Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
800 borne en forty eight
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
800 borne en forty eight
Auteur Message
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message 800 borne en forty eight Répondre en citant
Locker, non... Par contre, je pourrais fusionner le topic avec celui des blagues... Rolling Eyes Mr. Green

Jeu 13 Fév - 14:42 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Fév - 14:42 (2014)
Pepito
Invité

Superman a écrit:
Locker, non... Par contre, je pourrais fusionner le topic avec celui des blagues... Rolling Eyes Mr. Green

Mort de Rire T'as pas oublié de réaléser à ta dernière vidange j'espère Mort de Rire
Jeu 13 Fév - 14:48 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

Mort de Rire merde au début j'ai cru à une blague mais en fait c'est encore plus drole!!
j'ai pensé à plein de chose pour la moto mais ça jamais!!!
merci pour ce tres bon moment Mr. Green

personne lui a dit qu'il faudra remettre du lave glace aussi? sur 800km au moins 1 fois Mr. Green

Jeu 13 Fév - 14:57 (2014)
fredfredo
Sportster

Masculin

Les comiques du site ( pepito,superman) vous etes l'exemple type de mec qui connait tout sur tout,ce foute la gueule de gars comme moi novice qui se passionne pour ces becanes!
Style de mec que l'on trouve parfois chez harley avec leur blouson cuir qui te regarde de la tete au pied ou se mec que parfois je rencontre avant un combat pendant la pesée qui s'la pete croyant qu'il est au top mais helas......
Les gars au lieu de faire de l'humour moqueur essayer plutot d’encourager les mecs comme moi,partager votre savoir!!!!!
Bref........Y'en a comme ça!!!
Jeu 13 Fév - 17:17 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

le prend pas mal . on rigole mais y a rien de méchant . on est justement loin d être comme les gens dont tu parles.
de temps en temps sur le fofo il y a quelqu'un qui fait une petite boulette et on en profite pour rire c est tout. on ne se moque pas. prend le tranquillement ici y a du second degré.
et entre nous demander si une moto qui fait 1200cc peut rouler 800bornes c est étrange comme question.
tu t es peut être mal exprimé.

Jeu 13 Fév - 19:10 (2014)
Pepito
Invité

Bavmorda a écrit:
le prend pas mal . on rigole mais y a rien de méchant . on est justement loin d être comme les gens dont tu parles.
de temps en temps sur le fofo il y a quelqu'un qui fait une petite boulette et on en profite pour rire c est tout. on ne se moque pas. prend le tranquillement ici y a du second degré.
et entre nous demander si une moto qui fait 1200cc peut rouler 800bornes c est étrange comme question.
tu t es peut être mal exprimé.

+1200 pour la question mal posée.
Ne le prend pas mal, il n'y a rien contre toi. En plus peut être, je dis bien peut être Mr. Green un jour on sera amené à se voir pour que je te prépare une cartographie aux petits ognons Very Happy
Mr. Green Suis pas trop du genre à fréquenter les Cons (concessions) encore moins les gens qui y vont alors tu vois ... il y a peut de chances de se croiser à Bègles Mort de Rire

Dernière édition par Pepito le Jeu 13 Fév - 19:46 (2014); édité 1 fois
Jeu 13 Fév - 19:34 (2014)
Pepito
Invité

PS je n'ai pas la prétention de tout connaître, loin de là ... pour autant je suis allé à l'école longtemps, très longtemps Mr. Green parfois ça peut servir Mort de Rire

A la tienne santé
Jeu 13 Fév - 19:36 (2014)
Pepito
Invité

Remarque : attention je ne suis qu'un simple membre mais le dit Superman est modérateur sur le forum. Fredfredo, ne te prends pas la tête, rejoins plutôt notre mouvement le F.L.N.S (par contre faut prendre une photo avec un slob sur la tête, easy Cool )

Jeu 13 Fév - 19:40 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

fredfredo a écrit:
Les comiques du site ( pepito,superman) vous etes l'exemple type de mec qui connait tout sur tout,ce foute la gueule de gars comme moi novice qui se passionne pour ces becanes!
Style de mec que l'on trouve parfois chez harley avec leur blouson cuir qui te regarde de la tete au pied ou se mec que parfois je rencontre avant un combat pendant la pesée qui s'la pete croyant qu'il est au top mais helas......
Les gars au lieu de faire de l'humour moqueur essayer plutot d’encourager les mecs comme moi,partager votre savoir!!!!!
Bref........Y'en a comme ça!!!

T'énerves pas... On rigole! Mr. Green

C'est juste que c'est assez surprenant comme question, très surprenant en fait... T'achètes une moto de 12000€, le minimum c'est de pouvoir partir en vacance avec! Mr. Green

Jeu 13 Fév - 19:56 (2014) Visiter le site web du posteur
fredfredo
Sportster

Masculin

Désolé dans ce cas,mais avouez que tout juste inscrit et après ça, ça refroidis!
On lis et entend tout est n'importe quoi donc c'est vrai on se pose pleins de question.
Allez jme détend!!! Smile
Encore sorry!
Jeu 13 Fév - 20:28 (2014)
Déhell
Sportster d'or

Masculin

Cool man, tu seras le premier à en rire quand tu reviendras de ton trip de 1600 bornes... Okay

Old Coots On Scoots "Les Goupils" Chapter F64 #3922
Here's my Dyna : http://www.forumsportster.com/t26129-La-Dyna-D-hell.htm#p946692

Jeu 13 Fév - 20:40 (2014)
fredfredo
Sportster

Masculin

Moi je voulais juste savoir si ca craint pour la becane si je fesais que de l'autoroute car là les rapports on les passe que rarement.
Toujours meme ligne de conduite sur meme vitesse.
Jeu 13 Fév - 20:43 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

comme dit plus haut,en rodage il faut faire varier ton régime moteur et changer régulièrement de rapports
il en va de la futur santé de ta machine ,alors l'autoroute pour le rodage  Sad

mon 12 custom
Jeu 13 Fév - 20:49 (2014)
Bavmorda
Sportster d'argent

Masculin

t 'as de la chance!!! moi à la derniere pesée il a flippé l'autre!!!

Surtout avec le cholesterol .... bref il a flipé !.... le toubib Mr. Green

Jeu 13 Fév - 20:58 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Wahou j'ai faillit m'énerver et tout modérer. Evil or Very Mad

Bon sinon blague à part novice ou pas il y a un truc qui parait évident : le moteur est un 1200 qui tourne à max 4500 tours minute. Rien qui ça suffit à savoir que ce n'est pas la bécane qui va avoir un problème.
Le plus que je me suis tapé en une journée avec mon 12 c'est 1038 kms. La bécane allait très bien, elle.
Jeu 13 Fév - 21:18 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message 800 borne en forty eight

Aujourd’hui à 12:26 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation