'occasion de tester cette configuration ?

Coté projet je me dis que sur une 48, mettre un gomard de 180 à l'arrière, une petite selle mono à ressort et un beau big radius avec un petit guidon keystone Embarassed

L'avantage de l'iron c'est que je peux aussi bien m'approcher de la config bobber énoncée ci-dessous (avec certes un pneu moins large) mais je peux également en changeant quelques éléments approcher un style café-racer, moins crédible sur un forty et son pneu avant surdimensionné .

Bref je m'éloigne de mon sujet désolé Mr. Green donc je reviens au thème de ce post le kit 1200 pour une iron...valable selon vous ou non ?

Merci d'avance !
Mar 11 Fév - 22:43 (2014)
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Mar 11 Fév - 22:43 (2014)
Mister Green
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
Tu as un max d'infos dans ce topic, il suffit d'être patient et de prendre le temps de chercher.
Mar 11 Fév - 22:50 (2014)
Mister Green
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
http://www.forumsportster.com/t75-Differences-883-1200.htm
Mar 11 Fév - 22:55 (2014)
Mister Green
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
http://www.forumsportster.com/t12990-Iron-1200-ou-forty.htm
Mar 11 Fév - 22:56 (2014)
Mister Green
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
Wildhogs45 pouura te donner des conseils, il a fait ça sur son 883R.
Mar 11 Fév - 22:59 (2014)
Benito_91
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
J'avais parcouru quelques échanges auparavant. Merci bien en tout cas. Rien que le fait de constater qu'une 883 kité 1200 se revendra tjr moins bien qu'une 1200 stock est toujours un argument non négligeable...
Mer 12 Fév - 22:47 (2014)
DéDé1963
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
Je peux te dire que l´Iron avec ce kit HD + masterune etc. pousse beaucoup plus que la 48 ou une autre 1200, ca vient du ratio de transmission (front pully 28 dents) Toutes les 1200 pour le marché européen ont un ration trop long. Ton choix dépend aussi de ton style de conduite - la reponse est simple si tu regardes les deux.
Je prendrais l´ Iron + stage 1, pour avoir toutes les options de style et conduite.

Question budgetaire concernant 1200cc:
J´ajoute!
La meilleure decision à mon avis c´est d´acheter un Sportster carbu, ca te permet de percer tes cylindres, prend un kit Piston de Keith Black (reverse dome) et laisse tes culasses d´origine 883. Si tu connais quelqu´un tu n´arrives pas plus cher que 500-600 Euros á réaliser ton kit 1200cc. Apres tu achètes les gicleurs et rondelles pour le carbu, pots et filtre d´air - après ca pousse!


motor4 von DéDé18 auf Flickr


Foto0448 von DéDé18 auf Flickr


Foto0449 von DéDé18 auf Flickr
Mer 12 Fév - 23:29 (2014)
Benito_91
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
Merci pour ton avis. Question bête, l'iron existe en version carbu ?Dans les premiers modèles peut être ou il faut chercher un 883R ? ce qui me plait dans l'Iron c'est le coté dark avec le moteur noir surtout...
Mer 12 Fév - 23:40 (2014)
DéDé1963
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
Il n´ y a pas de version carbu Iron, le plus proche de ton gout sera vraiment le 883R , moteur noir, (double disque frein avant en plus)
Mer 12 Fév - 23:44 (2014)
-MAX-
Sportster de Platine

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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
ta obscure qui l'a fait le kit 1200 sur sont Iron Cool

http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm

_________________
http://flns.leforum.eu
Mer 12 Fév - 23:45 (2014) Visiter le site web du posteur
Benito_91
Sportster

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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
-MAX- a écrit:
ta obscure qui l'a fait le kit 1200 sur sont Iron Cool

http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm


Merci, il y a un peu de lecture mais je vais m'y coller Smile
Jeu 13 Fév - 09:25 (2014)
Benito_91
Sportster

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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
DéDé18 a écrit:
Il n´ y a pas de version carbu Iron, le plus proche de ton gout sera vraiment le 883R , moteur noir, (double disque frein avant en plus)


Je n'avais pas élargis ma recherche sur ces modèles là à la base mais tu as raison ca pourrait coller à ma recherche. Sauf que....

Il parait que sur un modèle carbu, s'il y a d'avantage de couple, cela veut dire aussi plus de soucis de réglage des carbus pour être bien … + des synchro. Alors qu' injection ça assoupli les montés en régime, et ça régule parfaitement l'arrivé d’essence…

Après qui dit carbu, dis aussi synchro à faire tous les 10000 ou 15000 bornes et ca nécessite un minimum de connaissance... le démarrage serait plus complexe aussi, savoir jouer du starter car ca serait un peu capricieux.
En fait si je peux comparer. J'ai acheté un trial d'occaz pour le loisir et je vois c'est pas forcement évident de le démarrer c'est effectivement capricieux. Souvent je dois démonter le filtre à air pour qu'elle se lance, lol et je le refixe une fois démarré. Sur cette moto c'est du kick mais sur une harley si je vide la batterie rien que pour la démarrer....
Jeu 13 Fév - 09:35 (2014)
TOM88
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
je suis loin d’être un expert mais je pense que faire une syncro est nécessaire quand tu as plusieurs carbus, sur une HD il n'y en a qu'un. à voire avec les expert!!

_________________
Jeu 13 Fév - 15:41 (2014)
OLD SCHOOL91
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
biensur cela mache mieux

et ce son les meme base moteur

mais l'origine se revendra toujours nieux et ça c'est important moi perso je n'acheterai pas un 883 kit 1200

maintenant à toi de voir ou plus simple acheter un 1200 Okay

_________________
rouler libre c'est rouler seul

bat toi avec les miens ou créve avec les autres
Ven 14 Fév - 11:48 (2014)
Benito_91
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Message Iron kit 1200 Répondre en citant
Merci pour vos avis. J'hésitais entre l'iron kité 1200, une 1200 R et une forty. Même si la Forty est certainement la plus onéreuse à la base, les transformations à réaliser seront moindre je pense. Si je tiens compte de toutes les transformations à réaliser sur ces modèles et que j'arrive à un coût total équivalent ou presque, autant choisir la Forty...
Ven 14 Fév - 12:28 (2014)
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