Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pétition contre la baisse des limitations de vitesse
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Pétition contre la baisse des limitations de vitesse
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Pétition contre la baisse des limitations de vitesse Répondre en citant
Tu n'as pas l'impression de tout confondre parfois Question

Entre les 81 qui tirent les ficelles de la FBF et une histoire de limitation de vitesse, la vache on ne parle pas de la même chose tout de même.

Enfin bref, pareil que sur le topic FBF je laisse tomber, discussion stérile qui n'amènera rien.

Pour revenir sur le sujet, je signerai la 2ème pétition de ma vie. La 1ère était contre l'éclairage des feux le jour pour les bagnoles.
Jeu 13 Fév - 22:35 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Fév - 22:35 (2014)
Yanosh-Iron
Sportster d'argent

Masculin

pat77 a écrit:
ça prouve juste que les pouvoirs publics sont capables de manipulation quand ça les arrange.

Comme d'hab et si il n'y avait que eux, Elvis est bien vivant Mr. Green

Membre n°22 du F.O.B.E.P ,Membre du FLN B ( o ) ( o ) B, Membre du FBF n°1055

Sinister - 883 Iron noir mat

http://sportster.xooit.com/t11790-Mon-883-Iron-Noir-Mat-V-H-et-Kuryakyn.htm
Jeu 13 Fév - 22:44 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

fait :

Vous avez signé la pétition. Un e-mail vient d’être envoyé au Président de la République, Au Premier Ministre, Au ministre de l’intérieur ainsi qu’aux députés et sénateurs de votre département. Mr. Green

Jeu 13 Fév - 23:15 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ben j'attends avec impatience leur coup de fil... J'ai qualques idées à leur soumettre... Evil or Very Mad

Ven 14 Fév - 10:20 (2014)
OLD SCHOOL91
Sportster d'argent

Masculin

une restriction de plus , une libertée en moin Mad

on se raproche de plus en plus des pays ou les tirans sont maître.....

bat toi avec les miens ou créve avec les autres
Ven 14 Fév - 12:15 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ce n'est qu'une recommandation qui passe en phase de test pour le moment... Les tests ne seront peut-être pas concluant comme pour les feux de jours!

Ven 14 Fév - 12:23 (2014) Visiter le site web du posteur
Ed.
Sportster d'or

Masculin

sans parler impôts, taxes et raquettage des appareils photo matons sur la seule "vitesse"... Mr. Green

quoi que sur la vitesse, un point positif je trouve à cette vague de restriction qu'il y a eu et qui commence je trouve à être un peu moins stricte ! sur les autoroutes, avant la période de répression à tout va, nous roulions comme de malades sur les autoroutes ... si on voulait doubler sur la troisième file de l'autoroute il fallait rouler à 160... ça devenait du n’importe naouak ! on roulait cul à cul à 150 sur l'autoroute comme si on était sur le périph...
perso cette période de restriction m'a appris à rouler au limiteur...que je bloque à 136 km/H Mr. Green 130 + 5% = 137 Embarassed ...et bien ça me repose de rouler au limiteur... ...bon ça c'est pour la vitesse...

pour le reste...et c'est ce qui me chagrine le plus, c'est le reste du code de la route... les clignotants, les rétroviseurs,
savoir qui est devant soit et qui est derrière soit... grognon qui parle à bobone dans la voiture sans regarder la route, l'autre tanche qui mange son sandwich en téléphonant, les couillons qui connaissent plus les priorités...les petits vieux qui voient plus rien et qui peuvent même plus tourner le cou...bref les oubli du code de la route, le incivilités, et et le plus gros de l’électorat français à qui on ne veux surtout pas dire qu'il est vraiment dangereux qu"ils conduise autre chose qu'une arola ...et même l'arola ça fait chier... des mecs bourré à qui on a retiré le permis qui n'ont pas d'autre choix que venir zigzager à 50 avec un pot de yaourt que l'on a de plus en plus de mal à identifier clairement tellement ça va finir par ressembler à une vrai caisse...

mais la sur le coup, c'est ballot, il est matériellement impossible de constater ces multiples infractions... et de les pruner...et le législateur à mal fait son boulot... je connais de gens d'armes qui aimerait bien le faire mais qui estiment que c'est enlever trop de point ...donc ils le font pas... par contre si le législateur avait sur certaines infraction mis que 0 point + amende ou 1/2 point...ils s'en donneraient à cœur joie !

bref...la vitesse est un vrai facteur de mortalité...mais les défauts de conduite sont toujours à l'origine du mal...amplifié par la vitesse ! mais non ...la vitesse n'est pas une cause primaire...la cause primaire c'est l'homme et sa connerie ou son manquement à....bref...ça me gonfle...

bon je vais me boire un gewurs vendange tardive..ça va me calmer Smile

au fait c'est la St valentin...si vous voulez pas vous faire taper par vos moitiés va falloir penser à lâcher le clavier !

bonne soirée à tous Mr. Green

Ven 14 Fév - 19:36 (2014)
Haryon
Modérateur

Masculin

Superman a écrit:
Ce n'est qu'une recommandation qui passe en phase de test pour le moment... Les tests ne seront peut-être pas concluant comme pour les feux de jours!

wep ! et sur mes routes de prédilections ..ils parlent des alpes de hautes Provence.... Bannir Bannir Bannir

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Ven 14 Fév - 21:02 (2014) Visiter le site web du posteur
Yves-Cote-2Porc
Sportster d'argent

Masculin

et du gers Mort de Rire mais je m'en fiche, je ne sors casi-jamais de la ville Mort de Rire

Ven 14 Fév - 21:19 (2014)
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Masculin

Ed. a écrit:
sans parler impôts, taxes et raquettage des appareils photo matons sur la seule "vitesse"... Mr. Green

quoi que sur la vitesse, un point positif je trouve à cette vague de restriction qu'il y a eu et qui commence je trouve à être un peu moins stricte ! sur les autoroutes, avant la période de répression à tout va, nous roulions comme de malades sur les autoroutes ... si on voulait doubler sur la troisième file de l'autoroute il fallait rouler à 160... ça devenait du n’importe naouak ! on roulait cul à cul à 150 sur l'autoroute comme si on était sur le périph...
perso cette période de restriction m'a appris à rouler au limiteur...que je bloque à 136 km/H Mr. Green 130 + 5% = 137 Embarassed ...et bien ça me repose de rouler au limiteur... ...bon ça c'est pour la vitesse...

pour le reste...et c'est ce qui me chagrine le plus, c'est le reste du code de la route... les clignotants, les rétroviseurs,
savoir qui est devant soit et qui est derrière soit... grognon qui parle à bobone dans la voiture sans regarder la route, l'autre tanche qui mange son sandwich en téléphonant, les couillons qui connaissent plus les priorités...les petits vieux qui voient plus rien et qui peuvent même plus tourner le cou...bref les oubli du code de la route, le incivilités, et et le plus gros de l’électorat français à qui on ne veux surtout pas dire qu'il est vraiment dangereux qu"ils conduise autre chose qu'une arola ...et même l'arola ça fait chier... des mecs bourré à qui on a retiré le permis qui n'ont pas d'autre choix que venir zigzager à 50 avec un pot de yaourt que l'on a de plus en plus de mal à identifier clairement tellement ça va finir par ressembler à une vrai caisse...

mais la sur le coup, c'est ballot, il est matériellement impossible de constater ces multiples infractions... et de les pruner...et le législateur à mal fait son boulot... je connais de gens d'armes qui aimerait bien le faire mais qui estiment que c'est enlever trop de point ...donc ils le font pas... par contre si le législateur avait sur certaines infraction mis que 0 point + amende ou 1/2 point...ils s'en donneraient à cœur joie !

bref...la vitesse est un vrai facteur de mortalité...mais les défauts de conduite sont toujours à l'origine du mal...amplifié par la vitesse ! mais non ...la vitesse n'est pas une cause primaire...la cause primaire c'est l'homme et sa connerie ou son manquement à....bref...ça me gonfle...

bon je vais me boire un gewurs vendange tardive..ça va me calmer Smile

au fait c'est la St valentin...si vous voulez pas vous faire taper par vos moitiés va falloir penser à lâcher le clavier !

bonne soirée à tous Mr. Green

Et tu oublies les con...rds qui te freinent sous le nez sur l'A13 parce que leur saloperie de coyotte a fait bip bip.
Bannir Bannir

Sam 15 Fév - 08:27 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Haryon a écrit:
Superman a écrit:

wep ! et sur mes routes de prédilections ..ils parlent des alpes de hautes Provence.... Bannir Bannir Bannir

Rholala, c'est ballot...

Sam 15 Fév - 19:49 (2014) Visiter le site web du posteur
Skipper
Sportster de bronze

Masculin

80 km/h... pourquoi pas. Mais alors partout et tout le temps. Mr. Green

je vais signer!

Sam 15 Fév - 19:53 (2014) Visiter le site web du posteur
Haryon
Modérateur

Masculin

Superman a écrit:
Haryon a écrit:
Superman a écrit:

Rholala, c'est ballot...

Mr. Green

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Sam 15 Fév - 19:53 (2014) Visiter le site web du posteur
VDB
Sportster d'or

Masculin

tu résumes bien ce que l'on en pense Mr. Green

mon 12 custom
Sam 15 Fév - 20:40 (2014)
Natacha
Bikeuse

Féminin

Yanosh-Iron a écrit:
pat77 a écrit:
ça prouve juste que les pouvoirs publics sont capables de manipulation quand ça les arrange.

Comme d'hab et si il n'y avait que eux, Elvis est bien vivant Mr. Green

Shocked On m'dit jamais rien à moi, et il a signé la pétition ? Mr. Green

moi je l'ai signée, pour faire comme Elvis

Dim 16 Fév - 00:25 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Pétition contre la baisse des limitations de vitesse

Aujourd’hui à 14:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation