Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1543, 44, 45  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Auteur Message
gurki
Sportster de bronze

Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Dommage qu'ils n'aient pas publié l'app pour tablette (sous iOS pour iPad en tout cas). Ce serait plus pratique que le petit écran d'un smartphone...

Mer 3 Sep - 14:04 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Sep - 14:04 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Je l'ai sur mon iPad...mais ça ne fonctionne pas Razz

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mer 3 Sep - 14:18 (2014)
Yox2
Sportster

Masculin

Bonjour à tous,

Alors voila je suis en plein dilemme,

je viens d'acheter une forty eight de 2014 et d'installer les pots V&H Short Shots, je compte terminé le stage 1 en filtre a air SE mais je me pose la question pour la carto.

je sais pas quoi faire car je souhaite garder ma garantie et je pense que pour cela je dois prendre le fameux boitier SE, est-il bien ?

Mais en même temps je me dit que ce fuelpack à l'air plutôt pas mal.
Est ce qu'il est simple ? partez du principe que je ne connais absolument rien en carto
Pensez vous que ma garantie saute ?
Par rapport au boitier SE, est-ce qu'il est mieux?
Y'a t-il des gens qui ont eu des problèmes avec ?

Tout ça m'angoisse Sad
Je suis totalement perdu
Jeu 11 Sep - 15:39 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Nous ne pouvons pas répondre à ton problème existentiel à ta place juste pour te rassurer...
Garder la garantie/Bricoler sa bécane à moindre frais.... Telle est la question !
Perso j'ai dit au diable la moco !

Demande des fois à ton cons pour la garantie, il y en a des plus cool que d'autres mais si problème moteur je doute qu'ils fassent quoi que ce soit !
Le SEPST est me semble-t-il plus poussé que le FP3 qui s'adresse plutôt à ceux qui veulent un stage 1 sans trop se faire suer, et ça fonctionne très bien soit dit en passant !

Jeu 11 Sep - 15:57 (2014)
Manoux
Sportster

Masculin

Je confirme, le fp3 est très simple d utilisation, c'est du plug and play...
Voir mon tuto.
Concernant la waranty , saches qu il est très rare d'avoir des soucis moteur sur les 2 premières années .
Arrête de te gratter le cerveau et fonce, tu verras c'est le jour et la nuit !!

Ven 12 Sep - 08:46 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Bon j'ai un petit bémol à mettre suite à une mauvaise expérience aujourd'hui.
J'avais une mauvaise sensation au démarrage à l'arrêt, le moteur a du mal à prendre ses tours et si j'embraye trop vite c'est limite calage, passé 1500 tr c'est nickel mais entre 1000 et 1500 il y a comme un temps de réaction.
Comme c'était prévu j'entreprends l'analyse de mes tables VE (c'est un peu galère car avec le FP3 impossible de les enregistrer, je photographie donc mes captures d'écrans pour ensuite les retranscrires sur un tableau, afin tout un travail !!!).
Donc je m'aperçois que sur les tables du cylindre avant j'ai des valeurs complétement farfelues justement à 1000 et 1250 tr pour des TPS faibles ( 2, 5 et 7) qui sont plus de 2 fois infèrieures aux valeurs "normales" (je me retrouve avec des 30-35 !!!).
RAS sur le cylindre arrière, je ne comprends pas comment il a pu me calculer de telles valeurs...

Ven 12 Sep - 21:16 (2014)
reg59
Sportster

Masculin

Salut le_steur , pourquoi ne_pas_tenter d injecter a nouveau la cartographie et refaire une séance d Auto-Tune ? Tu avais mis ta moto sous chargeur de batterie au moment du paramétrage ?

Mar 16 Sep - 13:36 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Bien sûr je n'ai pas laissé comme ça, j'ai reflashé la carto Vance de base que j'ai laissé tel qu'elle.
La moto fonctionne aussi bien et j'avoue que j'ai un peu d'appréhension à refaire l'auto tune pour le moment.

Par contre je ne comprends pas ta seconde remarque, en quoi une batterie faible aurait causé ce problème de valeur ? Soit ça flash soit ça flash pas, c'est parce que la batterie est déchargé qu'il va me diviser les valeurs...

Mar 16 Sep - 17:37 (2014)
reg59
Sportster

Masculin

Le Steur a écrit:
Bien sûr je n'ai pas laissé comme ça, j'ai reflashé la carto Vance de base que j'ai laissé tel qu'elle.
La moto fonctionne aussi bien et j'avoue que j'ai un peu d'appréhension à refaire l'auto tune pour le moment.

Par contre je ne comprends pas ta seconde remarque, en quoi une batterie faible aurait causé ce problème de valeur ? Soit ça flash soit ça flash pas, c'est parce que la batterie est déchargé qu'il va me diviser les valeurs...

en fait , et plusieurs membres du forum l'ont remarqués également , une batterie un peu faible ou simplement le fait que le phare est allumé provoque une baisse de tension et une mauvaise connexion bluetooh , dans ce genre de situation il ne serait pas exclu de voir apparaitre des incohérences au niveau du flashage , c'est pour cette raison que beaucoup comme moi travaille sur le FP3 en connectant un chargeur de maintien Okay

Jeu 18 Sep - 10:31 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Je fais comme ça aussi, mais au final ça ne change pas grand chose. Je m'explique, une charge de maintient style Optimate envoie du 0,8A alors que le phare te pompe au moins du 4,5A... du coup fatalement ta batterie continue à se décharger... Neutral

Sinon je remarqué une autre incohérence.
J'ai volontairement mis des valeurs différentes de ralenti sur les 3 dernières valeurs les plus hautes. 950, 900 et 850 tours. Hors je me rends compte que je tourne à 850 tr (valeur qui correspond normalement à une T° moteur de 192° c) alors que si je mets la fonction monitoring je suis toujours en dessous de ce palier voir même de celui d'avant (165-170°). Alors à moins qu'il y ait plusieurs sondes de température moteur il y a un petit soucis ! Neutral

Sam 20 Sep - 20:14 (2014)
Scoob
Sportster

Masculin

Moi ça fait deux fois que je bataille afin d'appliquer mes séances d'auto tune.
Entre deux arrêts J’arrive à faire apply et ensuite à la remise en route je relance l'app et ça continu mais comme par "hasard" quand je la rentre et que je veux faire apply probablement avec le moteur qui tourne ça ne marche pas alors qu'avant j'avais l'impression que ça marchait vu que je conservais les carrés colorés d'acquisition !

Comment faites vous pour appliquer les acquisitions ....? Vous faites OFF/ON? Un moment donné je coupais la moto avec la sécu de la béquille! Evil or Very Mad

Merci pour vos éventuelles infos

Sam 20 Sep - 21:49 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Pour appliquer c'est moteur coupé pour sûr !
De toute façon tu n'as pas besoin d'allumer l'application pour auto tuner, tout se passe dans le fp3. Une fois ta séance terminée tu coupes, tu remets le contacte puis tu lances ton appli et roule ma poule Wink

Sam 20 Sep - 21:57 (2014)
Scoob
Sportster

Masculin

Pas besoin de rallumer l'appli même après avoir coupé et rallumé la moto ?

Et tu fais apply quand?

Je pensais qu'en faite le fp3 transmettait les infos auto tune à l'iPhone et qu'ensuite il fallait appliquer le tout....

Pourraient le faire en français non di diou Idea

Sam 20 Sep - 22:10 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Eh non, l'appli sert juste à communiquer avec le boitier et lancer tel ou tel mode mais ensuite tout se passe dans le boitier.
En auto tune, tu peux couper et rouler 20 fois si tu veux sans jamais allumer ton téléphone et tu verras que quand tu l'allumeras pour appliquer les valeurs ton tableau sera bien rempli Wink

Sam 20 Sep - 22:17 (2014)
Scoob
Sportster

Masculin

Bon je vérifierais que l'autotune est bien en cours en tant que Map et après un plein j'appliquerai avant le démarrage .

Car quand j'appliquait alors qu'elle tournait ça supprimé mes acquisition Evil or Very Mad 2 fois ça me l'a fait grrrr lol

Sam 20 Sep - 22:29 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 13:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1543, 44, 45  >
Page 14 sur 45

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation