Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1443, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Auteur Message
reg59
Sportster

Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Bon voila stage 1 en place !

pour le paramétrage j'ai démonté le phare et j'ai déconnecté l' ampoule H4 pour soulager la batterie , branchement de l'optimate , et on se lance ! une fois la connexion bluetooh en place c'est enfantin , il suffit de suivre les indications du topic !

pour rappel , filtre a air joker machine , twin slash 3 et quiet baffles , je charge la carto , j'injecte !!

premier essai moteur , ça démarre ( ouf ! Wink ) le moteur est moins bruyant ! il ronronne !! je laisse chauffer la bête puis l'envie irrésistible de rouler arrive ! Mr. Green

j'enfile le casque blouson , gants et vroum !!!! c'est parti

le moteur est plus souple , il me semble plus linéaire ( par contre moins de caractère moteur Crying or Very sad ) j'ai nettement moins d’ac-coups moteur et ça ne pétarade plus du tout , bref j'ai rouler 15 min avant de prendre une bonne pluie sur la tronche , au final je suis rentré !!!

je pense faire l'essai en virant les quiet baffles et en injectant la carto qui va bien !!! pour voir la différence !!

je vous tiendrais au jus ! Okay

Mar 26 Aoû - 18:39 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Aoû - 18:39 (2014)
Dan84
Sportster

Masculin

Salut à tous,

Petite question après avoir tripatouillé dans le mode demo.

Le FP3 n'a pas les pots screamin'eagles référencés ? Ou c'est uniquement en mode demo ?

Merci d'avance
Jeu 28 Aoû - 07:32 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

FP3 = Vance & Hines, donc faut pas se leurrer (même si le FP3 n'est pas un leurre...), il n'y a que les pots V&H référencés (les Python aussi, mais c'est fabriqué par V&H).
Ce n'est pas un gros problème puisqu'il suffit de choisir un type de pot approchant et de faire ensuite des séances d'autotune... Wink

NB: il n'y a pas plus de références de pots dans le mode normal que dans le mode démo.

Jeu 28 Aoû - 08:16 (2014)
reg59
Sportster

Masculin

Bonjour a tous ,

J'aimerais me lancer dans des séances d'autotune mais j'ai besoin d'un peu d'explication sur le process , j'ai bien compris que je dois choisir une table de référence ( la slot2 en place ) et qu'ensuite je dois effectuer des roulages , lorsque j'aurais couvert une majorité de la table en carré vert l'affinement est au maximum .

Mais la ou je me pose question c'est la procédure a suivre pour me servir de cette table ( la mettre en place dans le ECM ) , pourriez vous m'aider svp ? je ne demande pas un tuto , mais m'indiquer les grandes directions ça serait déjà pas mal !! merci !! Okay

Ven 29 Aoû - 14:29 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

Tu flashes ta carto depuis le slot 2, tout bêtement... et si tu veux compléter, tu repars sur une nouvelle séance d'autotune.
(Ayant des TwinSlash je ne me suis pas lancé dans l'Autotune mais c'est pas plus sorcier que ça)

Ven 29 Aoû - 17:27 (2014)
reg59
Sportster

Masculin

Merci Gurki , en fait quand tu estimes que ta séance d'autotune est suffisante et que tu veux quitter ce mode l'application te propose de l'appliquer et flash l' ECM , c'est fait !! et en toute simplicité Wink

Vraiment pas mal ce FP3 je le recommande Okay

Dim 31 Aoû - 10:00 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

En Auto-Tune tu as 2 choix, Apply et Finish. A l'issue de chaque séance tu cliques sur Apply, ça a pour effet d'appliquer les nouvelles valeurs apprises tout en restant en mode tuning puis quand tu estimes avoir fait assez de séances et que tes valeurs n'évoluent plus tu cliques sur Finish, ça flash la nouvelle carte tunée avec les dernières valeurs et tu sors du mode Auto-Tune.

Pour le choix des pots je confirme, et c'est même pire puisqu'il n'y a même pas tous les V&H comme mes Straightshots par exemple. J'ai demandé au support technique, ils m'ont dit d'utiliser les twin slash, preuve que la carto stage 1 reste très basique et passe-partout, d'où l'importance de l'Auto-Tune pour adapter au maximum à la brêle.

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 2 Sep - 09:14 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

Merci Le Steur ! Je n'avais donc pas "tout bon"... Embarassed
Du coup, même avec mes TwinSlash je vais peut-être me lancer dans une carto auto-tunée... Rolling Eyes

Mar 2 Sep - 17:24 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Je pense que c'est préférable oui, nos motos étant toutes différentes c'est la seule manière d'avoir une carto optimisée Wink

Mar 2 Sep - 17:51 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

On va essayer de faire ça avant l'hiver breton... Mr. Green

Mar 2 Sep - 17:51 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

On n'est pas déjà dedans ?? Laughing

Mar 2 Sep - 17:54 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

Non non, fait beau ici... il ne pleut pas !!!

bzh powa

Mar 2 Sep - 18:16 (2014)
Manoux
Sportster

Masculin

Le Steur a écrit:
En Auto-Tune tu as 2 choix, Apply et Finish. A l'issue de chaque séance tu cliques sur Apply, ça a pour effet d'appliquer les nouvelles valeurs apprises tout en restant en mode tuning puis quand tu estimes avoir fait assez de séances et que tes valeurs n'évoluent plus tu cliques sur Finish, ça flash la nouvelle carte tunée avec les dernières valeurs et tu sors du mode Auto-Tune.

Pour le choix des pots je confirme, et c'est même pire puisqu'il n'y a même pas tous les V&H comme mes Straightshots par exemple. J'ai demandé au support technique, ils m'ont dit d'utiliser les twin slash, preuve que la carto stage 1 reste très basique et passe-partout, d'où l'importance de l'Auto-Tune pour adapter au maximum à la brêle.

Exact, j ai les mêmes pots que toi, et suis parti pour l auto tune avec les twin slash
Par contre , comment faire pour optimiser nos valeurs, hormis bien évidemment d'avoir rempli au Max les carrés verts ?

Mer 3 Sep - 03:25 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Masculin

Manoux a écrit:

Par contre , comment faire pour optimiser nos valeurs, hormis bien évidemment d'avoir rempli au Max les carrés verts ?

Je pense qu'il faut aller éditer les maps, non ? Rolling Eyes

Mer 3 Sep - 06:45 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Je ne comprends pas la question. Une fois que tu estimes avoir fait assez d'auto-tune couvrant la plupart des plages d'utilisation tu as déjà une carto qui devrait être pas trop mal.
Après si tu veux quelque chose d'encore plus plus pointu tu peux toujours aller éditer directement les valeur dans les tableaux mais là il faut toucher sérieux et je ne pense pas que le FP3 soit l'outils idéal pour ça, un DPV serait plus indiqué à mon avis...

Mer 3 Sep - 08:56 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 21:50 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1443, 44, 45  >
Page 13 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation